Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu m'étonnes xD Déjà avant il devait battre assez vite non ?
*veut le voir tout court* xD

Ah bah voui mais sa va me stresser quand je vais arriver au 3x06 xD

tu vas te dire " Ah bin merde j'ai pas le népi *pleure*" et tu vas metre 3 ans pour le trouver comme l'autre ou alors tu vas devoir te le taper en VF comme moi ^^'

*met sa cape et arrive en sauveuse*
SEXY VOICE MPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!

ah nan!! hors de question pas la VF!!!! xD
je trouverais!!!! *vas perseverer*
*en train d'enlever les photos dans sa bible*

MA FEMME JE TE NEEEEEEEEEEEEEM!!!!!
*se jette dessus et fait calin*

tu sauves tout le monde Nono, ce soir ^^

CEVE VF, CREEEEEEEEEEEVE!!! Nous ne nous laisserons point faire!!! Nous VAINCRONS!!!!!!!
Mais derien mon homme! Nous avons le devoir de nous allier face à l'ambition funeste d'expansion territoriale de la vf, en l'honneur du Daryl!!!
JE DIS!
*tombe sous le calin*

Vui n'est ce pas tati! *bombe le torse*
J'ai mis tellement de temps à dompter ce merveilleux satané site, qu'il me faut maintenant étaler ma maîtrise de ce sport si peu légal hum!

PTDR voui tu me sauve la *.*
je retourne regarder unne fis que j'ai fini pour ma bible ^^'
Suis juste deg ils ont coller une toto sur deanou et en l'enlevant... bah deanou a pris nn peut cher! xD

Mais si c'est légal pour les Roadettes xD

QUOI??! Ils ont osé défigurer Deanou????!! WHAT!!! SACRILEGE!!!!!

Je le voulais ce livre !! *__* Il a l'air trop bien !! :D
Euh ... c'est moi ou on a perdu Liisagne ??? :O

VOUI SACRILEGE!!!! du coup j'irais chercher la photo tout a l'heure pour la coller par dessus *veux pas deanou defigurer*

ce livre?? le Essential supernatural?
j'ai pas commencer (j'ai mon autre bible a finir avant) mais il a l'air pas mal :D y'a tout plein de trucs expliquer y'a les point de vue des acteurs enfi bref plein de trucs *.* et y'a des deanous en enooooooooooorme!!!! parce que c'est pas un format A4 le livre c'est 2 fois plus grand xD

Ouii !! Celui qui est sortit y'a pas longtemps je crois !! :D
Mais je suis en mode "j'économiseé en ce moment aussi ^^'
Des Sammys en énorme aussi !!?? :D

tain!!!! evidement y'a une photos coller sur un poteau... la pas de probleme y'a rien qui s'arrache '--
c'est pas juste pauvre deanou!! xD

VOui les deux!! xD c'est des photos ou ils sont tout les deux qui prenne les 2 pages pour marquer le changement de chapitre xD

What?? Mais il fait quelle taille le bouquin??! Oo

bon ba j'ai pris le coup ^^' j'y vais au couteau suisse et y'a rien qui s'arrache ^^' par contre si j'ai le couteau pas droit.... deanou gare a ta tete! xD

euuuuuuuuh bah la par exemple... le truc "midnight" a coter c'est un livre de poche xD
et il doit faire 35x25cm ou un truc du genre ^^'

P**** je pouvais plus écrire ><'
Fait gaffe de pas te couper ^^ faudrait voir leur réaction quand tu vas dire aux médecins comment tu t'es coupée xD

Ah ouai quand même ^^

PTDR tatie!!! nan nan t'inquiete je maitrise l'art du couteau ^^
j'ai observer Daryl xD

Il utilise le couteau à ces heures perdues ?! Parce que d'habitude c'est la pioche ou l'arbalète xD
ça m'étonnerait que je maitrise l'art du couteau, déjà que je maitrise pas l'art de la feuille xD (et oui je me coupe avec des feuilles xD)

Wouaaaaaaaaaah!!! *_*
Voui il utilise le couteau aussi!!! Beaucoup! Il est trop fort!
Je vais faire des buuuuuuuuuulles!!! Areuh!

bonne bulles ma tata!!!! :D
et voui il l'utilise aussi xD
t'en est ou toi a TWD du coup?? xD

Bon bubullage ma Nono !! :D
J'ai finit la saison 1 ^^

ahhhhhhh bah voila :D
tu vas voir dans la S2 il l'utilise hihi

Mais il a toujours son arbalète et sa pioche ?? ^^