700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (18.08.2010 à 10:07)

Ouh Dean on est tous aware! hihi je prends ton interprétation (j'en ai pas d'autres j'avoue) donc thanx ;)

et merci Lo pour les tofs, ooooouh les deux premières, mais c'est vrai qu'il est hot notre démon préféré (surtout avec ça dans les mains hihi)

et le bonus, excellent, faut vraiment que je voie le gag reel en entier (bin non je l'ai pas encore vu, me tapez pas! mais ça rame tout le temps chez moi hihi)

allez gros câlins à tous les accros, passez une belle journée!!

(Onnen!! faut qu'on se voie lol)

Nina77  (18.08.2010 à 10:51)

ps j'oublie toujours, merci à Poupette qui pense à nous tous les matins, bisous à toi!

et Oreli si tu me lis, je voulais te féliciter pour ton succès au concours de désign ;) beau boulot soeurette!

sur ce je suis partie! à plus tard!! :)

Valdora  (18.08.2010 à 11:18)

bonjour bonjour !

alors là je dois dire que JCVD a fait fort, on comprend vraiment rien à ce qu'il raconte et pourtant on sent bien qu'il vet nous expliquer quelque chose d'important (merci dean pour ton analyse, je savais pas que tu parlais le JCVD couramment lol)

thanks lo pour notre crowley ;) (c'est peut être notre tontotn les soeurettes allez savoir mdr) et le bonus j'adore !

et na nièce décidement Al a décidé de s'établir chez toi j'arrive pour lui botter les fesses ;) woutchi !

DeanW  (18.08.2010 à 11:30)

Mais de rien Val!

Je parle beaucoup de langue, certaines mieux que d'autres.

Mais le JCVD fait partie des langues que je ne maitrise pas du tout, j'ai seulement quelques notions va-t-on dire. lol ^^

C'est une langue tres difficile à apprendre. Et je ne parle de "maitriser" la langue car seulement deux personnes peuvent maitriser cette langue:

JCVD, son créateur

et Eve Angeli, qui n'est pas mal non plus dans son genre. ^^

Il serait interessant de comparer les deux dialectes ^^

lamoute  (18.08.2010 à 11:34)

salut le road, me revoilà!!!

la musique ce matin >> TAKE   IT   EASY

je suis son alter égo féminin et donc je dédicace la seconde à qui vous savez:P Dean si tu m'entends;)mdr

et vous connaissez la dernière normalement:D

et sinon un petit bonus punk histoire de continuer la formation anarchique lol

ICI 

et donc pour les citations, bravo ma sister t'as fait fort sur ce coup là et si tu veux je te donnerais mon interprètation en privé parce que là j'en ai déjà marre de taper lol

et merci ma lo pour les photos je me suis évanouie et pissé dessus en même temps lol 

et pour info, paradigme existe....oui il dit rarement n'imp le jcvd contrairement à ce qu'on croit:P

bisous tt le monde

Nina77  (18.08.2010 à 13:03)

ma moumoute! j'espère que tu vas bien! et oui paradigme existe bien sûr mais c'est l'emploi de ce mot par JCVD qui me laisse perplexe hihi

merci pour les ziques, humm du bon vieux rock et un soupçon d'anarchie (tiens donc) j'adore, mais je dois te faire une confession ma soeur de cerveau, Onnen a gagné le duel aujourd'hui :p ...et oui quand on me prend par les sentiments...

bon ce serait pas l'heure de la sieste là? ^^ (bin oui à mon âge c'est normal quoi)

lamoute  (18.08.2010 à 13:54)

oh sister, mais je savais déjà qu'onnen avait gagné ton coeur musical pdtr, c'est pourquoi je ne tombe pas de haut, non tu ne me blesse pas *pleure* pas du tout *et sanglotte* mdr

allez à plus ceux qui repasseront ds le coin:P

Nina77  (18.08.2010 à 16:42)

lol oh ma Lamoute je sens bien que ça te remue hihihi allez je vais te chercher un petit remontant..humm *sort son appeau à Dean*

(au fait très beau ton avatar, Dean et mini-Dean sont trop craquants!)

^^

DeanW  (18.08.2010 à 16:49)

Ben alors les filles, on s'ennuie sans moi? ^^

 

Onnen  (18.08.2010 à 16:50)

HALOO !!!!!!!!

*prend moumoutarde dans les bras*

Roooh tata nina, regarde dans quel état tu l'as mis !!! On dit pas la vérité en plein dans la face des gens comme ça voyons !!! mdr

Ma moumoute, tu veux un coup de fouet pour te remonter le moral ? *sourire adorablement pas normal*

 

Et lo: Oooooooh Crowley !!!!!!!! Hihihiii je l'adooore !!!!

Et la bonus est excellente, mais comment c'est possible que j'aime Jensen un peu plus a chaque que je vois une nouvelle photo de lui ?!?? lol, VIVE LUI !!!!!!!!!

Et tata nina, attends ...

Onnen  (18.08.2010 à 16:56)

Alors tata nina, t'es encore là ??

Bref, alors les citations sont tres, euuh ... JCVDiennes... mdr

 

Et wouaaah ton heritiere spirituelle ??? Héhé je savais que je touchais une corde sensible avec les finlandais !! Moi c'est Tuomas de Nightwish que je demande en maraige tous les ans (roooh arrete de me bouder Deano, tu sais bien que c'est toi mon préféré de tous mes préférés !!!), mais bref, lui aussi a tendance a un petit peu ignorer mes demandes ... meme si au fond je sais parfaitement qu'il est dingue de moi !!!! :D *s'enfonce dans son monde merveilleux*

Oh, et j'ai ça pour toi ma tata !!!! ^^ (perso, c'est tres dure de choisir, mais je crois bien que c'est celle-là ma préférée de Sonata. Ca me fait penser à l'univers de Tim Burton, non? ^^)

Nina77  (18.08.2010 à 17:08)

Ma Nonoooooooooo hihi oui je suis encore là mais pas pour longtemps ^^ et merci pour le petit lien; oui c'est vrai que "Deathaura" est beaucoup plus lyrique que leurs autres chansons, c'est ce que Tony a fait de plus proche de Nightwish je trouve - mais perso sur ce dernier album j'ai une préférence pour "Juliet" et 'No dream can heal a broken heart" (aah il l'a écrite pour moi celle-ci lol)

et je comprends tout à fait pour Tuomas hihi, viens on prend l'avion pour Helsinki, on va les re-demander en mariage, on ne sait jamais, le pouvoir de persuasion sera peut-être dédoublé si on essaye ensemble! lol en tout cas moi je retenterai ma chance le 30 septembre *air innocent* hihihihihi

bisous tout plein ma nièce nadorée!!

Nina77  (18.08.2010 à 17:12)

ps j'essaierai de revenir ce soir!!! :)))

Onnen  (18.08.2010 à 17:19)

Hihi tataaa !!! Voui a deux ils auroont aucun moyens de nous dire non, faut les maitriser et les dresser ces hommes enfin !!! Meme si eux cesont des genies, c'est pas une excuse, non mais, nous aussi on est geniale !!!!

Voui Juliet je l'adooore (je l'ai mise ce matin hihii^^)

Y a aussi Tallulah que je trouve magnifique !!! Mais voui c'est vrai je prefere Nightwish :)

 

ALLONS CONQUERIR LA FINLANDE !!!!!!!!!!

*sors les micros et les guitares et les baguettes*

 

... Oki a ce soir alors ma tata, je pense rester le un ptit moment lol

DeanW  (18.08.2010 à 17:25)

Vous savez, on est pas fan des femmes dresseuses d'hommes.

Ce n'est pas avec des fouets que vous allez nous conquérir.

Enfin, a part de temps en temps. Mais c'est pas de ca qu'on parle.

On aime bien les femmes douces, qui s'occupent de nous, qui savent ce qu'on veut. Un peu comme nous avec vous quoi! ^^

Onnen  (18.08.2010 à 17:27)

Ooooh dean mdr, mais tu sais une fois qu'on a conquérit ce qu'on veut (entre autres un bel homme lol) on peut parfois devenir treeeees douces ! Voui voui !!

*cache son fouet derriere son dos*

DeanW  (18.08.2010 à 17:32)

*regard charmeur et fais une moue de contentement avec les levres*

c'est vrai ca? vous pouvez devenir tres douces?

c'est a approfondir ce sujet!

*hausse les sourcils et sourit*

Onnen  (18.08.2010 à 17:35)

"aprofondir" ?? *mode cerveau tordu ON*

Hum hum ... lol

 

Mais voui mais j'ai l'impression que tu es septique ... Nous ici on est adorable ^^

DeanW  (18.08.2010 à 17:38)

Je vois ca. Et je confirme, effectivement, je n'ai encore recu aucun coup de fouet pour le moment. Le fait que tu l'ais tout pres de toi dissuade quelque fois une attitude malsaine envers toi. Lol! ^^

Onnen  (18.08.2010 à 17:41)

Ah bon quel fouet ????? *continue de la cacher derriere son dos*

Je vois pas de quoi tu parles ... *se gratte la tete*

 

Et non, c'est mon sourire et mes dents blanches qui font que tout le monde m'adore !!! :D

*fait son plus beau sourire commercial* mdr

DeanW  (18.08.2010 à 17:46)

*renvoi un sourire commercial*

mais oui! je savais qu'il y avait quelque d'irresistible chez toi, maintenant je vois.

Ce n'est pas ton fouet. *sur un air ironique*

C'est ton joli sourire plein de belles dents blanches ^^

*sourire*

lamoute  (18.08.2010 à 17:52)

OMG! mais il fait aussi chaud qu'en enfer dans le coin....allez les jeunes faites gaffes de pas brûler le road, et au cas où dites que c'est moi la responsable, personne n'oseras disputer Al:P woutchi woutchi

Nina77  (18.08.2010 à 17:52)

ptdr Dean, le sourire colgate de Nono est célèbre dans le monde entier :p

et ne t'inquiète pas concernant les coups de fouet, c'est juste la phase un pour parvenir à nos fins hihi mais une fois qu'on les aura ramenés, déjà, ils n'auront plus envie de partir, et ensuite, il y a un deuxième effet kiss cool, hein ma Nono?

*évidemment on est mal parties là, ne vous inquiétez pas, n'envoyez pas les secours, nous gérons TRES bien la situation hihihi*

Nina77  (18.08.2010 à 17:53)

oh euh Lamoute bin quoi c'est l'été, on se détend!! *sourire freedent copité sur celui de Nono*

DeanW  (18.08.2010 à 18:01)

Aussi chaud qu'en Enfer? Non je ne trouve pas. Et je sais de quoi de je parle. ^^

Ca m'interesserait de savoir ce qu'est ce deuxieme effet Kiss Cool.

*perplexe*

j'espere que c'est pas mechant

*inquiet* (comment je vais m'en sortir d'entre ces deux la)

Nina77  (18.08.2010 à 18:06)

hihi mdr Dean, d'abord comment tu sais à quoi ça ressemble l'enfer hein hein, et nan, le second effet kiss cool est plus doux que le premier (enfin faut demander à Onnen parce qu'elle a sa propre méthode :p) lol

je tiens à rétablir une vérité ici: oui nous sommes gentilles!! si si... :D

OUPS POUR NONO

Onnen  (18.08.2010 à 18:06)

*arrache le sourire freedent de tata* Meuuuh c'est le mien à moi !!!!!!

*sourire freedent*

Hihiii ^^

Bien sur kiss cool, c'est aussi une partie tres agréable !

 

Oh, et C'EST LA FAUTE A MOUMOUTAAAAAARDE !!!!!!!!

Nina77  (18.08.2010 à 18:06)

oui voilà c'est tout la faute à Lamoute!

Onnen  (18.08.2010 à 18:07)

*meure devant le oups de tata nina*

Maieuuuh pourquoi tu m'assassines ??? O.O

lamoute  (18.08.2010 à 18:11)

laisse moi te dire que quand je dis qu'il fait aussi chaud qu'en enfer, je sais aussi de quoi je parle, je suis Alastair!...tu te souviens de moi non? *sourire sadique*

et sinon ouais c'est ma faute et alors?qui vas réussir à me faire peur de toute façon???lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !