Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ma pauvre puce, ta main va bien j'espere.

Elle va guérir Vite, ta main, j'espere

Bah c'est quand meme un peu beaucoup douloureux. C'est tout rouge et tout gonflé^^ mais j'au survécu a pire^^ Apres la semaine que je vient de passer, c'est pas ca qui va me faire pleurer. en fait j'ai épuisé mes stocks de larmes. Si cette première semaine de 2013 est a l'image de l'année qui va suivre, mon coeur tiendra pas le choc, je vais mourir de crise cardiaque avant de voir 2014

J'ai du mal a suivre, tu as des tonnes de cousins mdr.
Bon les filles je suis désolée, mais si je veux me lever demain (enfin sa c'est faisable mais disons plutôt ecrire des phrases qui ont du sens) je vais devoir vous laisser.
Je passerais peut etre demain aprèm si j'ai fini. On se textote Amy, vers 14 h ^^
Vous aimeeeeeeee so much!!!!

Mais non tkt Amy sa va s'arranger. Et puis on est là nous pour prendre soin de ton petit coeur^^

On textote pas de soucis. Bonne nuit pepette^^

nan tu mourera pas avant 2014, je te l'interdi

ba oui j'en ai beaucoup j'en ai plus de 22 bonne nuit doc' fait de beaux reves

Bah je vais essayer de rester en vie alors. Et pis vous etes tellement sympa que je serai triste de plus pouvoir vous parlez

les hypnowebiens sont tous sympa j'en connais aucun qui ne l'ai pas

Cool =)

bon sinon heu. tu as fais quoi de beau dans ta journee ?

Je me suis occuper de mes soeurs parce que ma mere a une sciatique, elle prend des cachets mais elle a fait une reaction. elle est rester couché toute le journée.

Et toi?

a bah je lui souhaite un bon retablissement. alors moi j'ai recu ma cousine, sonfrere et son mari apres je n'est rien fais d'interressant j'ai trainee fans le road

Une scatique c'est une maladie grave ou pas ?

c'est un nerf du dos qui se coince^^ ca fait super mal

a uzuldum.

Ca veux dire quoi ce sympathique petit mot?^^

*je suis désolée pour elle.

Parfois j'oublis la signification des mots en français.

heu en faite je trouve ton avatar jolie mais qui est cette femme ?

c'est amy pond la compagne du 12 docteur dans doctor Who

et ca explique aussi mon pseudo^^ Amy comme Amy de Doctor Who et Winch parce que Winchester était trop long^^

tu es d'origine Allemende?

a je comprend mieux

non.pourquoi ?

tu dit que tu oublie parfois la signification des mots francais^^ c'était quoi "a uzuldum"?

a okuzuldum c'est pas de l'allemand

c'est quoi?