700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (19.08.2010 à 00:54)

Helloo !!, Y'a quelqu'un ??!

Mariieee26  (19.08.2010 à 01:18)

Et binn, je voiis qu'il n'y a personnee ..

*s'assoie au comptoir*

Alors je vais fêté ma vistoire seule, et ouaiis, mon dernier match de soccer que j'ai joué Mardi, et bah on a gagné 5 a 0 !! Un super de beau match !! :D

*Fiere de moi*

C'est domage qu'il n'y ai personne, Tk je vous dit bonjour ou bonne nuit, (Tout dépend du moment ou vous venez et lisez ce message .. xD )

Je vous nemms les gens du Rooad !!! (L)

LovelySDW  (19.08.2010 à 01:35)
poupette67  (19.08.2010 à 06:59)

Bonjour furtif avant d'aller bosser et je vous souhaite une bonne journée.

Nina77  (19.08.2010 à 09:06)

Merci Poupette ^^ j'en profite pour souhaiter bon courage à ceux qui sont partis bosser tôt, et j'espère que tout le monde va bien!

je reviens tout à l'heure pour un petit mot qui fait réfléchir ;)

DeanW  (19.08.2010 à 09:07)

Egalement.

Bonne journée tres furtive.

Priez pour que votre Dean revienne sain et sauf. ^^

Photos du jourlaurine03  (19.08.2010 à 09:19)

Salut le road !

Jared Jensen Misha

Enjoy^^

See you !

Nina77  (19.08.2010 à 10:14)

heeeeey! avant de me noyer dans les photos de notre déesse Lo, je tiens à souhaiter bonne chance à Dean (je ne sais pas dans quoi tu te lances mais ça a l'air d'être compliqué lol, est-ce que ça implique une fille? Ca expliquerait la nature périlleuse de cette mission ^^)

donc voilà aujourd'hui, je me suis souvenue d'un philosophe que j'aimais bien lire et qui m'a souvent inspirée; donc voici deux citations de Sören Kierkegaard, comme d'habitude, faites-en ce que vous voulez, appropriez-vous tout, c'est cadeau lol:

"Plus on pense de façon objective, moins on existe."

"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."

Voili voilou, bonne journée à tous les accros! hihi *file se régaler avec les photos*

Nina77  (19.08.2010 à 10:21)

ah! j'ai oublié de féliciter Maarie pour son super beau match ;) bravo! belle victoire!

et warning, les photos de Jensen et Misha sont  déconseillées aux coeurs sensibles!!!

hihi à tout à l'heure, pour celles qui se seront remises ^^

DeanW  (19.08.2010 à 10:31)

J'ai une petite minute de pause toutes les heures, alors j'en profite pour te repondre Nina.

Non, le péril que je dois surmonter n'est pas une fille, j'aurais préféré, crois moi.

Non, en réalité, je dois mettre en pratique la reponse a la question:

Comment écrire un mémoire de 40 pages en 1 jour et demi?

voila!

bon j'y retourne!

Nina77  (19.08.2010 à 10:58)

O_O euh je n'ai pas la réponse à cette question jeune padawan, mais oui tu devrais t'y mettre là :p

bon sérieusement, bon courage, c'est un sacré challenge!

Valdora  (19.08.2010 à 11:17)

hello tout le monde !

je n'ai pas encore vu les photos mais je voudrais apporter tous mes encouragements à Dean pour son mémoire, je connais pleins de personnes qui sont dans ta situation :s (surtout organise bien une relecture avec quelqu'un pour les fautes parceque en si peu de temps tu les vois pas toutes !)

maman je trouve tes citations très juste encore une fois surtout la deuxième ...

bon allez maintenant c'est l'heure de se rincer l'oeil !!! hihihihi

Valdora  (19.08.2010 à 11:21)

pfiou je suis encore en état de choc c'est pas bien lo de nous faire ça lol.... nooon j'en veux encore !!!!!

et j'ai oublié de féliciter marie pour son match de soccer ! :)

Onnen  (19.08.2010 à 12:03)

*cerveau n'a pas survécu aux photos*

Qui qui suis je ?

*.*

Onnen  (19.08.2010 à 12:13)

*tente difficilement de se remettre du choc*

Omph, elle est où la surface ??

Bon, profitons que j'ai la tete a peu pres éclairci...

Bibou, j'adoooore les videos !!!! Je connaissais déjà la premiere oeuf corse mais ça fait toujours tres plaisir a revoir (malgré les cheveux) !!!! mdr

Ma riri: YAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sors de la champagne*

VIVE LES ROCKETS !!!!!!!!!!! VIVE TOIIIII !!!!!!!!!!!
*tape des mains* :D

Je SAVAIS que vous étiez les meilleures !!!!!!!

tata nina: Wow. Oui c'est bien ça, wow. Juste wow. lol, serieusement j'adore les citations d'aujourd'hui ... c'est prooofoooood !!! ^^

DW: Oh bah bon courage alors !!! Tu vas t'en sortir !!
T'inquiete, tu vas t'en sortir comme un chef ^^

Et lo ... bah tu sais ce que je pense des photos !!

*ressombre*

Nina77  (19.08.2010 à 13:03)

*lance une ligne pour repêcher Onnen*

allez courage quelques brassées et tu y es! ^^ bin oui, faut pas regarder les photos du matin de Lo sans mettre son gilet de sauvetage! jeune inconsciente lol

même moi à mon âge je subis encore quelques remous :p

DeanW  (19.08.2010 à 19:44)

je passe en coup de vent vous dire bonsoir:

BONSOIR!!!

*vfff*

Nina77  (19.08.2010 à 20:29)

c'était un beau coup de vent hihi j'espère que le mémoire est en bonne route!

je fais tout pareil comme Dean pour vous souhaiter à tous et à toutes une bonne soirée, même si c'est super calme en ce moment et que je viens de réserver ma place pour une retraite auprès des fennecs diplômés en criminologie du Sussex (les plus accueillants mais aussi les plus rares parce que ce n'est pas leur région d'origine) On m'a fait savoir que ma yourte était déjà prête, j'espère juste qu'ils ont pensé à mon distributeur de pin's à l'effigie du Che, et au coussin en plumes d'autruches vénézueliennes - oui je sais je suis exigeante, mais je pense y passer une bonne partie de l'année ^^

et puis qu'est-ce que je voulais dire? ah oui: bonne soirée les accros!

Valdora  (19.08.2010 à 21:02)

bonne soirée maman et bon courage dean :)

je continus de hanter un peu les lieux hihihi

bibou  (19.08.2010 à 22:36)

Salut tout le monde sa va bien?

Un grand bonjour de Dlo a tous, et pleins de gros bisous également, elle sera de retour samedi hey hey

Moi aussi je vous envoi pleins de gros bisous supernaturalesques à tous :))

Valdora  (19.08.2010 à 23:50)

bibouuuuuuuu !!!!! je t'ai encore ratée snif snif

gros bisous à notre suricate et à toi aussi  !!!! j'espère qu'on arivera à se croiser pour de bon !

poupette67  (20.08.2010 à 06:00)

Petit coucou furtif avant d'aller bosser, je vous souhaite une très bonne journée.

Onnen  (20.08.2010 à 08:11)

Bonne journée poup' !!!

Et beezouxx à toutes les SA, dépechez vous de revenir squatter, c'est vide ici ces temps-ci lol

Bref, des musiques !!!

ONE  (c'est marrant, quand on tape "three days grace" dans youtube, on a du spn des la 3eme video !!!! *tape fort des mains*)

TWO  (juste YAAAAAAAYY !!!!!!!!! lol)

THREE  (ma tata nina, celle la est pour toi! ^^ Ca chante en finnois mais c'est encore nightwish... Hihii!)

FOUR  (toujours ma tata nina, celle la est encore plus pour toi!!!)

Voilaaaa ^^ Bah moi ze tient plus debout donc je vais courir ramper dans mon lit sous ma couette ! (et puis z'ai faim maintenant -_-')

Beezouxxxx !!!

Photos du jourlaurine03  (20.08.2010 à 08:32)

Coucou le road !

Jared Jensen Misha

enjoy^^

see you !

DeanW  (20.08.2010 à 08:34)

rapide bonjour à tous

j'vais achever la bete!  ^ ^

A plus!!!

Nina77  (20.08.2010 à 09:03)

Hello le road!!! oooooooooooh ma p'tite Onnen viens dans mes bras, je ne peux pas rêver mieux que de me réveiller avec cette chanson, et j'adore les autres aussi!!!!!! hihi je vais devoir me creuser la tête pour te trouver un cadeau! *smack*

et oui Dean, file achever le monstre! on est avec toi!!! ;)

Quel bonheur, ma chanson préférée et les sourires des boys, merci Lo! Enfin, surtout le sourire plein de dents de Jared, et les yeux rêveurs des deux autres allumeurs d'incendie, qui nous donnent envie de nous blottir contre eux! hummmmmm

je pense que ce sera une belle journée ^^ hihi et j'arrive avec une pensée, qui, je l'espère, sera en harmonie avec ce beau début de week-end...

Nina77  (20.08.2010 à 10:11)

Bon j'ai bien réfléchi à ce que je pouvais vous proposer de léger pour le week-end, et je suis tombée sur quelques répliques de film que je trouve vraiment importantes, chacune à sa façon, donc voici:

"La liberté, c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé." [Sydney Lumet, L'avocat du diable]

"Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde." [Peter Weir, Le cercle des poètes disparus]

et, hommage à notre Bloomie qui adore Audiard ;)

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." [Michel Audiard, Les tontons flingueurs]

hihi voilà pour ce matin, j'en ai plein d'autres encore donc je vais faire un week-end à thème cinéma ;)

Bonne journée à tous!!

DeanW  (20.08.2010 à 10:21)

"Y'a quoi dans la boîte ?"Brad Pitt, dans Seven. Non ? Sa, sa fameuse réplique.

Nina77  (20.08.2010 à 10:25)

what's in the box??? lol oui en effet, et dans NCIS à un moment, Di Nozzo la sort cette réplique ^^ c'est excellent

Nina77  (20.08.2010 à 13:26)

euh hey y'a personne pour m'aider à ranger? Big boss revient demain et c'est un peu le bazar...(merci pour les peaux de banane les copines hein :p) et je ne parle même pas de la trappe!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !