700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (17.08.2010 à 18:48)

Heyy,Lollyy, je suis entraiin de continué les montage de WC ! :D ;) Plus que 5 !! :D

LovelySDW  (17.08.2010 à 18:48)

*câlin à Jess*

*bisou à Ninou*

moi je suis ok si on attend pas !!! :)

 

*vois le Road brillait de monde*

Onnen  (17.08.2010 à 18:48)

Voui jess t'as vu?!! C'est trop bien quand il ya du monde!!!

Mariiee!!!!LovelySDW  (17.08.2010 à 18:49)

hey merci ma puce !!!!

Mariieee26  (17.08.2010 à 18:51)

Maiiis de Riien Lolyyy !! Je t'aimeeee !! (L)

*fait un gors caliiin a Lolyy*

Jess62  (17.08.2010 à 18:57)

*regarde moment de recuilleux*

Pourquoi y'a personne qui parle ? Le pape est mort ?

Mariieee26  (17.08.2010 à 18:58)

Lolyy MP ;)

 

Bah, je crois pas que le pape soit mortt Jeeess !! xD

Jess62  (17.08.2010 à 19:00)

D'ailleurs c'est quoi le nom du pape ? Oo

LovelySDW  (17.08.2010 à 19:00)

j'ai rep Mariiee!

 

perso je fais plusieur choses en même temps mais je suis là!!

Mariieee26  (17.08.2010 à 19:04)

Jess: Le vraii nom du pape je saiis paas, Maiis c'est Benoit 16  ... xD

Onnen  (17.08.2010 à 19:12)

Je suis reuuh !!!! Sorry je me suis perdu dans le mini piano xD

Mariieee26  (17.08.2010 à 19:13)

Nonooo !!! Tu t'es perdu dans le mini pianoo !??? :O xD

Onnen  (17.08.2010 à 19:23)

Voui on a un mini clavier ala maison, et j'étais en train d'essayer de jouer l'air de "Corps Bride" lol, je sais pas si tu connais

Mariieee26  (17.08.2010 à 19:27)

Non, je ne connais pas Corps Bride .. xD

Mariieee26  (17.08.2010 à 19:32)

Hey Noonoo, est-ce que c'est toi quii a mit un vidéo de SPN avec comme chanson "Go back to sleep" ???

Onnen  (17.08.2010 à 19:34)

Euuuh voui je l'ai deja mise ici mais c'est pas moi qui l'ai faite ... elle est bien, hein ?!! :D

Mariieee26  (17.08.2010 à 19:37)

Je suis tombé en amour avec ce vidéo !!! Je l'ai mit sur mon ipod !! xD Et je l'écoute en se moment .. Pour le moment j'aime pas trop regardé les vidéo sur youtube parce qu'il on tous des extrait de la saison 5, je sais que celle la en a, maiis je les ai vue, maiis j'ai pas troop eu de spoiler !! xD

Mariieee26  (17.08.2010 à 19:42)

Toi qui s'y connaiit si biien en Dean, quand il tient une bible, c'est quand ?? (dit moi juste la saison, et si c'est des 4 premiere, dit moi aussi l'épisodee)

Onnen  (17.08.2010 à 19:43)

Voui moi aussi je l'ai tout de suite adorée !!! La premiere fois que j'suis tombé (céeatait en janvier je crois..) bref, j'ai du me la mettre au moins 10 fois en boucle du premier coup ! Et je la re-regarde souvent lol, elle est geniale !!!!

Onnen  (17.08.2010 à 19:45)

Episode 6 saison 4 "Yellow Fever", vers la fin quand il hallucine le bruit des hellhounds et Lilith. Tu parles de quand il est assis sur un lit, hein?

Mariieee26  (17.08.2010 à 19:51)

Ha ouiii .. C'est vraiii, maintenant je me rapelle !! Il donne des bizous a la bible .. xD MDR

J'avais completement oublier, il me semblais ausssi que je l'avais deja vue, mais je ne me rapellais plus ou !! xD

Onnen  (17.08.2010 à 19:58)

ptdr "des bizous" xD xD

 

Voui, j'ai adoooré cet episode !!!!!! J'avais juste envie de prendre Dean dans mes bras !!!! *.* (bon d'accord j'ai TOUJOURS envie de le prendre dans mes bras - et plus si affinité hum hum - mais même !! lol)

Mariieee26  (17.08.2010 à 20:02)

Bahh vouii, des bizouus, il garde la bible pres de sa bouchee .. xD Nahh, je saiis biien qu'il prie, mais c'est plus drole des bizouus .. Moi aussi j'ai adoré cet épisode, et bizarement, ma soeur qui n'aime pas du tout SPN, l'a aimé aussi, surtout le bloopers de Jensen ... xD

Moi aussi j'ai toujours envie de prendre Dean dans mes brass .. xD

Dans l'épisode, j'ai aussi trouver drole le moment ou Dean s'éttouffe et crache un bout de bois .. xD

Onnen  (17.08.2010 à 20:05)

Meuuuh 'spece de vilaine, c'est paaas drole !!!!! Le pauvre, il meure encore a moitié !!!!!!!!! *cours dans les bras de Dean*

JE L'AIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!

Bouhouhouhouououououhouuuuuuuu !!!!

lol.

 

Et voui, la fin était juste geniale, surtout le coup de la jambe qu'il prend pour uune guitare, Ooooooh Jensen je la'dooooooore !!!!!!!

*ne survit pas*

COUIC !

LovelySDW  (17.08.2010 à 20:06)

reuh^^

dsl j'étais parti préparé à manger !!! dans une heure je peux manger ouaiii!!! :)

quelle vidéo vous parlez?? a pas vue!!:(

Onnen  (17.08.2010 à 20:07)

MA LOLYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

On parle de l'episode Yellow Fever et de Jensen qui chante a la fin !!! ^^

Onnen  (17.08.2010 à 20:09)

Oh, et juste avant on parlait de CETTE VIDEO !!! :D

ATTENTION SPOLIERS SAISON 5 jusqu'a "SAM, INTERRUPTED" (5.11)

LovelySDW  (17.08.2010 à 20:11)

oki merci ^^ tkt j'ai tout vu!!!

Onnen  (17.08.2010 à 20:13)

Voui je sais que t'as tout vu ma loly mais c'est au cas ou quelqu'un qui n'ait pas tout vu vienne nous relire apres ^^

Enfin apparemment ça a pas dérangé marie on dirait mdr

Mariieee26  (17.08.2010 à 20:14)

Maiis Nonoo, c'est les parole d'apres qu'il s'étoufee !!xD

Qu'il ne veux pas etre une preuvee .. xD Je l'ai troop rit, et la face qui faiit MDR !! xD

 

Roohh, BULLEEE !!! J'aimee riree et tu m'appelle Ririi !! xD

 

Saluheee Lolyyy !!! :D

*saute dans les bras*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !