700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (03.01.2013 à 15:58)

PTDR lili ah bah voui les bonnes habitudes sont de retour :P

et merci lili vais essayer ^^' le hic c'est que j'ai beau etre calme la plupart du temps si il s'ennerve sur moi je risque de pas rester calme ^^' j'en ai trop baver avec ma mere pour refaire la même chose avec mon pere la xD

Vienem  (03.01.2013 à 15:58)

*40ans plus tard*

bye bye tatie =)

revien nous vite te nem :D

liliju  (03.01.2013 à 15:59)

Ah l'alcool j'ai connu ca avec mon père. Et je m'en suis prie plein la tronche aussi. Mais ca s'arrangera avec le temps Vivi. Faut encaissé malheureusement mais un jour tu trouveras le bonheur que tu as le droit!

liliju  (03.01.2013 à 16:01)

Oui je comprend et de toute façon faut percer l'apcès des deux côtés quitte à vous balancez tout d'un coup. Et puis ton père sait ce que ta mère t'a fait endurer il devrait être différent avec toi. A toi de le lui dire

liliju  (03.01.2013 à 16:02)

Bon aller je file

Courage ma Vivi! Défoule toi ce soir si besoin ca te fera du bien. Gros wizi

et bisous Kama et Aby!

Vs MM

kamashika  (03.01.2013 à 16:02)

a l'alcool je m'en souvien de la premiere fois que j'en ai consmee c'etais beurk

abygaelle  (03.01.2013 à 16:05)

Je suis désolée Vivi ! Et plus on en parle plus on remus le couteau dans la plaie !

Moi ma mère m'a fait la gu***** parce que mon père avait reçu un papier pour recevoir ma bourse, il m'a dit que c'était mon argent et donc il allait le mettre sur mon compte. Donc j'ai apporté au secrétariat du lycée le RIB de mon père. Et quand j'ai dis ça à ma mère, elle m'a crié dessus en disant que c'était à elle de l'avoir, que c'était pas à moi, qu'après tout ce qu'elle faisait pour moi ... patati patata  Et finalement le lycée s'est trompé et c'est bien ma mère qui a reçu la bourse. Donc j'espère même pas qu'elle m'achète des vêtements, elle va me dire "t'as des sous ?"

Les fric c'est le meilleur ami de ma mère à moi ... ^^ Et le pire c'est qu'elle va utiliser ma bourse pour payer des truc à son copain ! 

Moi je dis vivement qu'on fasse notre vie à nous !! Mais je pense que c'est quand même bénéfiques tout ce qu'on subi, comme ça on sait ce qu'il faudra pas faire avec nos enfants !

bloom74  (03.01.2013 à 16:05)

Bisous Lili.

Recoucou les filles.

Ca y est je suis reveîendue et normalement ma nénette devrait avoir trouvé son stage. Réponse ce soir.

Vienem  (03.01.2013 à 16:05)

J'espere lili ^^'

et merci de m'ecouter avec mes coup de gueule ^^'

Bisous te neeeeeeeeeeem :D

bonne soirée =) *prend les wizis*

vais en avoir besoins ^^'

abygaelle  (03.01.2013 à 16:08)

Bisous Lili !! A plus te neem !!

Reuh Bloomie ! Alors il fait toujours beau chez toi ?

Vienem  (03.01.2013 à 16:08)

Bah a la limite aby sa fait du bien d'en parler ^^' moi qui suis une grande habituer du "je garde tout pour moi" sa m'evite d'exploser trop fort comme ça ^^'

Ah bah la aby sa craint quand même!! les bourses c'est pour les etudes pas pour faire des cadeaux a d'autre!

et voui suis bien d'accord ^^' chaque truc qui nou arrive dans la vie n'est pas inutile =) on en sort grandit avec de l'experience dans tout les cas, même si c'est une mauvaise experience ^^'

Coucou ma tata =)

roooh super!!! :D je croise les doigts pour elle ^^

bloom74  (03.01.2013 à 16:12)

Voui on a eu du soleil toute la journée, mais il fait pas chaud : 5°

wait4it  (03.01.2013 à 16:12)

BONJOUR!!! :D

*regarde le tout nouveau design* WAOU ca fait bizzare!^^

Vous allez bien??

Vienem  (03.01.2013 à 16:13)

AW!!! Oo' effectivement fait pas chaud xD

*envoi une couverture avec un Dave dessus* hihi

bon je ralentit un peut faut que je refasse ma valise ^^'

Vienem  (03.01.2013 à 16:14)

Coucou waity!!! :D

sa va et toi? =)

voui t'a vu hypno a changer de peau xD

wait4it  (03.01.2013 à 16:14)

il fait trop chaud chez moi! Avec le soleil, c'est TROP agréable!! :P

bloom74  (03.01.2013 à 16:14)

Je t'envoie plein de wizi aussi Vivi.

