Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah on choisit pas sa famille ma freyou ^^ heureusement que on peut choisir ses amis ;)
et j'avoue que la même a 10ans je faisait pas un scandale pour ça alors ta mere euuuh no comment xD

Ouaip heureusement...... xD Nan mais ma mère défend toujours ma soeur donc bon, c'est moi la méchante qui lui est mal parlé c'pour sa qu'elle s'est barré, mais genre avec ma soeur elles planquent toujours les meilleurs trucs à bouffer pour leur gueule xD Et si jamais t'en manges un de trop tu te fais traiter tssss

Heureusement qu'on peut choisir ses amis xD
Et juste pour une gauffrette ^^' Ta soeur, c'est le genre de filles qui profite que sa mère ets de son côté pour faire iech les autres ??

Elle a quel age ta soeur ?
Tout ça pour une gaufrette O_o
Y a des limites quand même ! Enfin heureusement que ton père est là ;)

Et le pire c'est qu'après c'est moi qu'on traite d'égoïste, mais mort de rire quoi :')

Tout ça pour une gauffrette? Wahoo! Alors là je sais plus quoi dire....
*Cherche un truc savant à dire mais trouve pas*
Serait ce réconfortant ?

AHAHAHAHAHHA un lien sur un "?" !! *file se cacher derrière le comptoir*

C'est une gamine ta soeur, faire une crise juste pour une gaifrette.

13 ans, mais elle est pas mature du tout ^.^" Comme je l'avais dis une fois on est pas cool avec elle à l'école et elle se venge à la maison, le pire c'est comment elle parle à ma mère, elle lui donne des ordres, elle l'insulte, mais ma mère tiendra toujours avec quand même xD Elles on vraiment un beug de cerveau la c'est plus possible un jour j'vais tuer quelqu'un *-*

Sa craint la quand même xD
wizi wizi ma freyou ^^ take a deeeeep breath! xD (voui drey ecoute la radio a coté donc sa me revien en tete les conneries de Chad)

Je l'ai trouvé en stream mon népi !! *saute partout*

DARYYYYYYYYYL *emprunte l'arbalette et va envoyer quelques flèches dans certaines personnes*

AHHAHAHAHHAHAHAH C'EST EN VF !!!!!!!! ><

Ma pauvre Frey' :/ *fait un hug et un gros bisous baveux*
Wizi wizi :/

Ptdr ma Vivi xD
Nan mais même pas une gamine... un bébé ^.^" Et ma mère fait rien pour arranger le truc, on arrête pas de lui dire mais rien à foutre, le pire c'est quand c'est avec d'autres gens elle avoue qu'elle est conne (en gros quoi mdr), mais avec nous c'est nan vos gueules c'est vous les bâtards et c'est votre faute, OKAY :')

Bah quoi tu aime mon super lien sur le ? mdr
Sinon j'ai sa mais ze suis pas sur que sa marche.
*Fait plein d'effort pour sa Freyou*

Ah alors le sait en plus, je crois que c'est ça le pire ! Mais c'est sûr qu'après ta soeur en profite :/
ça lui passera j'espère ! Enfin tout dépend de ta mère un peu, suffirait qu'elle change un tout p'tit peu !

Ah l"adolescence mdr. Mais je comprend pourquoi ta mère accepte de se faire parler comme sa et prend quand même sa défence.
Je comprendrais définitivement jamais les adultes.

Y a un ''pas" qui s'est perdu XD

Ooooh t'es meugnonne ma Doc' :')
Bah voui c'est clair qu'elle en profite, dès que ça va pas : MAMAAAAAAAAAAAN xD
J'ai plus trop l'espoir que sa change, sa fait un bon moment que sa stagne donc... c'est les deux même ma mère et ma soeur donc bon ^.^" Moi je rêve que d'une chose c'est que mon père divorce et que je reste seule avec lui, mais il est trop gentil pour sa, parce que bon........ si y avait que les embrouilles quotidiennes, mais non, y a autre chose xD

OH on critique pas les ados ! J'en suis une encore ! xD

Oui en effet blucky^^. Je sais pas se que j'ai avec ce "pas" je l'oublie tout le temps et je suis pro pour l'oublier dans les situations critiques mdr.

Faut faire comme ma famille, faudrait que ta mère soit mutée et qu'elle emmène ta soeur avec elle et que toi tu restes avec ton père ^^ Comme ce qu'il m'arrive en ce mment sauf que j'ai pas de soeur xD

Ptdr ma Tatie, rassure toi tu es une adolescente exemplaire :P

Han le dream que sa serait xD Sauf que ma mère bosse pas et elle bossera jamais, mais bon m'engueuler parce que je bosse pas MOI sa elle sait le faire :P

Désolée Tatie mais a toute regle il existe une exception.
*tente de se rattraper comme elle peut* "Oh un éléphant rose! Là!! *profite de la diversion pour se cacher derrière le comptoir*

Autre chose Frey ?
ça allait pas non plus avec ta mère Tatie ?

ça marche pas Doc' ! XD
Tu parle d'un exemple toi ! Elle a rien à dire si elle le fait pas elle même !

Je crois qu'y a beaucoup de roadettes qui s'entendent pas avec leur mère ici !! mdr
Vouiii autre chose... ^.^" De franchement très crade (ouaip cette b*tch a un amant)

Mince! T sûr, elles m'ont m'esquiver? Dommage =D