700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (14.08.2010 à 23:20)

Bah, le deuxieme .. avec une barbe. .. Faudrait que je retrouve le vidéo ..

 

Tu est la seule qui aime SPN dans tes amies :O

Nous, c'est minimum si on se fait pas des party que pour ecouter SPN .. xD Et mes DVDs je les ai passé a toute mes amie !! xD

Onnen  (14.08.2010 à 23:25)

Oh le 2eme c'est Christopher Heyerdahl !!!!! Mon Al préféré !!! lol

 

Et voui snif, je suis la seule, c'est pour ça: heureusement que y a hypnoweb !!!!!

Mariieee26  (14.08.2010 à 23:28)

Rooh ouii, c'est ca, Christopher Heyerdahl, j'avais oublier son nom .. xD Il parle tres bien le francais .. (Québecois) xD

J'ai pas trouver le vidéo, :( faudrait que je réécoute l'épisode, mais je ne me souvient plus c'est lequel !! xD

Mariieee26  (14.08.2010 à 23:30)

Et tu dois probablement savoir que Christopher Heyerdahl a jouer dans le deuxieme tome de Twilight !!

Onnen  (14.08.2010 à 23:32)

Mdr j'aimerais bien l'entendre parler quebecois !!! xD

Et c'est pas grave si tu trouves pas ^^ hum ... J'ai décidé que je t'en voulais pas!

Onnen  (14.08.2010 à 23:32)

Ah voui on me l'avais dit !!!! Il fait un des vampires italien non ??

Paske moi j'ai pas vu les twilights ...

Mariieee26  (14.08.2010 à 23:36)

Ouii, il joue un vampire italien .. xD Moi j'ai vue que les deux premiers .. J'attend (Comme toujours) que le troisieme sorte en DVD .. xD

Onnen  (14.08.2010 à 23:42)

lol, et ils sont bien les films ?? Paske j'ai lu que les livres et je les ai pas trouvé terribles :/

Mariieee26  (14.08.2010 à 23:44)

Moi j'ai pas li les livre, mais oui, les films sont bon, quand tu aime le cinéma .. xD Moi j'aime pas troop lire .. Mais je suis entrain de lire un livre sur un film, et j'adore .. :D xD

Onnen  (14.08.2010 à 23:52)

Voui ...

Tu lis Shutter Island, non ??

J'ai vu le film y a deux ou trois jours, j'ai ADORÉÉÉÉÉ !!!!!

Mariieee26  (14.08.2010 à 23:54)

Oui, je li Shutter Island depuis plus de trois moiis .. xD Maiis je li rarement .. xD

Moi aussi j'ai adoré le film , je suis aller le voir au ciné, et ma soeur l'a vue il y a quelque jour, mais elle n'a rien comprit du film !! xD Je rie tellement d'elle ! xD

Onnen  (14.08.2010 à 23:57)

Mdr, j'aimerai vraiment lire le livre aussi, j'pense que je vais l'acheter !! ^^

 

Et moi aussi au tout debut j'avais du mal a comprendre, mais ça c'est tout mis e pace au fur et a mesure :) Surtout que je regarde toujours mes films en VO et des fois je loupe des phrases lol

Mariieee26  (15.08.2010 à 00:00)

Mon livre a été imprimé en France .. xD

Moi j'écoute mes films en VF, mais je cois que je vais les réécouter en VO, c'est ce que je fait la plus pars du temps .. Mais avec SPN, je commence avec les sous-titre en Francais, et la deuxieme fois, je ne met aucun sous-titre .. :D

J'ai ecouter 3 fois minimum chaque saison, je commence avec le sous-titre, apres sans sous-titre et apres, seulement les épisodes que j'adore !! xD

Onnen  (15.08.2010 à 00:07)

Mdr moi je supporte pas les sous-titres, ça m'empeche de me concentrer sur l'image !! lol

Si au pire y a un passage entier que je comprend pas je regarde les transcripts quand ils sont disponibles, mais generalement je comprend tout l'episode ^^

*tape des mains*

Et la je suis en train de me remettre la saison 5, mais hier c'etait la saison 2 lol

Et meme si y a des episodes que j'adore plus que d'autres, y en pas que j'aime moins ... 'fin j'me comprend lol

Mariieee26  (15.08.2010 à 00:10)

Ouaiis, quand ya les sous-titres, t'es toujours entrain de lire et tu vois pas les beau yeux de Dean .. xD

C'est pour cela que je le réécoute une seconde fois sans les sou-titre, mais enfait, je faisais sa au début, quand je ne comprenai pas la moitier de l'anglais, .. xD

Onnen  (15.08.2010 à 00:14)

Mdr bah voui, je veux pouvoir apprecier la vue !!!!

Moi aussi je mettais les sous-titres a l'epoque ou j'en etais a la saison 3, au debut de la 4 aussi, mais ça m'a vite saoulé !! lol

Puis maintenant j'ai plus de mal du tout avec l'anglais donc ...

Mariieee26  (15.08.2010 à 00:17)

J'aime tellement SPN, mes notes on monter depuis que j'écoute les DVD en anglais, et meme que je connait les etat d'Etat unis !! xD

VIVEEE SPN !! (L)

*saute partout*

*fiere de ses notes en anglais*

On sort le champagnee ??! xD

Onnen  (15.08.2010 à 00:24)

Mdr mariiiie !!!!!!!

Moi c'est pareil !!!!!!!! Je me suis remise a l'anglais grace a SPN et j'ai aussi decider d'apprendre les Etats des Etats-Unis et leur capitales !!!!!

mdr *fiere aussi*

CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAGNE !!!!!!!!!!!

*trinque avec marie*

VIVE SPN !!!!!!!!!!!!!!

VIVE NOUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

lamoute  (15.08.2010 à 00:26)

oh ça va les chevilles hein onnen???lol

juste un passage éclair pour vous faire une bise les filles:)

bonne nuit et piiiiiiiiinnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaagggggggggeeeee mdr

si vous ne comprenez pas, mettez vous à regarder Hero Corp et le vie sera plus belle pdtr c'est beau!!!

bezouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mariieee26  (15.08.2010 à 00:27)

*trinque avec Nonoo*

VIVEEE SPNN !!!!

Et j'ai meme appris des chose a ma mere .. xD

VIVEEEE NOUUUUUUSS (L) !!

JE T'AIMMEEE NONOOO *Faiit un groos caliin a Nonoo d'amouur*

Mariieee26  (15.08.2010 à 00:29)

*attrape l'éclaiir*

AOuchh .. xD

Bizouus Moutee !! :D (L) et Bonne nuiit .. :D

Je ne connait pas Hero Corp .. xD

Onnen  (15.08.2010 à 00:31)

Ptdr moumoutarde !!!!!! Merci mes chevilles vont tres bien xD

Et non lol pas compris la reference ... ma culture generale serietographique laisse quelque peu a desirer ... lol

Grooooooooos Beezouxxxx moumoutardaaaal !!!!!!! ^^

BONNEUUUH NUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (15.08.2010 à 00:33)

YAAAAAAAAAAYYY MARIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!

JE TE N'ADOOOOOOORE AUSSIIIIIIIIIIIII !!!!! :D

 

XD moi aussi je suis devenue meilleure que ma moman hihii ^^ Alors que ELLE elle a deja été en Angleterre et meme pas moi mdr

Mariieee26  (15.08.2010 à 00:37)

Maiis je peux rarement parlé de SPN, car ma soeur DETESTE spn .. Maiis elle trouve que les boys sont beau .. xD

Onnen  (15.08.2010 à 00:39)

AHIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! ELLE DETESTE SPN ??????

MAIS COMMENT ELLE FAIT ???????????????????

*catastrophée*

Et bah voui qu'ils sont tout beaux ^^

 

MAIS ELLE DETESTE ??????????????????? O.O

Mariieee26  (15.08.2010 à 00:41)

Je sais pas pourquoi elle detestee supernatural, maiis elle detestee .. :(

Maiis elle a rit au bloopers de Jensen avec Eyes of the tiger .. xD

Je saiis pas commment elle peut detester SPN autant que sa .. oO

Onnen  (15.08.2010 à 00:42)

En fait elle est jalouse que tu prefere les beaux yeux de Dean a elle !! lol

Et euuuh j'ai oublié ... -_-'

Onnen  (15.08.2010 à 00:43)

AH VOUI !!! Bah heureusement qu'elle a rit aux bloopers !!!

C'ÉTAIT EXCELLENT !!!!!!!!!!!

*est remorte de rire rien qu'en y pensant * mdr

Mariieee26  (15.08.2010 à 00:45)

La premiere fois que j'ai vue ce bloopers, j'était mortee de rire, et je l'ai ecouter a l'école, c'etait un peu genant, c'est mon amie qui me l'a montrer, et apres, elle a absolument voulu le montrer au prof .. xD Mais il est trop marant, surtout quand il joue de la guitar avec sa jambe !! xD MDR

Mariieee26  (15.08.2010 à 00:46)

Ha ouii,  t'as peut-etre raison, elle est souvent jalouse ma soeur.. sur plein de chose que j'ai et qu'elle a paas .. xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !