700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (05.01.2013 à 23:37)

Merci ma Frey' :p t'iras dire ça à ma mère xD

C'est pas grave do' xD

Bon bin ton père qui est muté alors ^^

On dit toujours que pour pouvoir dire quelque chose à quelqu'un il faut le faire soit même, sinon ça sert à rien ^^'

En 3ème ça allait comme ça peut aller entre une mère et sa fille, mais ça commençait déjà aller bof bof, et pendant les vacs d'été, il s'est passé beaucoup de trucs que j'ai encore au travers de la gorge ><

tatiie123  (05.01.2013 à 23:38)

T'es sérieuse !? :O Il est au courant ton père ?? :O

DoctorDean  (05.01.2013 à 23:38)

Sérieux? Ton père le sais? Pourquoi tu a barré "amant"?

bluky  (05.01.2013 à 23:38)

OMC O_o

Et il le sait ou pas ?! 

Une exception ici, une ! Je m'entends super bien avec ma mère !

tatiie123  (05.01.2013 à 23:39)

Mdr Blucky, pour reprendre la phrase de Do', t'es l'expression qui confirme la règle xD

FreyaX  (05.01.2013 à 23:41)

Papa tu peux être muté à Vancouver piplaiiiiiit ??? *-*

Je sais pas, j'avais envie, j'ai aussi honte de ma mère sans doute :O mdr

Oui mon père le sait... mais je l'ai suis bien avant lui xD Et y en a eu des problèmes avec cette histoire poualala -___- Et le pire c'est qu'elle le voit encore et qu'elle veut me faire croire qu'ils sont amis, loooooool :') Mon père est trop gentil, il pense à nous (ma soeur et moi)... pis ma mère serait clodo si il la jetais donc bon xD Il doit avoir pitié ^.^" Et pis ma mère qui est persuadé qu'à l'époque il l'a trompé aussi, genre elle se venge, vive la mentalité o.O Parce que voui ma mère se gène pas pour me raconter ses probs des fois ! Je suis son psy :')

bluky  (05.01.2013 à 23:41)

L'expression Tatiie ? XD

C'est vrai qu'ici les mother c'est pas le top O_o

Et qu'est-ce qui s'est passé Tatie ?!

FreyaX  (05.01.2013 à 23:42)

*et la je me rend compte que c'est vous qui jouez mes psy > se zippe la bouche*

BWAAAAAAAAAAH *-*

DoctorDean  (05.01.2013 à 23:44)

Mes pauvres.

*Cherchent des remontants partout, Alors, Daryl? non déjà fait, sait plus!! Dean, ah oui pour Freyou sa doit marcher*

Tatie, un petit digestif: PN + ça

Freyou: ça^^ et un tonneau de PN

Moi ze sais jamais quoi dire quand les gens vont mal, je casse encore plus le truc donc ze préfére pas parler =D

bluky  (05.01.2013 à 23:45)

Mais non !!! *dézipe* 

Tu viens parler ici quand tu veux ! ça fait du bien de parlern de se soulager ! Y aura toujours quelqu'un pour t'écouter :D

En gros, quand elle a besoin de toi tu dois être là quoi ! Ton père a bien du courage d'être rester ! Peut-être qu'il partira bientôt qui sait ! ;) 

Ahah Vancouver ! Et tu nous invitera bien entendu ? ^^

tatiie123  (05.01.2013 à 23:45)

Expression ... phrase c'est pareil xD

Y'a eu beaucoup de trucs Blucky et j'ai pas trop envi d'en parler :/

On fait pas les psys ma Frey', on joue juste notre rôle d'amie :p

Ma mère aussi arrêtait pas de se plaindre à une époque, elle cassait du sucre sur le dos de mon père et après elle allait tout me dire sauf que j'avais 10-13 ans ^^'

Désolée de dire ça, mais ell se fait pas su tout ch**r ta mère O_O

FreyaX  (05.01.2013 à 23:46)

Mdr, nan mais moi quand j'ai les nerfs je suis un vrai moulin à paroles moi ^.^" Je dois dire que sa me détend aussi de tout lâcher, pis vous avez toujours les mots pour me faire rire :') ♥

DEANOUUUUUUUUUU *-*

DoctorDean  (05.01.2013 à 23:47)

Ah bah non, ma Frey, tu as bien été mon psy déjà donc si tu as besoin de parler vas y. On est là pour sa^^

Sa reste entre nous, enfin entre le road ainsi constituer XD

FreyaX  (05.01.2013 à 23:48)

Te gène surtout pas ma Tatie !!! Y a des jours ou j'me dis que peu importe ma famille c'est ma famille, mais y a des jours ou c'est vraiment trop quoi ^.^" Et je dis des tas de méchancetés... comme aujourd'hui xD Vouiii je vous inviterai *-* On ira sur un certain tournage parce que bien sur j'y serai devenue figurante *siffle*

Vienem  (05.01.2013 à 23:49)

BWAAAAAAAAAAAAH!!!!

je me suis paumé la on m'a parler de partout j'ai rien compris a la vie xD

donc reuh ^^

*retourne voir spike*

FreyaX  (05.01.2013 à 23:51)

No prob ma Vivi :O mdr

Bon Spiiiiiike *-*

bluky  (05.01.2013 à 23:52)

OKay Tatiie, je comprend ! ^^

Faut tout venir lâcher ici ! :D

Oh oui !!! Sur le plateau avec Mishmish *__*

FreyaX  (05.01.2013 à 23:53)

Ouaip, toute façon les bars c'est fait pour sa d'aboooord ! Se plaindre autour d'un bon PN ^.^" mdr

DoctorDean  (05.01.2013 à 23:54)

Tournage...Figurante...

*Réflehis..*  Jensen!!! *-*

Vienem  (05.01.2013 à 23:56)

merci ma freyou :D

j'arrete pas de me passer en boucle la video de lui que j'ai poster tout a l'heure ^^'

et voui les bar c'est fait pour ça!! *vaas se chercher une glace*

DoctorDean  (05.01.2013 à 23:56)

Ok bon ça n'a absolument rien à voir mais suis obligée là, c'est une necessité Trop beau *_*. Désolée pour cette parathèse =D

FreyaX  (05.01.2013 à 23:57)

Oooh bah si je tourne dans une scène avec Jensen on risque de recommencer la prise à cause de moi ptdr *s'imagine en train de fixer la perfection et de se manger un mur*

FreyaX  (05.01.2013 à 23:57)

Heiin quelle vidéo ?? :O

Oh gooosh *-*

bluky  (05.01.2013 à 23:58)

Mdr Frey ! T'arriverai même pas à parler ! XD

Vienem  (05.01.2013 à 23:59)

Roooo l'est beau *.*

MDR freyou ah bah voui c'est clair sa serait dur de se concentrer xD

et cette video freyou xD elle me fait trop rire xD

FreyaX  (06.01.2013 à 00:00)

PTDR xD J'adore le bitch finale :P

tatiie123  (06.01.2013 à 00:01)

Bin rien que d'y penser ça me fout la larme à l'oeil :/ Mais pour vous je pense que ça va vous paraitre assez futile parce que vous avez pas tous les détails ^^'

DoctorDean  (06.01.2013 à 00:01)

Bah je pense que recommencer la scene plusieurs fois te dérange bien , surtout si tu es le genre de figurantes, collée à lui. Bon nous on devra attendre la saison 9.

"Nous sommes navré mais la diffusion de la saison 9 est reportée à novembre car une figurante ne parvient pas à tourner une scene" trop mdr. Mais ze veux bien attendre un mois de plus pour que tu puisse negocier 4 heure de plus avec Jensen (choppe son num en meme temps et fait tourner, te plais!!)^^

tatiie123  (06.01.2013 à 00:03)

Veut le numero de Jared aussi alors ^^

Vienem  (06.01.2013 à 00:03)

J'adore aussi freyou!! xD il est excellent ce mec ^^'

*est paumé et arrive pas a suivre*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !