Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol non^^ enfin je sais meme pas si j'en ai ou pas^^

Coucou akles ^^'
et oui on peut dire que c'est mon 2eme chez moi xD
Salut aussi Doc' =)
moi j'ai pas de devoir suis plus a l'ecole MDR

Comment va everyone.
*Saute de joie et paye sa tournée*
On a pas beaucoup eu le temps de faire connaissance (pas du tout en faite ^^') mais j'adore vraiment ton pseudo Akels et ta photo :p

a t'as arretee l'ecole alors

Yes kam' =) je cherche du travail et passe des concours en ce moment ^^'
sa va doc et toi? =)
*gloup son PN*
aaaaah sa fait du bien :D

oh merci doctor!! J'aime bien ton pseudo aussi!
salut vivi

ma soeur va encore a l'ecole et elle va avoir 25 ans

moi je trouve que vos pseudo a vous trois son bien

tu as areter les cours vivi? je savais pas

Salut ma Vi'!!
*Saute dans ses bras*
Moi sa va génial, premier jour des partiels terminer sa fait du bien de rentrer à la maison^^
*Reprend un PN pour faire passer l'Histoire*

*prend un pn* je suis content je vien d'apprendre que les boys seront la au PCA ! *se resert un verre*

C vrai? Ils ont compris cette fois! En même temps quand ils ont vu se qu'ils ont pris l'année dernière, ils ont peur de nous. La SPNfamily à encore frappé houahahha!!
A qui le tour?
=D

Rooooooo super Doc'!! :D
et voui akles j'ai fini :P j'ai eu mon bac xD
la je me prepare a passer un concour de douanes... franchement y'a plein de question de culture general j'ai tout faux! xD
et voui ils y seront!!! notre mecontentement de l'année derniere a du faire passer le message xD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! :D
J'ai négocié !!! :D Mon popa est de mon côté :p Je reste vers vous jusqu'à que j'aille manger !!! :D
Bref, Reuh et Bonjour à ceux que j'ai pas encore vu !! :D

Tu veux bosser aux Douanes maintenant Vivi ?? Mon père a failli y entré quand il est rentré dans la "vie active", mais ça le tentait pas trop ^^' Ma mère bosse avec des douaniers des fois aussi

A bah par contre les truc de logique je vais y arriver sans probleme hihi *fiere*
c'est super hard mais j'ai apparement un esprit logique :P
reuh tatie =) roooh super!! :D

salut tatie! mdrr doctor! bah oua i sont jamais la aussi pour une fois que je vote en plus il faut qu'ils y assistent!

Salut tatie!! =D
Il est de ton côté pourquoi?

reu tat'

MDR tatie bah c'est juste pour faire maitre chien que je vais essayer d'y rentrer ^^' mais a la base j'ai une formation de vendeur en animalerie donc bon si je rate le concour je peut faire autre chose ^^

oh tu travaillera avec plein de chiens la chance!

Maitre chien. Sa doit etre cool sa!

Ah bin la Morgane que je connais n'est pas complètement une fake ^^ Elle voulait faire maitre chien aussi ^^
Mais ça a l'air d'être un super métier !! :D
C'est vrai que c'est toujours mieux de passer beaucoup de concours ! ça nous ouvre la porte d'encore plus de métiers ! :D

Oh tiens ! Y'a Daneel dans OTH ^^ J'avais jaais fait gaffe qu'elle jouait dedans xD

MDR tatie ah bah voila!!! xD comme quoi elle a pas été totalemen raté cette morgane la xD
et voui akles c'est pour ça que j'ai fait ce BAC ^^'

Oui Danneel c'est Rachel dans OTH^^ C'est fou comme on va regarder des programmes des milliers de fois sans remarquer un acteur et dès qu'on s'y interesse il est partout lol

Bin au départ dans Gilmore Girls, j'avais jamais fait gaffe que c'était Jared xD Mais j'avais toujours eu un faible pour son personnage ♥

Je suis fatiguééééééééééééé *baille*
Bijouuuur le road xD

Oo' c'est trop bizarre!! je regarde unnepi de TWD et y'a un passage j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... alors que j'y ai pas toucher xD
coucou ma freyou!!!! :D

T'as p'tet vue la scène quelque part Vivi o.O mdr
Ca va bien ?? :D