700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (11.08.2010 à 08:59)

Ouh pinaise t'as raison!! hihi oui mais Nono en a écrit la moitié, rendons-lui hommage lol

sur ce, bon café (après JCVD c'est nécessaire pour se remettre les neurones en place) et comme je dois y aller, si on ne se voit pas, bisous tout plein et à très vite!!

et pour Lamoute: driiiiiiiiiiiiiiiing!!! driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!! (bon l'imitation du réveil est toute pourrie, je vous l'accorde, mais on fait ce qu'on peut hein!!! hihi)

laurine03  (11.08.2010 à 09:05)

Bye bye bloomie à bientôt profite bien !

Nina merci de nous faire partager les pensées de ce cher JCVD, et non je ne vais pas tenter le coup de la foret ! lol

 

lamoute  (11.08.2010 à 11:18)

Hello!!!

attention...

ONE

TWO 

THREE

FOUR

voilà j'ai encore rien regardé ni lu alors à plus:D

Nina77  (11.08.2010 à 11:27)

Hummmmm je suis en train de me régaler sur Marylin Manson là!!

merci la terreur!! lol très bons choix, je vois que tu reprends le trône avec quelques bons morceaux dans ton sceptre!!

et Lo: je suis déçue lol jusqu'ici je n'ai aucun volontaire pour tester le coup de la mousse!! arf

laurine03  (11.08.2010 à 11:56)

Nina demande à lili on sait qu'elle aime tenter des expériences avec ses jambes... lol

Nina77  (11.08.2010 à 12:59)

ptdr Lo en effet, Lili a l'habitude de ce genre d'expériences pileuses (pas sûre que ce mot existe lol) néanmoins je pense que deux ans c'est un peu long, surtout à quelques semaines du début de la nouvelle saison de Supernatural :p

deanlove35  (11.08.2010 à 13:34)

Bonjour bonjour !

Sympa les photos, thanks Lo, c'est vrai que Rob a de trèèèèèèès beaux yeux !

Pour celles des Boys ce sont des BTS S6 non ? Me semble les avoir vu dans un lien postés par Poupette dans le topic S6.

Z'ont l'air en forme en tout cas.

Merci pour les citations Nina, y'a que JCVD pour dire des trucs pareils XD

Le coup de la mousse est énorme quand même lol.

Thanks lamoutal pour les zics, belle ration d'AC/DC.^^

 

Bisous tout le monde, câlins boysesques :)

 

Valdora  (11.08.2010 à 13:59)

hello le road !

bonnes vacs bloom profites en bien !!

ptdr les citations nina mais où va-t-il chercher tout ça franchement ? en tout cas sa technique pour trouver le nord est un peu longue, on aura le temps de prendre racine pour de bon lol

ouch lo les photos sont extras, j'en connais une qui va tomber en pamoison devant les beaux yeux bleus de Rob ! et les bonus sont aussi très hot ! qu'est-ce qu'il est mignon Jared sur celle là ( j'espère que quelqu'un sera là pour ranimer lili quand elle la verra !)

yeeaah lamoutal ! très bon choix de musiques !!

nièce nono je t'envois pleins de wiziwizi pour que tu puisses te connecter en journée et pas qu'à 4h du mat' lol

Onnen  (11.08.2010 à 15:19)

Hello HELLO HELLOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS CONNECTÉ PENDANT QU'IL FAIT JOUR !!!!!!!!!

*tape des mains et sors le champagne*

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHAAAAAAAAAAAAAAAAA

*saute partout*

 

MERCI MA TATAVAAAL !!!! CA A MARCHÉ !!!!!!!!!!

*pleure*

 

... euuuh je reviens ..

poupette67  (11.08.2010 à 15:26)

Oh onnen *saute dans les bras d'ONNEN*

Tu pense à la devinette !!!! elle t'attends !

oreli  (11.08.2010 à 15:27)

Bonjour tout le monde !

OMG Lo !!!! C’te bonus ! Punaise magnifique *bave bave bave !!* :p  je croit que mon cœur va lâché !! En attendant ma température doit tourner autour des 41° lol wouhhh !!c’est évidement mon gros coup de cœur du jour !! :-) Purée il est trop sexy j’adore merci Lo !!

Du coup j’en oublie ce que je voulais dire je suis perturbé mdr ha oui les citations jcvd j’adore ptdr il en dit de ces truc c’est excellent xd j’adore le mercredi juste pour ça :p merci.

Lamoute : wouhh ! quelle retour tu tes bien occupé de votre bébé mdr en tout cas je vient juste de les écouter une a une sans bronché, avec une petite préférence pour AC/DC :p merci

Et pour répondre a vos question premièrement comme la dit nina pas question de loupé le retour des boys ! Déjà que j’en peux plus d’attendre. Et donc oui il m’est arrivé de faire une expérience avec mes jambes cela dit rester planté comme un piquet au milieu de la forêt a attendre durant 2ans qu’une jolie fourrure me retapisse encore un coup les jambes xd non merci je passe mon tour lol puis en 2ans en plus de la mousse sur les jambes il risque de ne pas y avoir que ça de pousser ! ptdr

Onnen bravo !! Mais arrête de sauter comme ça ! tu va encore passer a travers le plancher lol tu doit avoir des bleu sur tes bleu toi a force xd

Bon j’y go a toute :D

poupette67  (11.08.2010 à 15:30)

*saute dans les bras d'oreli qui est déjà partie*

Onnen  (11.08.2010 à 15:50)

Reuuuuh !!!!

Sorry, je viens de me perdre dans les meandres de youtube lol

Moumoutarde: *thumbs up*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY !!!!!!!!!!!!!!!

 

Lo les photos sont encore wouaaah !!! Rob a vraiment de super beaux yeux !!!! (meme si NON, ils ne valent pas ceux de Jensen *.*)

Et j'aime vraiment vraiment beaucoup beaucoup les bonus, ils sont trop minion tous les deux !!! ^^

 

Tata nina, mdr les citations !! Mais on se demande vraiment où il peut bien aller chercher tout ça le JCVD Oo'

MOI MOI !!! Je veux bien tenter l'experience !!!!

*se met debout au milieu de la foret*

Mais il me faut un frigo autonome a portée de main et un ordeanateur qui fonctionne par la pensée !!!!

*tape des mains*

 

POUP' !!!!!! Voui j'arrive sur la devinette !!!!!!

*saute dans les bras*

 

ptdr lili, t'en fait pas, j'ai un Dean toujours là pour me faire des beezouxx magiques !!! ;)

xD

 

Onnen  (11.08.2010 à 15:55)

YEEEEP ON A DÉPASSÉ 3000 PAGES !!!!!

Avec moi-meme on voulait vous engueuler hier soir paske vous avez MEME PAS feté ça, mais a la fin on a oublier ....

*se cache*

 

Bon c'est pas grave on a qu'a feter la 3011eme page !!!

*ressort le champagne*

YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (11.08.2010 à 16:01)

...

  ...  ...  BAH ALORS ????

 

Pour UNE FOIS que j'suis connecté la journée a personne??

*pleure*

*vide une bouteille de champ' et se saoule toute seule*

HIC !

 

Hihihiihihiiiiihic !!

 

HELLLOOOOOOO ????!!

Onnen  (11.08.2010 à 16:05)

Rooooh ...

SUIS TOUTE SEUUUUUULE !!!!!!!!!!!!

BOUHOUHOUHOUOUOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

*decide de jouer avec la musique*

Faut mettre l'ambiance !! ;) lol

  -->  ICIIIIIIII !!!!!!!!!

(c'est bizare, cette musique elle me fait pensé a Dean !! (de la saison 3 oeuf corse ^^') *adooore Dean*)

Onnen  (11.08.2010 à 16:21)

Oh, et y a pas longtemps je suis tombé sur celle-la, et c'était 4h du mat' et j'étais toute seule et les paroles elles m'on fait peur et j'arretais pas de me retourner paske je suis dos a la piece quand je suis sur l'ordi ... :/

Bref, LA COUPABLE !!!!!!! xD

Nina77  (11.08.2010 à 16:34)

hello Onneeeeeeeeeeeen! comment ça va? je passe juste te faire un énooorme câlin, j'ai bien noté pour le frigo autonome et l'ordinateur qui fonctionne avec la pensée, dès que je te trouve ça on commence l'expérience mouahahaha

et vu ce que tu écoutes je comprends mieux l'état lol, I'm so proud of you, olen ylpeä sinusta ^^

câlins XXL à tous ceux qui sont de passage!!

Onnen  (11.08.2010 à 16:39)

TATA NINAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras et ecrase la tata*

 

Oooh, paljon kiitoksia ma tata !! ^^

Et euuuh ... l'etat, hein ? ... -.-

 

Et vouiiiiiii, apporte moi ça !!!!!!!!!!

*continue de se planter au milieu de la foret*

Onnen  (11.08.2010 à 17:01)

*continue de jouer avec la musique*

 

Hihi, y a CELLE LA aussi, mais maintenant je peux plus du tout l'écouter sans penser à un certain petit demon et ça me fait rire ^^ lol

schumi  (11.08.2010 à 18:14)

Coucou, désolée j'ai pas pu passer sur le road avant! Trop de trucs à faire^^! Et je ne fais que passer! Mon portable va immédiatement rejoindre le coffre de la voiture alors je ne suis vraiment pas sure de pouvoir passer ce soir! Bref gros bisous si jamais je vous revois pas ce soir (va falloir qye je me batte contre ma mère et ma soeur pour avoir l'ordi, ca va être chaud!) et je vous dis au 23 au pire des cas! Encore une fois vous allez me manquer! ENORMES TOUPOUTOUS ;)  ;)  ;)

Mariieee26  (11.08.2010 à 19:57)

Hellooo !!

Y'a quelqu'un ??!

bloom74  (11.08.2010 à 21:37)

Hello, je profite du match de foot et d'une connexion internet dispo pour vous faire un coucou et de gros câlins !

J'ai eu qq pbs pour partir à l'heure ce matin, pb mécanique de voiture, mais c'est réglé ! Là, je suis rendu au nord de Lyon chez mes parents. Je reste connectée encore un peu, par contre ici la connexion rame un max ! Alors faut pas que vous soyez pressé pour une réponse !!!

Par contre je me suis pas lancer dans la lecture des liens, ça met trop de temps !!! 

bloom74  (11.08.2010 à 21:47)

Bon, je peux pas rester plus longtemps, gros bisous.

Gros câlins à tous.

schumi  (11.08.2010 à 22:06)

toc toc toc? y'a quelqu'un?

Onnen  (11.08.2010 à 22:09)

TIT PIEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*cours dans les bras*

TIT PIED TIT PIED TIT PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU M'AS MANQUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*ressaute dans les bras*

 

... mais j'ai raté tata bloom... *snif*


TIT PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (11.08.2010 à 22:13)

*a raté tit pied*

 

OUIIIIIIIIIIIIIN POURQUOIIIIIIIIII ????????????

*pleure pleure pleure*

TIT PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!! *snif*

schumi  (11.08.2010 à 22:18)

non non je suis là!!! j'ai juste buggué! car je suis pas avec mon portable et ca rame un max!!

Ca va bien toi?

Onnen  (11.08.2010 à 22:20)

Vouii ma tit pied !!!!!!!!

*retombe dans les bras*

 

Voui ca va !!! Aujourd'hui j'ai reussi a me connecter !!!!!

*saute partout et finit ... sur le dos de tit pied !!! xD :D

*tape des mains*

 

Et toi alors comment va ??? T'es toute bronzée ?? ^^

schumi  (11.08.2010 à 22:21)

Ben ca va bien merci! et oui j'ai même bronzé et pas rougi ce qui est assez exceptionnel!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !