Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Heyy,Lollyy, je suis entraiin de continué les montage de WC ! :D ;) Plus que 5 !! :D

*câlin à Jess*
*bisou à Ninou*
moi je suis ok si on attend pas !!! :)
*vois le Road brillait de monde*

Voui jess t'as vu?!! C'est trop bien quand il ya du monde!!!

hey merci ma puce !!!!

Maiiis de Riien Lolyyy !! Je t'aimeeee !! (L)
*fait un gors caliiin a Lolyy*

*regarde moment de recuilleux*
Pourquoi y'a personne qui parle ? Le pape est mort ?

Lolyy MP ;)
Bah, je crois pas que le pape soit mortt Jeeess !! xD

D'ailleurs c'est quoi le nom du pape ? Oo

j'ai rep Mariiee!
perso je fais plusieur choses en même temps mais je suis là!!

Jess: Le vraii nom du pape je saiis paas, Maiis c'est Benoit 16 ... xD

Je suis reuuh !!!! Sorry je me suis perdu dans le mini piano xD

Nonooo !!! Tu t'es perdu dans le mini pianoo !??? :O xD

Voui on a un mini clavier ala maison, et j'étais en train d'essayer de jouer l'air de "Corps Bride" lol, je sais pas si tu connais

Non, je ne connais pas Corps Bride .. xD

Hey Noonoo, est-ce que c'est toi quii a mit un vidéo de SPN avec comme chanson "Go back to sleep" ???

Euuuh voui je l'ai deja mise ici mais c'est pas moi qui l'ai faite ... elle est bien, hein ?!! :D

Je suis tombé en amour avec ce vidéo !!! Je l'ai mit sur mon ipod !! xD Et je l'écoute en se moment .. Pour le moment j'aime pas trop regardé les vidéo sur youtube parce qu'il on tous des extrait de la saison 5, je sais que celle la en a, maiis je les ai vue, maiis j'ai pas troop eu de spoiler !! xD

Toi qui s'y connaiit si biien en Dean, quand il tient une bible, c'est quand ?? (dit moi juste la saison, et si c'est des 4 premiere, dit moi aussi l'épisodee)

Voui moi aussi je l'ai tout de suite adorée !!! La premiere fois que j'suis tombé (céeatait en janvier je crois..) bref, j'ai du me la mettre au moins 10 fois en boucle du premier coup ! Et je la re-regarde souvent lol, elle est geniale !!!!

Episode 6 saison 4 "Yellow Fever", vers la fin quand il hallucine le bruit des hellhounds et Lilith. Tu parles de quand il est assis sur un lit, hein?

Ha ouiii .. C'est vraiii, maintenant je me rapelle !! Il donne des bizous a la bible .. xD MDR
J'avais completement oublier, il me semblais ausssi que je l'avais deja vue, mais je ne me rapellais plus ou !! xD

ptdr "des bizous" xD xD
Voui, j'ai adoooré cet episode !!!!!! J'avais juste envie de prendre Dean dans mes bras !!!! *.* (bon d'accord j'ai TOUJOURS envie de le prendre dans mes bras - et plus si affinité hum hum - mais même !! lol)

Bahh vouii, des bizouus, il garde la bible pres de sa bouchee .. xD Nahh, je saiis biien qu'il prie, mais c'est plus drole des bizouus .. Moi aussi j'ai adoré cet épisode, et bizarement, ma soeur qui n'aime pas du tout SPN, l'a aimé aussi, surtout le bloopers de Jensen ... xD
Moi aussi j'ai toujours envie de prendre Dean dans mes brass .. xD
Dans l'épisode, j'ai aussi trouver drole le moment ou Dean s'éttouffe et crache un bout de bois .. xD

Meuuuh 'spece de vilaine, c'est paaas drole !!!!! Le pauvre, il meure encore a moitié !!!!!!!!! *cours dans les bras de Dean*
JE L'AIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!
Bouhouhouhouououououhouuuuuuuu !!!!
lol.
Et voui, la fin était juste geniale, surtout le coup de la jambe qu'il prend pour uune guitare, Ooooooh Jensen je la'dooooooore !!!!!!!
*ne survit pas*
COUIC !

reuh^^
dsl j'étais parti préparé à manger !!! dans une heure je peux manger ouaiii!!! :)
quelle vidéo vous parlez?? a pas vue!!:(

MA LOLYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
On parle de l'episode Yellow Fever et de Jensen qui chante a la fin !!! ^^

Oh, et juste avant on parlait de CETTE VIDEO !!! :D
ATTENTION SPOLIERS SAISON 5 jusqu'a "SAM, INTERRUPTED" (5.11)

oki merci ^^ tkt j'ai tout vu!!!

Voui je sais que t'as tout vu ma loly mais c'est au cas ou quelqu'un qui n'ait pas tout vu vienne nous relire apres ^^
Enfin apparemment ça a pas dérangé marie on dirait mdr

Maiis Nonoo, c'est les parole d'apres qu'il s'étoufee !!xD
Qu'il ne veux pas etre une preuvee .. xD Je l'ai troop rit, et la face qui faiit MDR !! xD
Roohh, BULLEEE !!! J'aimee riree et tu m'appelle Ririi !! xD
Saluheee Lolyyy !!! :D
*saute dans les bras*