Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

:) tu va bien??
tu peux m'appeler lovely ou Loly comme les autres c'est pluis simple!! ;)
hey Jensen élu meilleur acteur de teenshow!!!!!! congrat' guy!!!

haaaa...
Bisous ma Mini tu nous manques!!!!!

Ne vous inquiétez pas, je suis une tombe ^^
Et j'avoue que la photo de ton avatar est... renversante lol,( j'en ai une de lui, où il se regarde dans un mirroir il est vraiment beau ;)

Je vais bien oui merci et toi? Loly, c'est mignon ^^

Oui félicitations Jensen!! C'est mérité! Les fans de SPN sont vraiment présents, ça fait plaisir!!
LUI AUSSI il est présent lol
oh sorry c'est vraimentt plus fort que moi!! et il a un t-shirt depuis peu, trop fun, il faut que je te retrouve l'image...

bien merci^^ lol c'est Onnen qui m'appelle comme ça!!
ba voila j'avais fait une cure et hop je replonge !!!! JDM come back in my life!!!!!!!!!!!!!! pleazzzzzzzzzzz i need you!!!!!
allez hop SPN Saison 01!!! vite!!!

hihi oui je vois laquelle Foxy, ooouh *essaye de ne pas y penser* *essaye de se concentrer* raaaaaah
regarde c'est sur le set de son prochain film avec Jane Fonda:

Mais qu'est-ce que c'est que cette invasion JDMesque ? lol
Nina Alors ça y est je suis l'héroïne d'une série ?? MDR J'attend la suite si c'est aussi folklo que les spoilers de la S6 je sens qu'on va bien rire (et btw je n'ai toujours pas fini ta série faut absolument que je trouve le temps de m'y remettre !!)
Et congratulations à Jensen !

ah non mais Lovely, on ne peut PAS se passer de JDM, impossible! pourtant j'ai essayé hein (pas longtemps je te l'accorde, mon album photos de lui est passé de 50 à 300 en quelques jours, c'est une rechute!!)
en même temps c'est trop bon ^^

^^, il est cool son t-shirt !
Il faudra que je le voit son nouveau film !
Et felicitation Jensen !

haaaaaaaaaaaa thanks!!!!!! awesome!!!!
JDM POWER!!!!!!!! en force!!!! mdr
salut Lo^^

Coucou lovely j'en profite que tu sois là pour te dire que notre AS est passé sur le quartier WCol et qu'il va demander le passage en visible XD

oui mais là ça devenait dangereux pour ma santé mentale ( selon le docteur^^)
mais en fait c'est n'importe quoi JDM est bon pour la santé !!!!!
hey je la voir la foto Foxy!!

ha trop cool Lo!!!!!!! ;)

Tu veux voir la photo avec le mirroir Loly? je veux bien te la montrer, mais comme je suis nouvelle, je sais pas trop comment on fait les liens!
Et bonjour Laurine :)

Salut Foxy ! Sorry je t'avais zappée avec les deux JDM addict ! lol

lol je la passerai si tu veux Foxy, je les ai toutes
sur ce je dois vite m'absenter mais ce soir j'essaie de regarder "The losers" pour faire des captures d'écran, alrighty? Hum je suis trop heureuse d'avoir pu acheter le dvd, je vais me régaler!!!!!
à toute les filles!!!!!!!!
JEFFREY MARRY ME lol

oui^^
tu l'a sur ton pc ou sur sur un site ??

oki Nina^^
Haaa la chance je l'ai pas encore vu celui là!!!
gros bisous ma sista adorée!!! je veux les captures!!! :)

Je l'ai sur un site, mais si tu veux, nina te la montrera comme je t'embête pas pour que tu m'explique :)

Oh les fameuses photo du mirroir pas étonnant que nina les ai sur son ordi ! lol
Et nina tu me diras s'il est bien the loosers (en essayant d'être objective lol)

*surprise* Rooh , ya des gens au Road !!
CHaluuut !! :D

oki Foxy comme tu veux sinon tu me donne juste l'adresse du site ^^
Mariieeeeeeeeeeeeeeeeee *câlin* !!!!!!

LOLYY !! :D
*caliiinnnn*
Cha vas vous???

OMG THANKS!!!!!!!!!!!!! comment j'ai pu la louper celle là??!!!
bien et toi ma québéquoise adorée??

Saluhe Foxy,, c'est la premiere fois qu'on se vois, n'est-ce paas !! :O :)
Rooh et Bin Chaluut !! :D *Saute dans les bras et fait un gros caliin*

hey!! bonsoir le Québec!!! ça va?
et Lo, ahem, être objective me sera difficile, hihi, mais oui, je te dirai ;)
et roooh la photo du miroir lol; cela dit ça va vous paraître bizarre, mais je le préfère habillé! si si!! :)

Tres belle photo de Jeffrey !! xD
Et voui, je vaiis biien ...
Et c'est pas vraiment le soir au québec , xD il est 1hoon de l'aprem, je viens de terminer de diné .. !! xD

ba je suis d'accord avec toi Nina!!!