Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'attends les soldes, comme ça j'irai faire mon shopping à la FNAC !! :D

Je télétruque même pas les films avec Jensen alors je vais le faire avec d'autre, se serai de l'infidelité mdr

*s'endodotte sur le bureau*

Ah ouais, c'est quand les soldes? J'ai plein de films à achete

Non freyou reste avec nous. Tiens un PN pour te reveiller!

Oh thank you *boit cul sec et s'éffondre* xD
Petit HS : dans la communatué de l'anneau y a un truc qui m'énerve à chaque fois, pourquoi Boromir il a pas de cadeau de Galadriel ?????? *très, très outrée*

Toutafé Doc lol! Oh bah didon! Mais il faut! *incite encore aux méfaits*
*jerte un coussin sur jerry* WAKE UP!!!!!
Je file devant GoT! Mais je reste dans le coin! *sort son épée et se jette dans l'écran* UHAAAAAAAAAAAA!!!!!

Parce qu'elle savait qu'il allait pas faire long feuuuuuuuuu!
... *pleure* Oh mon Boromir!!! *court le regarder avec 10 ans de plus dans la tronche* Toujours agréable à regarder! :D

Mdr, j'en sais rien du tout xD
Ah bah c'est du boulot, elle s'est réfondrée ! xD
Bon visionnage ma Nono ♥

Naaan mais ça va pas noooon !!! *encore plus outrée* La sale bitch lol, le pauuuuuuuuvre *s'en remetteras jamais et boude*
Ptdr, SEAN *_______*

Mercredi j'ai appris que Boromir était le perso principal de GoT xD *est une grosse inculte*
Ah oui et les soldes c'est le 9 janvier mais dans le coin de Nancy ça a déjà commencé je crois ^^

Le 9 mais c'est bientôt!

Dans 6 jours !! :D *tape des mains* Mercredi ! :D

En plein partiel, je vais pas pouvoir faire les boutiques. Les bonnes affaires vont encore me passer sous le nez mdr.

Ah oui, t'as eu tes partiels, aujourd'hui, non ? ça s'est bien passé ?
Y'a toujours des bonnes affaire pendant les soldes et pas forcément que le premier jour ^^

C'est vrai chique *jump*
Bah je sais pas c'etait bizard, j'ai fini l'introduction au droit 1h30 avant la fin se qui n'est pas necessairement une bonne nouvelle même si j'ai l'impression de l'avoir réussi.
Et en histoire, je suis tombé sur la vassalité, et je le sens pas terrible. On verra bien. Demain c'est civil, ça va etre la fête --'

bonjour bonjour^^

Personne n'est la? ='{

I'm here !! *lève le bras* :D
Coucou Amy :D

Coucou =) Ca va?

Si si Amy, suis là!!
Me suis perdu quelques minutes dans le regard de Jensen. Sa va?

Bof bof et toi?

bonsoir amy re doc'

Quoi de neuf?

Que t'arrive t'il ma belle?
J'adore tatie "est ce que s'il te plais tu voudrais m'aider?
Je n'en rssent pas le besoin" C magique, e devrais essayer avec ma mere mdr

ma cousine c'est va demain chui triste

Elle retorne a Paris?

Je me suis renversée l'eau d'une bouilloire (brulante) sur ma main. Ca fait bobo ='{ Snif snif.
Trop bien le sketch soit dit en passant. "J"aide mon enfant a se structurer et si ca ne suffit pas vous rajoutez : et je t'emmerde"^^

ma cousine qui c'est mariee est retournee a paris maus je parlais,de mon autre cousine, son mari et ses,fillies