Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiiiiiiiii bien sur!!!! il vas pas la quitter son arbalete! xD

Non parce que Dary sans son arbalète, c'est comme une roadette sans SPN, ça peut pas vivre xD

C'est exactement ça tatie!! xD
*a fini de depouiller sa bible*
j'ai tout ranger sauf le "practical manual for Hunters" ^^ je l'aime bien ce tit truc xD
*replonge dans TWD du coup* ^^'

Le "pratical manual for Hunters" il a l'air bien, y'a quoi dedans ?
T'es devenue accro à TWD aussi xD

Bah c'est un tout piti manuel de poche de 4-5 page qui doit faire 15x10cm et t'a le principal dedans ^^' les bebetes les plus communes, comment on s'en ocupe et un exorcisme xD
et voui tatie ^^'
ceci dit je prend mon temps pour regarder ^^' me souvient TB j'ai tout tomber hyper vite et du coup après me suis fait chi** xD

Le journal de John Winchester en miniature ^^
HAHAHA j'aime pas me faire chier devant des séries ^^'
Mais j'ai une sale mannie, je regarde les 10 premières minutes de la série et si je me fais c*** je coupe et si je me fais pas c*** je continue ^^ Sauf que les 10 premières minutes sont assez lentes parce que y'a tout qui se met en place donc du coup je suis obligée de me motiver pour continuer si je sais que c'est une bonne série ^^

Voui c'est clair, quand t'arrives au bout ça fait du gros vide! Me suis rabattue ailleurs du coup lol
Rien que quand t'arrives au bout de tes télétruquages, ça fait deja tout bizarre de plus avoir à rien se procurer xD
Et puis reuh! Me suis pas noyée!

Ooooooooooooooooooooh les boys sont invités aux PCA!!!!! Madre de dios, mais c'est un miracle!! CHAMPAGNE!

du coup tu te rabats sur une autre série ^^'

*sort 3 coupes et sert le champagne*
TCHIIN ! SANTE !!! ^^

naaaaaaaaaaaaaan??!!!
HALLELUYA!!!! xD
*saute partoutù
.....*resaute partout* yeah Daryl le sauveur!!!!! :D
et voui tatie c'est tout a fait ça xD
SANTÉ!! :D

J'ai toujours pas de persos préférés dans TWD ^^ Au départ c'était Rick et tout compte fait, non ^^' En fait je les aime bien un peu tous ^^
*saute avec Vivi même si elle ne sait pas pourquoi*

Mdr tatie moi aussi y'en a pas mal que j'aime bien genre Rick, Carl, Carol mais je sais pas Daryl il a un truc en plus xD
et Shane par contre oulalala depuis le premier nepi je l'aime pas lui! xD

*a 4 nepi de 2 differentes serie qui arrivent en même temps*
je sens que je vais ramer MDR

Moi non plus !! Lori aussi !! ^^
Au début j'aimais bien rick et amy, mais amy est morte ^^' (oui tous les persos que j'aime bien meurt ^^')
ça veut dire ... comme j'aime bien Sammy ... Non mon Sammy !!!! ♥ *lui un fait un big hug et fait la 2ème réponse du sondage de Nono !! xD

J'ai finit de regarder mes népis SPN parce que comme je mets 1h30 environ pour regarder un épisode ^^ J'aurai pas le temps à mon avis ^^ Par contre un live ça me tenterait bien !! :D Sauf que ça dure longtemps aussi ça :/
*réfléchis d'un truc à faire*

euuuuuh un live c'est 2h donc forcement!! xD
bon courage pour ton choix xD
voui lori aussi :D

Mdr merci ^^
Je suis sur le site de Cyprien, il a fait un sketch sur les séries et un autre sur TWD ^^

Ah je les ai vu tatie! Mais j'aime pas! Je le nem pas lui! Il est pas drole, c'est trop forcé! Et d'où il critique TWD!!! *outrée* Le seul truc drole c'est le coup du cheval et des portières! ET MOUAH JE L'ADORE SON CHAPEAU A RICK ALORS TA GUEULE!!!! Nameho! *est outrée*
Oooooooooh Daryl il sauve tout le monde c'est le meilleur!!! Alors oeuf course qu'il a un truc en plus! *croise les bras*
Ah bah tu sais que AMy elle a joué dans SPN tatie? Elle faisait une "keupine" à Sam en plus!
Ptdr, je suis vraiment la seule à les bien nemer mouah Shane et Lori!

Et puis j'ai faim! *va eater*

Oulala pas contente ma tata!! xD
je l'ai pas vu mais j'aime pas trop ce type nan plus ^^' autant norman me fait rire autant lui... nan xD
ah nan lori je la nem bien aussi moi :D mais Shane aaaaaaaah il m'ennerve! xD

J'ai jamais regarder Norman (on se demande bien pourquoi vous aimer Norman ... xD) ^^
Mais quand même : VIVE GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!! *__*
ah bon :O quel népi ?
De toute façon elle meurt dans une saison, je sais plus laquelle, la 2 ou la 3 je crois ^^ *se frotte les mains*

*s'acharne sur "call Dean"*
Voui Norman je le trouve génial! (puis il s'appelle Norman et il a le meme chat tout pareil que mon Noram! :p) Mais alors ses potes... nope. c'est nul!
*a défoncé le bouton "call Dean"*
*leve le nez, voit le Jensen, s'effondre sur le bouton "call Dean"*

T'as faim ?! C'est à cause des patates frittes au ketchup avec le Mac Chicken ?? xD
*bave*

GAD C'EST LE MEILLEUUUUUUUUUR!!!!!
HAN! Et ben lache Cyprien, et court regarder Norman! Il est à mourir de rire lui, et c'est trop trop vrai tout ce qu'il dit! La premiere vid' que j'ai jamais vu de lui, c'était "le retard" ptdr^^'
Pour Amy? C'est l'epi 503 tatie, INCULTE!

Han voui tatie *.* Mais là j'ai attaqué le sucré! *a fini sa tartine d'ailleurs* Je retourne à la cuisine! :D

Mdr tatie ah bah sa a rien a voir avec son nom en plus xD c'est juste que j'ai vu quelque video de lui et j'ai bien aimer ^^' puis il joue beaucoup dans very Bad Blagues aussi hihi
Voui vive Gad! :D encore tout a l'heure y'a son spectacle qui est passer sur W9 ^^'
AHEM!!!! tatie stop les spoiler!!! xD sa fait 2 fois que tu dis que les gens ils meurents ^^' moi m'en fou me suis spoiler hier en allant sur le site de TWD mais pour ceux qui vont bientot commencer c'est pas cool xD

Oulalala xD bonne ap' ma tata!! xD
t'est en mode morfale ce soir xD

Ah voui il a été dans VBB? Ca par contre j'accroche pas trop non plus!
Mdr grave tatie, ouhhhh la spoileuse!!! Ptdr nemy! Touah aussi t'es pas foutue de regarder une serie sans t'auto-spoiler bien consciemment?! xD
Et c'est clair que ça a rien à voir avec son nom, j'ai regardé et adoré ses vids avant de connaitre mon Reedus! *croise les bras* D'ailleurs ça me faisait tout bizarre qu'il s'appelle Norman le Reedus au début lol