Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et ouai >< Juste parce que je suis resté tard sur l'ordi et que je lui ai pas dit au revoir x)
A distance en plus ^^' Mais je négocierai avec mon père qui est de mon côté :p

Ah bah ouais le pire c'est qu'elle est pas la quoi mdr, pis t'es en vacs en plus o.O

Elle a trouvé le truc pour me faire bosser ^^' (enfin elle croit que de me couper internet ça va me faire bosser x) Et il me reste pas beaucoup de jours de vac', faut que je profite ! ><

Ma pauvre :( *boycotte les mamans chieuses*

ça va être comique tiens, dans le petit apart' x) Surtout qu'ils veulent que je dorme dans le garage xD *est blasée* (mais bon c'est l'endroit le plus chaud de l'appart' aussi ^^')

Je file miamer :)
Gros bisouuuuus !!
Te neeeeeem ♥
Je vais voir si je peux négocié pour ce soir ! :D
Sinon, à demain !! :D

Dans le garage O__O
Bon miam ma Tatie ♥ *croise les doigts* Te neeem :D

Back! Mais pas pour longtemps mdr

Han why ?? :O

Because demain je me leve a 5h45, j'ai encore partiel --' donc je vais essayer de me coucher vers 22 h^^
C quoi LORT?

Haan t'es pas en vacs ?? :O
LOTR = Lord of the Rings !!! Rassure moi tu connais ? mdr

Alors je suis navrée mais je dois avouer mon ignorance sur ce coup si encore (vous m'apprennez des tonnes de truc ici lol)
Non, j'ai repris aujourd'hui la fac avec les exams --' (C pour sa que j'ai pas été là cette aprèm, d'habitude je suis là H24)

TU CONNAIS PAS LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? *s'évanouis*
Haaaan fudge T.T

*Te rattrappe au vole, reveille toi freyou!*
Bah que de nom, j'ai voulu regarder une fois mais c'était à l'époque où on avait qu'une télé et ils changeaien de chaine toute les 5 minutes donc je me suis fait à l'idée que je comprendrais rien et j'ai abandonné. J'ai pas réessayer depuis, désolée. La seule image que j'ai vu c'est "mon precieux" ou un truc comme sa. Un gnome tout bizzar avec des gros yeux bleus qui veut l'anneau. Ah et le conte des pets aussi, c une parodie, elle est magique.

GOLLUM :P Faut voiiiiiiiiiiir !!!!
C'est quoi sa ?? O.O mdr

Bah je regarderais peut etre un jour, c'est pas trop mon genre de film mais bon tout le monde en parle ici donc qui sait peut etre que je m'y mettrais.
C une parodie . Je l'ai trouvé, Bon après c'est de l'humour spéciale, faut aimer, c'est mon frère qui me l'a montrer

J'AI REUSSI A NEGOCIER AVEC LIN POPA !!! :D *saute partout* :D
Reuuuh !!! :D

Classe!!

AWWWWWWWWWWWWWWW J'ADORE LA VID SUR LOTR JERRYYYYYYY!!!! T_T *fond en larmes* Je veuuuuuuuuuux!!
HAN!!! Mais Doc! Didon!! FAUT REGARDEEEEEEEEER C'EST TROP LA VIIIIIIIIIIIIIIIIE LOTR C'EST PARFAIT OMG OMG OMG FAUT REGARDEEEEEEEEEEEER!!!!!!

Han voui je connais Doc' mais je trouve sa un peu lourd comme humour ^.^" Mais sérieux le SDA faut mater au moins une fois dans ta vie sinon tu vas mourir inculte xD
Aaaaah yeah :D Reuh Tatie ♥

Reuuuuuh ma Nono :D Vouiii t'as vue comme ils sont trop cute ?? ♥

J'avoue je plussoie je confiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirme il faut regarder LOOOOOOOOOTR et apres faut mater the HOBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT c'est en salles en ce momeeeeeent il faut il faut il faut!!!!!
*tombe*
Oh voui jerry j'adore! Ca fait plaisir de les revoir, ça faisait trop longtemps que j'avais pas regardé de vid sur le cast de lotr! Ils sont tous géniaux!!!

Oui c'est vrai que c'est un peu lourd mdr. Je te rassure c'est loin d'etre ma video favorite^^'
Bah si tu insiste, Onnen, je verrai dans la semaine, tester le premier.

Vouiiiiii c'est vrai que sa fait long time :') Faudrait que je revois les bonus des DVDs tient *-*
Vouiiii TEST !!! Et en version longue *ange*

Bah je testerai surtout la version que je trouve en steaming^^'

Je l'ai pas trouvé la version longue en stream :/ Y'a que celle qui fait même pas 3 heures :/
Reuh ma Nono !! :D

Au pire teste la version courte, et quand tu vas aimer tu revisionneras en version longue! *sourire Freedent* Ya plein de scenes bonus!! :D
Et tu peux m'appeler nono Doc, "Onnen" ça fait trop officiel et respectable xD

Et bah faut télétruquer!!!! Ou MEME! Acheter le coffret DVD!! *hoche la tete*

Ok bah je ferais comme sa alors, mais je garanti rien.
Ouais c'est l'habitude des autres quartiers très officiels, lol Nono^^