700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (03.01.2013 à 14:31)

Et merci encore pour mon fils.

Bon demoiselle faut que je te laisse, on doit faire le tour des commerce du coin pour trouver un stage pour ma fille.

Je te fais signe en revenant. Bezoux.

liliju  (03.01.2013 à 14:43)

Bisous et bon recherche de stage alors! je croise les doigts

méchant téléphone il pouvait pas te laisser avec Dave? ro

azazel  (03.01.2013 à 14:47)

salut tout le monde

Vienem  (03.01.2013 à 14:48)

OUIIIIIIIIIN!!! j'ai rater tata bloom!!! *nifouille*

Bijouuuur!!! :D

comment sa va? =)

azazel  (03.01.2013 à 14:52)

pas mal

et toi

Vienem  (03.01.2013 à 14:55)

sa peut aller ^^'

Si mon pere m'avait pas fait une scene par SMS pour me reveiller sa aurait été mieux mais bon tant pis on fait avec xD

liliju  (03.01.2013 à 14:56)

Salut Zazel et Vivi

Une scène pour te réveiller? ro il pouvait pas te laisser dormir?

Vienem  (03.01.2013 à 15:00)

Bah je sais pas lili mais bon il me reveille en me demandant si sa copine est parti, je lui dit que j'entend la télé et donc non, puis il enchaine en me disant "sa serait cool qu'elle sache que t'est lever si elle a besoins des clefs"
bon bah comme d'hab je prend sa a la rigolade et je lui dit "bah les cleffs je les aiet laisser dans l'entrée exprès xD puis tu viens de me reveiller avec ton message xD"

et la je me mange un "sa me fait pas rire moi"

Bon sa va la vas falloir qu'il se calme le paternel, suis peut etre gentille et cool comme il le dit , sa fait 3 WE qu'il me fait partir de la maison pour etre penard avec elle et moi je dis rien mais je suis pas sans limite quoi vas falloir qu'il arrete son comportement d'ados amoureux pour la premiere fois de sa vie et qui s'en prend a moi parce que je vais pas supporter...

j'ai déjà ma mere qui m'a fait le coup alors pas lui..

liliju  (03.01.2013 à 15:03)

Faut que tu lui en parles! Dit lui que tu veux bien faire des concessions pour son couple mais que toi tu es toujours là et qu'il te laisse un peu tranquille

C'est jamais simple les relations avec les parents quand ils sont en couples

Wizi

Vienem  (03.01.2013 à 15:07)

Ah bah d'hab c'est simple, je m'en mele pas... mais la je sais pas ce qu'il a mais il est chiant, même elle elle se demande ce qui lui passe par la tete parce qu'il a des reactions de gamins alors bon vas falloir qu'il se reprenne '--

Mais bon quand il vas rentrer ce soir elle sera parti chercher ses enfants donc bon j'aurais le temps de lui parler et j'espere qu'il vas pas s'enflammer ^^'

*prend le wizi*

kamashika  (03.01.2013 à 15:09)

bonjour tous le monde 

abygaelle  (03.01.2013 à 15:18)

Reuh !!

Courage Vivi ça va bien se passer ! Je suis passée par là aussi, je comprend tout à fait ! Les parents font leur crise de vieillesse c'est pas grave XD J'y ai eu droit aussi ! mdr

tatiie123  (03.01.2013 à 15:24)

AHHAHAHAHAAH

MA MERE M'A PRIS MA CLE INTERNET ET ELLE L'A EMMENE AVEC ELLE A ANGOUEME !!!

NOOOOOOOON !! ><'

Bref, coucou tout le monde ! :)

Vous allez bien ?

Vienem  (03.01.2013 à 15:26)

MDR merci aby je me sens moins seule ^^'

coucou tatie =)

ah bah tant que tu peut venir sa va xD

et sa va et toi? ^^'

tatiie123  (03.01.2013 à 15:29)

Oui ^^' J'ai piqué l'ordi de mon père, mais il va pas tarder à revenir du coup faudra que je le rende, e soir je pourrai peut-être pas passer et je pourrai pas non plus regarder de séries ><'

A par ça, ça va ^^

kamashika  (03.01.2013 à 15:32)

salut tat' c'est dommage que tu ne puisse pas regardee les szries et venir sur internet le soir, 

Vienem  (03.01.2013 à 15:32)

rooooh bah zut ma tatie :(

*hug*

tatiie123  (03.01.2013 à 15:33)

*vent de relire la page d'avant*

Je confirme, il faudrait que tu lui en parles, c'est chez toi aussi et il a pas a te jeté à la porte 3WE d'affilés ! Même si je pense qu'il fait ça pour faire plaisir à sa nouvelle copine mais il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas a te laisser de côté non plus

tatiie123  (03.01.2013 à 15:34)

*rend le hug à Vivi* T'en as besoin d'un aussi ^^'

Je voulais regarder SPN et TWD :/

Vienem  (03.01.2013 à 15:35)

MDR tatie bah le probleme c'est pas de me faire partir (c'est loin d'etre la premiere fois me suis habituer) c'est que moi je fais des concession pour lui faire plaisir et en retour je m'attends a ce qu'il me laisse en paix puis en fait il me parle comme de la m**** '--

Bonjour le reveil de ce matin xD

kamashika  (03.01.2013 à 15:36)

t'as pas les dvd ?

abygaelle  (03.01.2013 à 15:37)

Ya 2 ans ma mère m'a laissé seule pour Noel parce qu'elle le fêtait chez lui. J'ai du resté avec mon père. Même le 25 au soir elle m'a ramené chez mon père parce qu'elle allait chez lui et en sortant de la voiture je lui ai dit "merci pour ce super noel maman!"

Et l'année dernière c'est mon père qui est parti dans le nord pour fêter noel avec sa copine. Il est rentré le 25 parce qu'il avait un RDV le lendemain mais sinon il serait pas rentré ! Et ma soeur lui a sorti "elle a pas le droit de fêter noel avec ses parents cette gosse ?!" 

Ah lala la famille c'est compliqué ! ^^

Coucou Tatie !!!!

Vienem  (03.01.2013 à 15:38)

Oo' sur le blog d'une fan de manga je viens de trouver ça...

c'est fou comme je le trouve partout ce mec en ce moment xD pourtant il a rien a faire la ^^'

tatiie123  (03.01.2013 à 15:40)

Je dois rendre l'ordi :)

Gros bisouuuuus ! :)

Vous neeeeeeem <3

Et bin ... à je sais pas quand ^^'

kamashika  (03.01.2013 à 15:42)

a plus tard tat'

Vienem  (03.01.2013 à 15:42)

Ah bah v oui très sympathique tes parents aby ^^' remarque a par cette année sinon j'ai jamais feter noel avec mes parents nan plus ^^' toujours chez mes grands parents ^^'

wizi pour toi aussi :P

et voui c'est compliquer xD mais bon d'abord ma mere qui s'en prend a moi en disant que c'est ma faute si son couple tombe en ruine alors qu'elle ne me voit jamais ou presque, et maintenant mon pere qui pete un plomb sur moi... suis pas un punching ball si? Oo'

kamashika  (03.01.2013 à 15:45)

dans des disputes j'ai remarquee que les gens enerves se defoulent sur les gens qui n'ont rien fais, ma soeur aussi se defoulmais sur moi quand elle etais en colere

abygaelle  (03.01.2013 à 15:52)

Ouch c'est pas cool pour toi la Vivi ! C'est pas de ta faute, elle a pas à te reprocher ça !

Soit on fait les punching ball soit on a l'impression d'être un gross boulet qu'ils trainent ... --'

Bye Tatie te neeem !

C'est toujours comme ça Kama, je pense qu'on le fait tous sans s'en rendre compte

liliju  (03.01.2013 à 15:52)

Oups désolé je suis partie vite fait à la poste (mon rituel)

Non tu n'es pas un puching ball et ils ont qu'à trouver d'autres personnes pour se défouler dessus! Tu n'es en rien responsable de quoique ce soit. Il lui falait juste une excuse. Courage Vivi parle à ton père ce soir et garde ton calme! surtout s'il s'énerve

Bisous Tatiiee à toute! wizi

Vienem  (03.01.2013 à 15:54)

Ah bah aby on vas dire ma mere elle est très special ^^' son meilleur ami c'est lalcool et forcement sa vas pas l'aider a avoir le prix de la mere de l'année xD

mdr aby c'est bien un peut ça parfois oui ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !