Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Trop fort Nina j'adore XD
C'est vraiment bien trouvé ^^

Ouai attends, tu interviens aussi hein Vienem, suite à ta vidéo d'hier :p mais faudra attendre l'épisode 4 ou 5
cela dit oui j'aime bien l'idée en fait, on n'a jamais fait collaborer un ange déchu et un démon comme ça, ça peut être intéressant en fait hihi (désolée les filles vous venez de faire les frais de ma dangereuse imagination) je vais peut-être creuser ça, moui, peut-être bien... mouahahahaha!! :)

Salut le road^^
J’espère que tout va comme vous voulez de votre coté :)
Mini : félicitation !! Je suis bien contente pour toi^^ ça se fête tout ça ! tu va payer ta bouteille lol et tkt pas on trouvera bien un moyen sister :p encore bravo :p
Nina : il est trop chou !! et boston j’adore ^^ c’est bien trouver :p Alors pour les citations je dirai que je n’es aucune préférences sur ce coup là, elle sont bien choisi encore une fois^^ et au fait pour la relecture de votre fic collective (désoler de ma réponse tardive je zappe bcp de truc en ce moment tu me pardonne ? *fait les même puppy eyes que boston*) of course vous relire sera avec grand plaisir :-)
Lo : Mdr ba alors la journée démarre fort xd pas mal du tout comme idée de série lol avec toi et Dlo en vedette ça va cartonner :p mdr et merci pour les photos moi le sourire de Jared me fait littéralement fondre hum ^^
Bon et je sais plus si j’ai pas oublier un truc ou deux ? Il me semble que j’avais encore des trucs a dire mais j’ai semé le tout en route bon je repasserai pas grave.
Aller tout le monde @+ bavouilles cracra :p

Hihi message bien reçu ma Lili, ne t'inquiète pas ;) et je crois que la fic est entre les mains de Mini...vu qu'elle va beaucoup bosser ces prochains temps, demande lui si elle ne veut pas te la transmettre de suite pour relecture, enfin, comme vous voulez, hein :p
Bisous à toi aussi et à tout le monde parce que là c'est moi qui vais taffer, enfin, si je puis dire hihi

Merci ma Nina je vais voir ça avec Mini alors pas de souci :-) boss bien lol :p

Coucou tout le monde!
Mini: je vois que les félicitations sont de mise alors: FELICITATIONS BRAVO BRAVO BRAVO *fais peter la bouteille de champ*, j'espère que tu trouveras encore un peu de temps pour venir discuter avec nous!^^
Nina: bon moi aussi je me joins au fan club de MArk Twain, cette citation est géniale et si vraie!!! Et je ne veux abandonner êrsonne alors je ne pourrais pas choisir moi non plus! Et ton idée de série démarre très fort, il me tarde de voir la suite... allez stp... *puppy eyes attack* Et en parlant de puppy eyes, comment va Boston? alors ilest venu dormir avec toi? attention aux mauvaises habitudes, j'en connais un qui va y prendre gout^^! lol! Mais c'est si mignon les petits chiots...
Lau: eh ben il avait pas l'air commode ce gus! vallait peut etre mieux pas le laisser attendre dans la salle, il aurait trouvé un moyen de s'échapper! Et une fois de plus merci pour les photos! J'ai littéralement craqué pour le rire de Jensen!!! et ce sourire de JAred... mummmmmm! tiens ca sent le brulé? ah non, c'est que moi qui passe en mode surchauffe! Et Misha est craquant aussi, plus ça va, plus je le trouve mignon... *pas taper Dlo, je te le laisse, ne t'inquiète pas* En fait y'a que le mur derrière Misha(il était en prison ou quoi? ca existe ailleurs des murs aussi moches?) qui n'est pas top, sinon c'est génial!!!

J' attend de voir la suite de ton histoire Nina et de découvrir par la même occasion ton imagination débordante ^^

et ben Lo c'est toute une aventure ! je t'imagine pénarde dans la salle d'attente puis d'un seul coup tous les gendarmes qui entrent en courant en criant "go go go go" en trainant le type derrière eux lol et en plus tu as déclenché le mode "création série délirante" de maman nina qui démarre sur les chapeaux de roue lol et on veut la suite hein ;)
Lo tu vas vraiment finir par avoir Mulder en planque devant chez toi en permanence avec toutes ces photos *bave*
hey ma liliiii !!!!! toujours en mode bricolage ? tu sais qui appeler si tu as du mal pour trimbaler ou monter les meubles ahem tu vois de qui je parle ? ;)
schumi, tu fumes encore là, tu veux que j'appelle les pompiers avec leur lance à incendie ? hihihihi

Oh oui Val! Les pompiers!!! Et leurs lances!!! Bon apportez moi des glaçons, j'ai besoin de me calmer moi là! ^^

alors tout d'abord, petit rectificatif: Mulder est DEJA en planque devant chez Lo
et Vienem, oh, est-ce que vous voulez vraiment savoir la suite? lol je ne suis pas certaine que c'est raisonnable!!

Oui oui oui oui oui je veux la suite ^^ Moi je veux rire un bon coup et découvrir de quoi elle parle quand les filles disent ton imagination débordante :D

Oui oui oui oui moi je veux la suite je veux connaitre ton imagination debordante ^^

Oups désolé fausse manoeuvre '^_^

je pense que ce qu'elles ont vraiment voulu dire c'est "imagination désolante" :p

la suite, la suite, la suite!!!!

Hello le road ^^
vous allez bien??
*câlin collectif*
Nina Sista: J'aodre les citations comme d'hab :)

Coucou Lovely!!! Et au revoir Lovely!!! Désolée mais je dois y aller moi maintenant! Pourquoi je dois partir juste quand le road se remplit? *pleure*
Bisous tout le monde! a très vite :) :) :)

Bisous ma Shumi!!!
@ +

bon ba tout le monde est parti :(
bisous à tous ceux qui passeront today!! :)

Zut je t'ai raté Lovely?? j'étais là sans être là!! damn it, donc énooormes câlins JDMesques sister, j'espère que tout va bien! :)

ha sista !!!! ba oui je croyais que tu étais partie :(
tu es encore là??

lol oui!! à réparer les bêtises de mon fils mais je suis bien là!! ça va??

haaa !! lol
ha les enfants!! :)
bien et toi ?

totalement dépassée! lol on a un petit chien à la maison depuis hier et j'ai l'impression d'avoir deux bébés lol! et la semaine prochaine c'est la rentrée ;)
sinon j'espère que tu te reposes, quand même, avec le travail que te donne White Collar ;)

Et bon je sais bien que j'ai du déjà la passer ici, mais y'a pas de raison
hihi puisqu'on est entre nous hein :p

Hello le road !
Les citations sont vraiment bien; et les photos m'ont redonnées le sourire surtout celle du magnifique sourire de Jadre ^^ !

ha mdr ouai un chien + un enfant se n'est pas de ton repos ça!!!
ouai je me repose (jusqu'a 15H^^) j'arrive à plus au moins m'en sortir avec white collar et life unexpecetd qui n'est pas fini non plus ( mais je suis plus ou moins seul sur ce quartier les autres viennent un peu quand ils veulent ^^ ) faut dire que Lo avance vite aussi :)!
hey oui bientot la rentrée :(

*essaye de respirer*
wouaaaa je me remet à peine de la foto de ton avatar déjà !!! alors là!! *meurt*
salut Foxy ( je peux??)^^

Salut LovelySDW, biensûr que tu peux :)

hihi coucou Foxy! tu diras rien de nos activités clandestines hein? s'te plaît!!
et ouuuh mais ma p'tite Lovely j'en ai plein d'autres!! tiens je vais essayer un truc..
ah avant d'oublier:
VOUS AVEZ TOUS LE BONJOUR DE MINI!!! ELLE EST DANS LE TRAIN ET PENSE A VOUS TRES FORT :)))