Et mm à vous toutes les filles, ca me fait mal au coeur que vous soyez toutes dans des conditions chaotiques. A croire que notre génération a pas fait le deuil de son adolescence, ça craint !

kamashika  (03.01.2013 à 16:15)

salut wait sava bien et toi ?

abygaelle  (03.01.2013 à 16:16)

Moi aussi je garde tout pour moi. J'ai voulu aller voir une psy avec ma mère finalement j'y ai été seule et ça m'a pas du tout servi, c'était pire !! 

Je lui ai dit que j'en avait besoin pour mes études ,elle me fait "Bah si je dois faire un prêt pour payer tes études je le ferai !" et moi je lui répond "Tu crois qu'il accorde des prets comme ça au gens qui ont pas de boulo ?!" BAM et je suis re-fais eng***ler ! ^^

Ma soeur ainée s'est faché avec ma mère et ça fait 2 ans qu'elle se parlent plus. Ma soeur s'est fait construire une maison, ma mère était pas au courant et elle a toujours pas vu la maison de ma soeur. Et avec mon autre soeur on se retrouve au milieu...

T'as de la chance encore toi tu crie quand tu te fache avec tes parents, moi je pleure du coup bah j'arrive pas à parler ! :p

Enfin bref heuresement que SUPERNATURAL est là !!! :D

abygaelle  (03.01.2013 à 16:18)

Hello Waity !!!! ;)

Vienem  (03.01.2013 à 16:20)

MDR tata voui c'est aussi ce que je crois en ce qui concerne mon pere ^^' pourtant je l'aurais jamais cru comme ça tu vois, je pensais etre a l'abri du comportement de ma mere ici mais raté xD

MDR aby les psy sa sert a rien ^^' j'en ai vu 5 et leurs verdict "Elle est dans les nuages" ouais enfin bon sa vas pendant 5ans on m'a dis ça xD

Et voui heureusement que hypno est la aussi ^^' sinon depuis cet été je sais pas ce que je serais devenue ^^'

et aby a la limite c'est pas la meilleures solution de crier avec mes parents mais bon j'y peut rien j'ai un fort caractere ^^'

wait4it  (03.01.2013 à 16:23)

Ma pauvre Aby, c'est pas facile... Mais il faut vraiment que tu te forces à parler, moi ca m'a bcp aidé. J'étais très timide, et n'osais jms ouvrir ma gueule jusqu'au jour ou bah je me suis dit maintenant ca suffit, je veux me faire entendre!!

Et depuis, j'arrive mieux à faire passer mes idées, mes problèmes etc... Et ca m'a vraiment changé, vis à vis des autres aussi, j'ai pris confiance en moi etc...

Il faut un peu de courage, après je sais que les pb familliaux c'est pas hyper facile mais c'est comme ca.

bloom74  (03.01.2013 à 16:25)

Dis, rien a voir,Vivi mais pour une fois tes wizis ont marché, j'ai rêvé de Dave pour une fois, pas de Fletch ou Martin !!!

lol

bloom74  (03.01.2013 à 16:28)

Je plussoie Waity a fond !!!

Faut parler et dire ce qu'on pense ! Sur le coup ca peux faire mal mais c'est encore pire de tout garder pour soi.

Vienem  (03.01.2013 à 16:29)

HALLELUYA TATA!!!! :D

faut que tu le note quelque part ce reve pour pas l'oublier xD

wait4it  (03.01.2013 à 16:29)

On est d'accord Bloomy!! ;)

J'étais une vraie bombe à retardement... ^^

Vienem  (03.01.2013 à 16:34)

Mdr je confirme je l'ai fait un momen aussi (et je continue suivant les situation) mais vaut mieux tout lacher petit a petit plutot que tou accumuler et exploser un grand coup un jour ^^'

abygaelle  (03.01.2013 à 16:35)

C'est pour ça que je suis bien ici, au moins ya aucun problème !!! :D

wait4it  (03.01.2013 à 16:38)

Et c'est toujours plus facile de parler derrière un écran!^^ C'est pour ca qu'on est si bien au Road!!

Mais j'avoue que mm en réel les roadettes sont AMAZING!!  :D

Vienem  (03.01.2013 à 16:40)

Vouiiiiiiiiiii!!!! en même temps on a les même centres d'interets on se comprend entre nous xD

c'est pour ça qu'on est si bien ici :P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !