700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (24.08.2010 à 16:18)

coucou schumi, heureuse de te revoir parmi nous!j'espère que tuest requinquée par tes vacances car la rentrée ça va être de la folie srtout à partir du24 hein:P

sinon je suis écoeuréede voir le classement des gagnants de la catégorie meilleure série française!c'est scandaleux!non mais plus belle la vie en premier! je suis vraiment déçue:(enfin bref

schumi  (24.08.2010 à 16:23)

Salut Lamoute! Moi aussi je suis contente de te revoir! Et oui requinquée comme jamais!

Oui j'ai vu ça pour Plus belle la vie! Moi j'ai jamais réussi à comprendre comment les gens pouvaient regarder cette... série? pour moi c'est juste pitoyable, comme quoi tous les gouts sont dans la nature hein? Mais enfin quand même, quad on voit comment les "acteurs" jouent et les intrigues... enfin bon d'après ce que je lis sur télé star car j'ai jms réussi à voir un épisode en entier! je tenais pas!

Valdora  (24.08.2010 à 16:26)

désolée j'étais repartie dans la fin de mon épisode de white collar ;)

arf en même temps des séries françaises y'en a pas des masses qui marchent à part PBLV j'avoue je regardais à un moment mais m'ont trop saoulée lol

hey lamoutal de retour !!

schumi  (24.08.2010 à 16:33)

Ouais c'est sur qu'il n'y en a pas des tonnes... mais bon PBLV quand même!^^ ... Je sais pas ca existe encore RIS? Bon moi j'avoue que depuis que j'ai arreté julie lescaut j'en regarde plus des séries francaises, lol, donc je suis pas très objective!

FoxyWolf  (24.08.2010 à 16:39)

Encore moi :s

Je partage votre avis, je n'aime pas du tout plus belle la vie, la seule série française que j'aprécie c'est la vie devant nous, mais c'est pas très récent ! 

schumi  (24.08.2010 à 16:41)

Euh ... je connais pas la vie devant nous! Ca parle de quoi? Moi j'aime un gars une fille! et c'est à peu près tout je crois!^^

schumi  (24.08.2010 à 16:44)

Euh ... je connais pas la vie devant nous! Ca parle de quoi? Moi j'aime un gars une fille! et c'est à peu près tout je crois!^^

schumi  (24.08.2010 à 16:44)

oups désolée fausse manoeuvre!

FoxyWolf  (24.08.2010 à 16:50)

La vie devant nous ça se passe à paris dans un lycée, et on suit la vie d'un groupe d'amis : histoire d'amour, d'amitié, d'argent, de famille.. C'est pas mal, puis les acteurs sont plutôt pas mal ;) Si tu as l'occasion, ça  passe souvent sur TF6 !

laurine03  (24.08.2010 à 16:50)

Avant tout welcome au nouveaux arrivants.

Schumi !! Alors comment ça va bien ? Je vois que les vacs se sont bien passées, t'as bien profité j'espère.

Lamoute bah quoi tu n'aimes pas PBLV ?? MDR non mais meilleure série française ! Décidemment les classements ne sont pas glorieux en ce moment, je ne comprend toujours pas R. Patz mec le plus sexy ??? D'ailleurs le n°7 de ce même classent c'est Justin Bieber ! XPDR visblement y a que des ado qui lisent le glamour anglais...

Nina moi aussi j'adore cette scène et cette réplique que je dis aussi régulièrment. XD Et j'ai oublié de te dire que j'adore la vidéo.

Et val alors ça y est converti à White Collar ? XD Le quartier ne devrait plus tarder à passer en visible (en tout cas j'espère)

Et ben ça faisait un bail que je n'avais pas posté un tit pavé !

Allez un tit coup de fouet avant de partir (ça devrait rappeler des souvenirs à certaines)

schumi  (24.08.2010 à 16:57)

Salut LAu! oui j'en ai profité un max et c'est vrai que ca fait du bien!!

Sinon moi j'ai pas encore eu l'occasion de voir White colar mais je vais essayer de m'y mettre dès que possible car tout le monde m'en dit du bien!! mais bon je suis à la bourre dans plein de série là donc je vais avoir du boulot^^!

Justin Bieber sexy??? ptdr! ils ont quel age les electeurs, non mais? il fait quoi lui pour faire tellment craquer les filles? il chante c'est tout non?

Et sinon tu bosses encore là Lau? c'est quand la rentrée en fait?

Vienem  (24.08.2010 à 17:09)

Jolie video ^^  j'ai jammais vraiment regarder friend ^^

Justin bieber ouais il chante et c'est tout  mais normalement il devrait pas tarder a mué donc on devrait plus beaucoup en entendre parler

Plus belle la vie meilleure serie française........   HA ha ha ha mort de rire c'est vraiment la plus horible des serie je l'ai regarder une seule fois avec un pot' a moi qui adore... c'est vraiment nul. Enfin c'est mon avis.

Aprés serie française je regarde pas trop perso sinon ma préféré c'est un gars un fille a moi aussi ^_^

laurine03  (24.08.2010 à 17:09)

Justin il a des cheveux qui reviennent en place tout seul ! ptdr désolée mais ce mec me fait toujours penser au petit journal...

J'ai fini le taf la semaine dernière et la rentrée c'est le 6.

Et pour les séries je sais ce que sait d'être overbooké j'ai une liste qui n'arrête pas de s'allonger...

schumi  (24.08.2010 à 17:11)

Bon alors on pourrait monter un anti fan-club de plus belle la vie d'après ce que je vois^^! mais je crois qu'on va pas se faire que des amis!

schumi  (24.08.2010 à 17:12)

hihi Lau! va falloir profiter de ces 15 jours de vac pour en voir un max alors!^^ tu pars un peu peut etre?

laurine03  (24.08.2010 à 17:15)

Non je ne pars pas parce que j'ai des examens médicaux à faire (rien de grave personnes ne paniquent lol) et je dois aussi aller plusieurs fois à l'école pour des incriptions administratives et tout le tralala

Tu crois qu'ils sont violents les fans de PBLV ? lol

schumi  (24.08.2010 à 17:18)

Ben je sais pas... si jamais leur boisson officielle c'"est le pastis marseillais, ca peut faire des ravages! Ah... les joies de l'administration et de toutes ses paperasses! remplir 15 fois le meme formulaire pour devoir recommencer le jour de la rentrée! lol! ca ne me manque vraiment pas, ça!^^

laurine03  (24.08.2010 à 17:22)

Ah oui je n'avais pas penser à leur boisson officielle mdr !

Bon désolée je vais devoir te laisser je n'étais pas censée rester ! (que de "é" dans cette phrase lol)

A plus !

schumi  (24.08.2010 à 17:25)

ciao bonne journée! moi aussi j'y vais de toute façon! je pense pas pouvoir repasser ce soir car j'ai encore de la famille chez moi mais je reviens dès demain! bisous à tous et à toutes! ;)  ;)  ;)

poupette67  (24.08.2010 à 17:40)

Coucou a tous !

Non mais je rêve Plus belle la vie meilleurs série française, qui a voter pour ce navet, franchement il y a mieux. Un fans-club antiPBLV, ça serait trop la classe ! MDR !

Onnen  (24.08.2010 à 17:52)

Bonjouuuuuur !!!!!! Tit pied est revenu tit pied est revenu tit pied est revenu !!!

Bref je passais juste montrer que j'étais vivante xD

(PS: perso serie francaise je regarde QUE Kaamelott^^) lol

Oh, Et on est le 24, ON EST LE 24 ON EST LE 24  !!!!!!

(Roooh zutie, c'est pas le bon mois...)

Beezouxxx !!!

(Re PS: Ca fait plaisir de voir le road se reremplir en un aprem'!^^)

Nina77  (24.08.2010 à 18:45)

lol hello Onnen, j'espère que tu es en forme??!

sinon, après trois heures d'acharnement, hihi, je me suis remise au boulot, donc voilà (ne dites pas que je me suis fait plaisir, c'est évident! hihi

TRIBUTE TO JOHN

maintenant que j'ai résolu mes soucis de Windows (enflure de crevure de scrogneugneu) je vais pouvoir m'y remettre sérieusement!!:)))

Nina77  (24.08.2010 à 19:08)

Ah! au fait! Bon retour ma Schumi!! Et je suis POUR un fanclub anti PBLV, et même si les fans sont virulents, bah, ils ne seront jamais aussi bien entraînés que nous! We are the true hunters! :)

poupette67  (24.08.2010 à 19:12)

Oui c'est sur ! Nous sommes très resistant, ils ne feront pas le poids ! MDR

Vienem  (24.08.2010 à 19:59)

Si un fan club anti PBLV se crée j'en suis ^^

Et puis comparez PBLV et SPN...   C'est qui les plus dangereux???

XD lol

poupette67  (24.08.2010 à 20:08)

C'est SPN en force ! PBLV n'a aucune chance. ça me donne un idée moi, créer un groupe Anti PBLV sur Facebook ! lol

Mariieee26  (24.08.2010 à 20:08)

Je ne connais pas PBLV !! :O

Mais je suis 100% Spn !! ;) =D

Et saluhee le rooad !!, Y'a quelqu'un ??

Vienem  (24.08.2010 à 20:49)

Si tu crée un groupe anti PBLV poupette67 Tu previen et je te suit sans aucune hesitation XD

lamoute  (24.08.2010 à 21:13)

hey ho on se calme les harpies lol j'ai dit que je trouvais scandaleux que PBLV soit élue meilleure série française pas qu'il fallait tout faire cramer...mdr alors n'allez pas me mettre le feu sur leur quartier ... :P

enfin bref oui ma Lo je ne suis pas une super fan de pblv mais pour pouvoir le confirmer j'avoue que ça m'est arrivé de regarder mais je peux ainsi affirmer que les scénarios sont vraiment à chier et je pèse mes mots hein...quant au jeu des acteurs!!!OMG moi aussi je peux jouer dans la série XD

euh sinon je ne suis pas d'une humeur excessivement bonne parce que ce matin j'ai comme qui dirait partagé mon café avec mon net book qui n'a pas apprécié et dont je ne sais pas si il va s'en remettre:(je suis dèg et du coup je risque de ne pas passer bcp dans les prochains jours si il ne va pas mieux...

voilà priez euh fouettez pour moi svp;)

woutchi woutchi woutchi :D

Nina77  (24.08.2010 à 21:19)

Voui ma soeur c'est fait, j'ai allumé un cierge pour mini pc; sérieusement j'espère qu'il va repartir :/

sinon je passais juste vous souhaiter à tous et à toutes une très belle nuit, j'ai des rêves agréables à faire donc je vais rejoindre ma couette avant qu'ils ne s'échappent ;)

et comme le soulignait Onnen: encore un petit mois!! :)))

Bonne nuit les chasseurs, bonne nuit les soeurettes!! <3

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !