Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ooo zut désolé j'était partie je croyais qui avais personne :'( *saute dans les bras*
t'es encoe la ?? ;'(

ma nièèèèceeeeeuuuuh !!!! on s'est raté snif !!
*observe le road vide, passe derrière le bar*
non non je remplie le stock pour une fois lol

TATA VAL !!!!
*prend le stock*
Ho y'a plus de bouteilles Oo
*saute dans les bras*

ma nièceeee !!! encore là !! ça va bien ?

snif on s'est encore ratées !!! *vide le stock*

BOUUUUH !!!!!!!!
... il reste quelqu'un ?? lol
*rigole toute seule*

Nonoo !! :D
I'M hereee !!
*Saute dans les bras*

RIRIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
ptdr nono et riri, c'est excellent !!! *re-rigole toute seule*

Suis la !!!!!!
*fait de la pub*
J'ai mis de la musique la page avant !!!!

*se demande pendant 5min si elle va rattraper riri*
*réfléchit toujours*
OK J'TE RATTRAPE !!!!!!!!
*regarde riri s'ecraser par terre*
Oups, trop tard ... ^^'

JESS MA NIEEEEEEEEEEEEEEEEECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Rigole avec Nonoo*
Rooh JESSS !! :D
*saute dans les braas*
Vouii, je vaiis aller voir sa tu suiitee ! ;)

*s'écrase sur le sol*
Aouuchh .. :(
Pense plus vite la prochaine foiis Nonoo, ;)
*Recommence a rigolé*

YAAAAAAAAAYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 DAYS GRAAAACE !!!!!!!
D'ailleurs jess ma niece je conaissait deja cette video !! *tire la langue*
Excellents gouts musicaux ma jessy !!!!
*tape dans le dos*
*fiere de sa niece*

Moii je suiis pas capablee de lire la premieree Jess .. :(

*ramasse riri*
Meuuuh je pense suffisament vite non mais !! mdr

Ma riri la 1ere c'est "pain" de 3 days grace ^^
Tu connais ??
*leve les bras et saute sur place*

Non Nonoo, je ne connait pas 3 quelque chose quelque chose .. xD
Et desolé, je risque d'etre lente aujourd'hui, j'ai travaillé toute la journé depuis 10hoo ce matin .. et il est maintenant 16h45 .. Alors je suis un peu fatigué .. xD

Aurais-t-on perdu jess ma niece en chemin ?
*se gratte la tête*

Pas grave ma riri on t'en veut pas ^^
'fin JE t'en veut pas !!! :D
*fais un groooooos calin pour reconforter*
Bah 3 days grace c'est bien !!
ET Y SONT CANADIENS !!!!!!!!!!!!!!!!

Passage en coup de vent car je vais au dodo car demain retour au boulot.
Bonne nuit le road.

Ouii, j'ai comme l'impression d'avoir perdu Jess ...
Je viiens peut-etre du canada , mais je ne connait pas tout les chanteurs .. ;)

Nine je suis là ! J'etais partie regarder la video du mois sur Dark Angel, C'est cool le rock !!!!! Je mettrais d'autre lusique demain ^^ si je peux...
Mariie !!! FAUT QUE T'ECOUTE THREE DAYS GRACE !!!

Hey poup' !! *fais un grooos calin*
Bonne nuit, et bon courage pour demain !!!
Beezouxx ^^

Rooh oupps .. Jess est toujours laa !! xD
Saluhe et Bonne nuiit Poup', je te nemms ... *caliin*
Jess, voui, je vais aller ecouter 3 days grace .. xD
Et le vidéo sur SPN , toor boon !! ;) (L)
*saute partout*

*a retrouvé jess la niece*
YAAAAAAAAAAAAAAAAYYY !!!!!!!!!!!!!!
*ramasse jess la niece*
VOUI, ECOUTEZ 3 DAYS GRACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mariie: Y'a pas que Tree days grace ;)
Bonne nuit poup'

*se fait ramasser*
Comment tu fais ça ? Oo
Mariie: suis nul en anglais une 'tite traduction please :D Et la chanson c'est du tree days grace 'Ihate everything about you'

Jess, je connait plusieurs chanteurs canadiens, mais pas tous !! ;)
C'est pas mal, maiis j'aime d'autre chose .. xD
