Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hello le road^^
merci pour les photos et citations!!
je sais pas si il ya quelqu'un dans les parages ??

Ya quelqu'un ???

Oui jesse je suis là *Saute dans les bras et fait gros calin*
Ta vu la devinette a enfin été trouvé !

ho poup' !!!
*fait calin too*
Non ça 5 jours que je suis pas vraiment rester... je faisait 'coup de vent' :/ C'etait quoi la reponse ? Et c'est a qui là ?

C'est SammyDream qui l'a eu et qui a donner la paire de ciseaux dans l'épisode 305

Cest trop dur !!! Je pouvais pas trouver.
*boude*
Tati va avoir des surprises en rentrant.
*rire de sorciere*
*cachede la bouse de vache sous la chaise de tati*
:D c'est pas moi !

Cest trop dur !!! Je pouvais pas trouver.
*boude*
Tati va avoir des surprises en rentrant.
*rire de sorciere*
*cachede la bouse de vache sous la chaise de tati*
:D c'est pas moi !

Oo Doublon...

Dream en a mit une autre .

Oui blanc... c'est pas precis mdr
Je vais encore mettre nimp... -_-XD

Je pense que ce sera plus facile qu'avec Onnen.

ouii ^^ Faut plus qu'onnen recupere un forum... je crois qu'elle en a encore non ?

MDR les réponse Jess !

Y'abeaucoup Jess dedans... c'est ça qui est venue tout de suite... je crois que j'en ai oublie un en plus xD

Ah oui lequel ?

la barbe du pere noel :p

Ah ben oui !

C'est large 'blanc'... je fais une liste et je vais tout citer mdr

Elle finira par donner des indice, et je pense que ce sera plus facile.

ouii mais faut pas que se soit trop facile non plus ^^

ouii mais faut pas que se soit trop facile non plus ^^

Coucou les gens! Il y a quelqu'un ?
Pour la devinete vous avez tout faux, hihi !! vous aurez un indice si vous êtes sage !

BOUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!
Bref, c'etait juste pour vous montrer que j'étais pas mouru^^
JE VOUS N'AIME TOUUUUUUTES !!!!!!!!!!!! :D
*saute en l'air et creve le plafond*
BONNEUUUH NUIT !!!!!!!
(voui je sais pour une fois ze me couche tot, mais ze suis censé me lever tot aussi demain... 'fin tout a l'heure :/ *boude*)
*déboude*
BEEZOUXXXX ^^
:)

Oh oh oh !!! C'est je me reuuh !!!!!
Je voulais dire, lo, les photos sont encoooore super !!! C'est dingue ce qu'ils peuvent etre adorable ces trois-là ^^
Et ma tata nina, bah comme toujours j'aime beaucoup les citations !!!
*crie tres fort pour que tata entende ma voix*
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*a plus de voix*
*tousse*
D'ailleurs tu sais que j'suis toujours planté au milieu de cette foret moi ??? Y sont ou mon frigo autonome et mon ordeanateur self-pensateur ??????
... et la musique alors ??

*décide de jouer avec les musiques* Bah voui ...
Alors *s'éclaircit la gorge* hum hum !! :
-> YKSI (paske je vais au dodo, DOOOOOOONC j'ai besoin du Marchand de sable ^^)
-> KAKSI (c'est un hommage a tata bloom (paske le titre c'est "In Bloom" oeuf corse) qui nous a lachement abandonné pour partir en vacances. Paske elle s'occupe des musiques d'habitude. Oh et ma lamoutal, j'ai rien trouvé avec "moumoutarde" comme titre ... sorry. ^^)
-> KOLME (paske c'est marrant de mettre une chanson qui s'appelle "Fear of the Dark" quand y fait nuit dehors.)
-> NELJÄ (c'est pour toi ma Dlo !!! Lili aussi !! ... en fait je crois que pas mal de gens ici aiment MJ ^^ Enjoooy !!!)
-> VIISI (paske j'avais envie. TARZAAAAAAN !!!!!! Puis d'abord c'est du Phill Collins! ... Hihi tata nina, REGARDE !!! )
-> KUUSI (Juste parce que. *sourire sadique*)
-> SEITSEMÄN (SURPRIIIIIIIIIIISE !!!!!!! Et je trouve que c'est quelque peu vaguement creepy aussi hihii ^^)
Oh, et FYI (For Your Information), j'ai compté les chansons en Finnois !!! *tres tres fiere* Hein tata nina ?! xD
Bah ffffiou, ça m'a pris plus de temps que prevu ... lol
*off to bed*
BYYYYYE !!!!!!!!!! :D
*poof*

¤ SPOILERS SAISON 5 !!!!!!!!!!!!!!! ¤
WOW, J'ai oublié de préciser !!!
*est reviendu*
SPOILERS POUR LA VIDEO "SEITSEMÄN" SURPRISE JUSTE AU DESSUS !!!!!!!!!!
SPOILERS SPOILERS SPOILERS JUSQU'A ABANDON ALL HOPE (5.10)
*se donne un gifle*
'fin bon j'espere que tout le monde a plus ou moins vu jusque la ...
*est vraiment parti*
*repoof*

Hihi Onnen tu es trop mimi!! je t'embrasse très fort, bravo!! :)))
Alors pour ce matin je suis désolée je serai concise, j'ai pas mal de soucis donc je serais hors-jeu aujourd'hui, et ma pensée du jour est une auto-citation (ça fait longtemps que je l'ai pas fait hein? :p)
"L'obéissance n'est pas partie de la nature humaine; elle est toute aussi artificielle que les lois qui régissent notre société."
alors sortie du contexte ça sonne révolutionnaire donc vous lirez tous mes oeuvres quant elles seront publiées, ce sera votre punition :p
Bonne journée à tous et que la force soit avec vous ^^ hihi

chalut la compagnie ! ça va bien ?
bravo nono *applaudit* vive le finnois !!
maman nina c'est vrai que ça fait un peu comme les paysans de kaamelott "révolte!!" mais moi ça me va lol (n'est-ce pas mini hihihi) (envois d'ondes wiziwizi pour tes soucis j'espère que tu vas vite les résoudre)
thank you pour ces photos, j'ajoute que la tenue de Misha pour cette conv' est très chic ;) ça lui va comme un gant :)

*meure purement et simplement devant la beauté pure et simple de Jensen*
Ai-je mentionné que j'étais tombée en pleine abondance de bavage ?
*meure en bavant*
Cause de la mort: surmenage de bavage intensif trop intense provoqué par la vue d'un trop bel homme.
Hihii, merchi tata nina, merchi tataval ^^
*salue au public*
Bah ma tata nina, j'espere que tout va vite s'arranger, je t'envoie pleiiin de pensées positives ! Ou des ondes si tu preferes ^^
Et j'adooore la citation, c'est totalement vrai (a mon humble avis de mini-rebelle sage, adorable et mimi quand meme ... hihii!^^)
Et vouiiiiiii devient phylosophienne maintenant tout de suite comme ça dès le mois prochain j'étudierais tes écrits en cours !! :D
*fais un gros calin à tata nina*
*et fais de gros calin a toutes celles qui vont passer ici*
:)