Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je sais dean dsl lol, figure toi que ce matin j'ai des courbatures et jai mal aux côtes parce qu'on a passé la soirée à lire les facts mdr encore sorry pour les dommages occasionnés et bonne chance pour te décoller du site mouhahahahaha!!!!

lol ça m'a fait tout pareil mais moi j'ai des trucs infaillibles pour m'en sortir *ahem* et oui, je te rassure, j'ai bien remarqué qu'ils se fichent de lui, mais c'est comme pour mon Jean-Claude préféré, hein, pour se moquer faut connaître... lol

oui nina et ton jcvd du mercredi est bien trop bon pour s'en passer hein lol et je ne sais pas si tu as vu mais " jean claude van damme casse des noix avec ses fesses, chuck norris fait pareil avec jcvd " pdtr!!!

Bonjour le road !
OMG !!!!! Lili a rejoint bibou dans le monde des trépassé mdr la photo est wouhhhhhh !!! J’ai chaud je brule et mon cœur frise les 200 pul !!! De jolie pensées m’envahisse *bave, bave, bave !!** pfiouuu comment faire pour s’en remettre ???? mwouahhhhhhhhhhhhh !!! Il est trop trop trop !!!! Merci Lo pour la trouvaille !!
Et bien sur celle du jour sont très jolie aussi, j’adore le sourire de Jared :p et Misha et Jensen comme d’hab’ sont aussi très beau^^
Les pensées du jour j’avoue que j’ai du mal a me concentré dessus et réfléchir ba oui hein je suis un peux morte quand même et dans un état de dessèchement intense xd mais j’ai une grande préférence pour la deuxième de Nina :p merci Nina et Dean aussi :)
Lamoute ! Ptdr encore une trouvaille qui me fait mourir de rire mdr xd !!! J’en aie mal aux abdos mdr et bien sur les zics’ hum préférence pour pink floyd mais j’aime bien les autres aussi bien choisi encore une fois :p merki !!
Bon je dois y aller séance de montage de lit oblige aller tout le monde a plus tard bisous cracra mais pas baveux n’a plus aucune bave en moi j'ai tout perdu lol
Ho ps pour Lo : si jamais au soir je tombe de mon lit parce que je l’aurai mal monté du fait que j’ai l’esprit ailleurs que dans des plans de montages je t’en tien responsable ! Lol
Aller @+^^

Lol et voilà, après la Lamoute combustionnée, la Lili desséchée! Il va falloir agir et sortir la lance pour arroser tout le monde! (je parle d'eau, je parle d'eau!!) lol
allez, sur ce, bon montage de lit à ma soeurette, de mon côté je vais chercher mon nouveau pensionnaire :)
A pluuuuuuus!! :)

Passe compter les tas de cendres alors on a combien de mortes aujourd'hui ? lol
Sinon merci lamoute pour les chuck norris fact je suis morte de rire ça faisait trop longtemps que je n'en avais pas lu et je vois que ça ne s'arrange pas mdr.

coucou le road !
oh dites voir y'a pleins de choses à voir ce matin , allez y molo je suis pas réveillée lol
mes soeurettes !!!!! vous êtes là !!! :) ça fait plaisir de vous voir en nombre comme ça !
bon courage maman avec le nouveau pensionnaire ;)
lili fais gaffe aux tournevis ils peuvent être traitre si tu penses à autre chose ahem
euh bon je sais plus ce que je voulais dire alors je vais voir tous les cadeaux du matin :)

pfiou non mais lo ça va pas de mettre des photos comme ça ?? regarde un peu on a perdu Bibounette maintenant lol non mais en plus il va faire 36 chez moi cet aprem je vais finir en tas de cendre !! *cour se jeter dans la piscine* damn je brûle encore !!!
mdr lamoutal pour les facts Chuck c'est le JCVD des américains lol
bon je vais écouter les ziks maintenant :)

oups j'ai oublié les pensées du jour de ma nina nadorée :) j'adore, mais c'est vrai que la deuxième me parle plus (mais faut dire que j'ai pas beaucoup d'heure de sommeil là donc je cogite plus grand chose lol)

ravie de vous avoir fait rire;) et Lo ça m'étonne pas que tu connaisses déjà lol
profites de la zic ma valou, bisou gueuse!!!
et mini?où est mini???

ptdr Nina tu parle d'eau tu parle d'eau mouais xd moi j'avoue qu'autre chose m'est venu a l'esprit xd!! ta un nouveau pensionnaire ?
Valounette!! tkt pas je vais attention avec les tournevis xd mais en pensant a autre chose c'est vrai qu'il peux y avoir des risque mdr
Lamoute : Mini est perdu ? et manque Timon aussi ? sont perdu dans les photos enflammé de Lo ? Mdr sinon ont peux lancé amber alerte lol
bon aller je retourne a mes tournevis a toute^^
le road vie :D

Lamoute, notre mini elle travaille encore c'est pour ça qu'elle n'est pas là... Et oui je connaissais les Chuck Norris Facts lol au lycée y avait plusieurs mecs de ma classe qui en sortaient toutes la journée...
Et ça fait du bien de revoir autant de SA au road depuis le temps !

oui ça faisait un bail didon :O c'est super^^
et bon courage a Mini :p

Salut le ROAD!
Bon ba si vous aimez le monde vous êtes pas contre une personne de plus ^^
Alors les citations je viens de me réveiller alors je les ai pas encore lu par contre j'ai vu les photo et elles sont extras et j'irais écouter les musique tout a l'heure :D
Et pour les fans de Jensen qui on aimer les photo du foot ba j'ai trouvé une vidéo intéressante hier la voila Comme c'est la première fois que je fais un lien je sais pas si il va marché mais bon voila

OMG!!! ta oublier les panneaux warning!!!!!! elle vont toute re re re combustionner et mourir une fois de plu!!! xd
Bibou, Lamoute attention a vous branchez votre peace maker!! et le débibri garder le a porter de mains xd
bon je les appelle dessuite inutile d'attendre il seront prêt a porter secours xd

pas sur que ça vous aide finalement xd

Hello le road,
Je vien de regarder la video, elle trop Whaouu, le souffle m'en est coupé lol ! Oh my God, oui c'est clair ^^
Les musiques sont super bien aussi, J'adore les citations de Nina et DeanW, surtout la première!
Et les photos, sont superbe, avec une préférence pour celle de Jared ;)

Oups j'avais complètement oublié ce petit détails O_o lol
Bon sinon je viens de relire les citations et j'ai une petite préférence pour la deuxième de Nina et j'adore les chansons de Lamoute Surtout SOAD Sugar étant une chansons qui m'a toujours fais rire (me demander pas pourquoi ^^)
Bon ba il faut preparer les sceau d'eau en cas de recombustion Désolé ^^

lol ta raison je pose icide quoi vous éteindre xd
bon alors moi je file vraiment sinon au soir je dort pas terre xd alors a plus tout le monde

trés bonne idée ^^ Voila qui poura decombustionner tout ce beau monde :D

Bon, j'dois y aller.
J'ai pas envie de dormir au bureau non plus. lol!
Ciao le ROAD, a demain!!!

Ouh pinaise Vienem, celles qui ont déjà mouru vont re-mourationner en voyant ta vidéo lol (qui fonctionne très bien, je confirme) hihi et merci, je suis contente que les citations vous plaisent ^^
Lili: rah bin oui quoi, tout de suite mes propos sont mal interprétés hihi
et concernant mon nouveau pensionnaire, ça y est il est là! bon pour l'instant il est un peu fatigué du trajet et planque sa mignonne petite truffe dans son coussin, mais je vais prendre des tofs de lui comme ça vous le verrez ;)
Biz à tout le monde!

ah oui maman on veut voir des photos !!
comment une vidéo incendiaire ? j'y vais !! lol
lili j'adore la piscine mais j'ai essayé aujourd'hui mais je combustionne toujours mdr
et ma moumouuuuuute !!!! .... je sais plus ce que je voulais te dire mdr

Bubulle a encore frappé! lol
et voilà mon nouveau bébé
il est trop mignon, et n'a pas encore de nom! donc si vous voulez participer au marathon pour "donnons un nom au chien de Nina" lol c'est parti! :p

woaw elle est trop mignonne ^^
Euuh pour les noms désolé je suis pas très doué alors je passe mon tour ^^

Nina, Rooh il est trop chouu !! Moi non plus je suis pas tres douer en nom, mon chien a moi s'appel Microbe, alors ... xD
Maiis je sais pas pourquoi mai j'ai comme Diablotin en tetee !! xD

en effet vienem la video est hot je sais pas s'il faut la montrer à Bibou ou pas elle n'est peut être pas encore en état de la voir lol
trop chou ma maman ^^ je t'ai envoyé quelques suggestions sur me se ne ;)

Décidément cette vidéo vas devenir meurtrière ou incendiaire ça vas dépendre des spectateur lol

Salut le road!!!
Héhé, j'avais pas prévu de passer mais en partant à la recherche des crousti je suis tombée sur "où est mini" et l'alerte amber. Donc, non mes soeurettes ne lançaient pas l'alerte!! Je vais bien mais comme l'a dit Valou je travaille encore. Plus qu'une semaine et je reviens hanter le road toute la journée !! (presque suivant si mon entretien a été concluant ou pas....et non pas de réponses encore....haaaaa!!!!!!).
Et vous ne me verrais plus jusqu'à dimanche soir, je pars en week-end :)
So, bonne fin de semaine aux soeurettes, aux razmots, aux nouveaus (j'en ai repéré 2 non?) et aux autres aussi! A bientôt :)
(ce que le road me manque....le boulot c'pas bon pour la santé!)

Le petit chien est adorable, trop mignon! il me rappel mon chien, il s'appelait Benji :/ Sinon les prénoms, c'est pas trop mon truc, j'ai trois chats qui s'appellent Indï, peyo et Canelle, pas très original lol !
Et bonne fin de semaine kateanddin :)

Oh nina il est trop choupi on va pas tarder à ouvrir le road 30 millions d'amis entre le Castiel de Dlo, le chat de bloom mes minettes, ton toutou, la ménagerie de Val... lol
Pour les noms j'ai une méchante tendance à aller chercher dans les séries tv bah oui ma dernière pensionnaire c'est izzie, et les 3 chats rouquins qui trainaient dans mon jardin ont eu le droit à Horacio (CSI : MI), Morris (ER), et Owen (GA)... Bah oui ils sont tous roux mdr...
Alors des noms au hasard mais alors total Dean, Sam, John, Bobby, Ash, Chuck, Crowley... lol (et non je n'ai pas oublié Cas mais vu qu'on en a déjà un...)