Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*petite marmotte sors de sa taniere et vient dire bonjour*
BONJOUUUUR !!!!!!!!!!
(et VOUI! C'est une heure comme une autre pour se lever!!^^)

bonjour petite marmotte!
as tu bien hiberner? ^^
*envie de ballade en foret, mais sans wendigo cette fois*

Wow j'ai encore un peu mouru devant les photos Oo'
Et je craque (encore lol) pour celle de Jensen ... TROP BEAU!!!
Tata nina, j'adore surtout la premiee citation, je sais pas pourquoi mais je la trouve magnifique :)
Et euuuh, je reviens ...

Hey coucou dean !!!!! (mdr ça fait bizare lol)
Comment tu vas ??? Perso j'suis en plein petit dej' avec la musique a fond, donc c'est supeeeer !!!!!!!!! xD
Mdr hierr soir (enfin plutot tot ce matin lol) j'ai regardé l'episode "Wendigo" de spn hihii^^

hey salut Ninou!!! waouu 17H tu m'a battu là !!!!
moi j'ai regardé "Children shouldn't play with dead thing" et "Simon Said " !!!

Ah, ouais, quand tu disais marmotte, tu n'exagérais pas. lol
bon, et ce soir, quel(s) épisode(s)?
pour moi ce sera celui du Djinn, j'adore cet episode
J'aurais pu vivre une vie normale avec Onnen... Euh, non, Carmen ;-)
mais j'ai choisi de continuer de sauver les gens malgré le prix qu'on paye pour ce job de fou.
*reve d'une autre vie*

HEllo les gens du Road !! :D

LOLYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!
XD bah moi j'en ai regardé un bon petit paquet, et des episodes de toutes les saisons (sauf la 2, ça j'ai regardé hier ou avant-hier, ça depend comment tu vois les choses lol) j'suis restée devant l'ecran jusqu'a 6h30 du mat' a peu pres ^^
Et j'suis contente, j'ai ENFIN la saison 5 en entier !!!!! :D
*danse sur la table*

ptdr dean, mais je vis deja avec Dean (celui de la tele lol) et ON S'AIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
COUCOU RIRIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*

Et biin, bravoo Nonoo !! La saison 5 au complet !!
Moi aussi je vaiis biientot l'avoir .. xD
*saute dans les bras de Nonoo*

lol tu regarde que SPN comme série Ninou??
MARIIEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
tu vas bien ??

Vouii, je vaiis biien, mais ma moman m'appelle pour que j'aille diné, alors je reviiens tantot, j'espere que vous serai toujours la .. Je vous nemms .. (L)
*faiit gros caliin a Nono et lolyy*
Bizouuus .. SMaacK

Et je voulais dire :
Tata nina et jess ma niece: SUPER LES MUSIQUES !!!!!!
J'adooooore lol, et thanxxxx ma tata nina pour l'hommage!!! (heureusement que t'as mis ce mot sinon j'aurais crié "COPITEUUUUUUUUUUUUUSE !!!!!!" mdr

Trêve de lamentations!!!
hello comment ça va les chasseurs?merci Lo pour les photos...évidemment on sait laquelle je préfère....;)
sinon j'ai adoré les citations de ma sister et j'ai bien rigolé en détournant le sens du mot grandeur dans la seconde...ahem mon côté OA prend le dessus lol
et sinon merci à jess et nina d'avoir mis de la musique car je sais, c'est pas bien, je vous laisse tomber en ce moment mais j'ai un tas de chose à faire dont me reposer XDDD je serais en super forme pour septembre comme ça!!!en plus je récup mon retard smallvillien alors ça prend du temps de baver sur Oliver Queen mdr
allez je vous met plein de coups de fouet bye bye:D

Ma riri, bon app' !!!!!! lol, moi je viens jusye de finir mon tit dej' mdr
Et voui loly comme serie on peut dire que je regarde qu'SPN, mais il y a deux ou trois autres series que j'aime beaucoup aussi, mais bon voila par rapport a spn ... lol ^^

COUCOU MOUMOUTAAAAAARDE !!!!!!!!!!!!!!

lol ha ouai parce que c'est du fanatisme !!! mdr
moi j'ai trop de série à regarder !!!
bisou Lamoute!!!

coucou onnen, je préfère de loin lamoutardaloïs lol mais je te pardonne;)
je vais faire des gâteaux là alors je ferais quelques soubresauts ds le coin
ça va?

Et d'où tu baves sue mister Quinn ???
ET DEAN ALORS ???????? *sors son propre fouet*
Et hum hum, c'est marrant ma moumoute mais ça ne m'etonne pas du touuuut pour les citations ... *secoue la tete*

Vouiiiiiiii MOU-MOU-TARDEUH !!!!
DES GATEAUX DES GATEAUX DES GATEAUX DES GATEAUX DES GATEAUX DES GATEAUX !!!!!
PS: j'adore ton avatar, j'ai regardé cet episode aussi hier, troooop bien !!! ^^
Et ma loly, ouiiiiii, je fanatiiiise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol je comprend Ninou mais falloir te DeSpntoxiquer pour ton bien !!!! :)

au fait: votez au concour avatar The Vampire Diaries svp!!!
:)

NOOOOOOOON LOLYYYYYYY !!!!!!!!!!!! mdr
C'EST SPN QUI FAIT MON BIIIIIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

recoucouuee !!!

Ma loly, J'AI VOTÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Reuuuuh ririii !!!!!

Onnen a raison, SPN ne peut que faire du bien.
C'est vous tous qui allaient mal à ne pas assez regarder SPN.
Il faut se soigner. lol!
^^

J'aii faiit vitee xD Reuuhh Nonoo
*saute dans les bras*
*echappe son cornet de creme glacé sur la tete de Nonoo*
Oupss. et bien voilaa ma vangence pour ce que le perroquet ma fait ! xD

J'ai toujours raison !!!!! *prend la grosse tête*
Mdr, totalement d'accord avec toi, VIVE SPN !!!!!!!!!!!!
*sa prend de la glace sur la tete*
*s'assoit et pleure*

Coucou le road.
*Saute dans les bras de tout ceux qui sont ici*
Si ça vous interesse ma devinette viens d'être trouvé par Kimberly68 ! Snifff elle n'a pas fait long feu...

*rie de Nonoo*
*vas se chercher une autre glace*
Je vais essayer de ne pas te la remettre sur la tete celle laa .. xD