Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*sert tout fort Tatie dans ses bras*
Moi aussi j'avais envie de pleurer t'alleur, sa prouve qu'on tient à eux malgré tout, bon par contre moi je suis pas sur que sa soit le cas du côté de ma mère :')
Ils nous blessent bien plus souvent qu'ils peuvent se l'imaginer >.<
PTDR, je crois que la figurante va se faire virer à ce train la O.O

En attendant que mon frère termine avec l'ordi, je reste ici.

Pendant une bonne période l'année dernière j'ai vachement souffert parce que j'étais pas du tout proche de ma mère ><
Je me lance ! :) *va préparer son mini pavé*

Oh au faite enchantée Menekse :) Tu es nouvelle nope ??
J'ai jamais été très proche de ma mère non plus Tatie... sauf les moments où je lui sers de psy ^.^" Je sais pas quoi penser d'elle, je crois qu'elle est dérangée mentalement (mais vraiment :/)

BWAAAAAAAAAAAH je regarde le 201 avec mon Sammy amoché mais il est .... *bave et serre son Sammy fort dans ses bras*
Coucouuuuu !!! Par contre je vais pas revenir tout de suite XD

M'étais perdu aussi là, (abstinence --')
Oh bah peut etre pas, ils sont patients les J2 mdr.
Oh oui un pavé, un pavé^^

Hello ma Aby ♥ :D Oh baah voui tu m'étonnes, tu es occupée à te paumer dans les beaux yeux de Sammy la xD mdr

*siiigh* Pourquoi je suis pas Danneel ??? La vie serait tellement plus simple <.<

Oui c'est excate, je me suis inscrite tard hier soir, j'esitais a passer sur le quartier hier entre 3h et 8h mais a la place j'ai regardee des series, il fallait que je rattrape, la je viens de terminee de regarder ouat.

Oh oui Danneel, la plus femme du monde qui est marié à l'homme le plus beau du monde, riche, fait ce qu'elle veut *_*

Bah t'aurais trouver quelqu'un à 3h du mat c'est sûr. Alors tu en pense quoi du road?

OKay, ça serai bien d'être Daneel ! Mais à choisir, je prend Vicky et je me marie avec Misha *___*
Salut Aby :D

Oooh et ton avis sur OUAT ?? :D *sert le PN de bienvenue en retard hihi*
Meuh si y a toujours quelq'un à 3h du mat ici *ange*

bon visionnage aby :P
pov' sammy xD
ah bah malheureusement freyou y'a des mere comme ça ^^ la mienne c'est pas le même probleme et j'en connais la cause au moins mais bon ^^
mais si parfois on les detestent elles restent les personnes qui nous on permis de vivre tout ce qu'on vit et juste pour ça on aura toujours de l'affection pour elles ^^
bon sur ce je continue pas le debat mais je vous lit ^^' ma mere est pas une sujet dont j'aime parler depuis cet été ^^' même avant cet été elle a été la cause de pas mal de conneries qui me sont arrivée grace a sa malveillance legendaire et sa magnifique capaciter a surveiller ses enfants et s'en ocupés ^^' mauvais souvenirs quand tu nous tiens ^^'
et zoulie le montage de deanou *.*

Salut Menekse et bienvenue au Road ! ;)
Ouh la vous avez des problèmes avec vos mères ... je connais :D
Pareil Tatie, quand ma mère a commencer à fréquenter son copain (qui d'ailleurs a surement couché avec ma tante c'est à dire la soeur de ma mère... après on sait pas mais ça ne m'étonnerait pas ...) notre relation a commencé à se dégradé, ma mère me laissait toute seule et elle rentrait pas, elle me mentait et je devais rien dire. Elle faisait sa crise d'ado. Mais ça me saoulait donc j'ai commencé à me rebellé et là ... Ca fait mal !! ^^
Depuis un certain temps ça va mieux parce que je me suis écrasé --'
Wizi wizi les filles !!! ♥

PTDR bluky très bon choix :D
moi je veux etre Jennifer Sklias Gahan xD même si la vie a pas toujours été rose entre eux m'en fou xD

PTDR aby toutes dans le même bateau youpi! xD

Déjà faut savoir qu'il s'est passé un "truc" aussi au début des vacances et là tout le monde me considérait comme une "adulte" à cause de la façon dont j'avais gérer le truc et j'avais réagis.
Alors, et bin c'était un jour banal, l'époque où je me levais vers 11h30 ^^' Dès que je suis desendue pour manger, j'ai croisé ma mère dans les excaliers qui remontait, mes parents s'étaient engueulés. Du coup j'ai mangé en tête à tête avec mon père, j'ai presque rien avalé, j'étais vraiment angoissée comme mes parents venaient de s'engueuler. Après je suis remontée dans ma chambre, j'ai essayé de me changer la tête comme je pouvais. J'ai regardé quelques népis de séries mais j'étais toujours super angoissé. Après j'ai reçu un message de mon frère qui me disait que c'étais pas cool ce que j'avais fait avec ma mère que j'aurai pu la consoler, que de toute façon c'était finit j'étais plus la maraine de Lou-Anne (un truc qui comptait assez pour moi mais bon ^^') et qu'il ne voulait plus avoir de contacts avec moi. J'ai eu la réaction que tout le monde aurait eu, j'ai demandé des explications et c'est moi qui me suis tout pris dans la gueule. J'avais rien fait et j'étais en gros la "méchante". Je lui ai dit que j'avais 14 ans et que à cette âge là, on a pas forcément les réactions qu'on devrait avoir et c'était pas à moi de le faire de toute façon elle m'aurait envoyé baladé. Du coup j'ai été la voir je lui ai demandé ce qu'il se passait avec mon frère et elle m'a rien répondu j'avais l'impression que je parlais à un mur ! Mon frère m'a bloqué, etc. Et après quand j'en ai parlé à ma mère elle a dit "Oh mais qu'est-ce qu'il est con !". Et là je me suis dit : on me prend vraiment pour une conne. J'étais vraiment super mal après ça, j'avais l'impression d'avoir ma mère et mon frère à dos. et j'ai appris aussi que mon frère n'arretait pas d'envoyer des messages à ma mère du genre "t'es la meilleur des mamans. je t'aime". Des fois il lui envoyait carrément des longs pavés. Elle les a tous gardés sur son portable je crois >< Bref, et elle est toujours en train de se plaindre de moi à mon frère
Et la façon dont le déménagement a été abordé ça m'a pas du tout plus non plus ><
*raconte sa vie*

Je trouve que on a bien fais de créer ses roadhouses, ils sont bien y'a toujours quelqu'un et il y'a une bonne ambiance.

Oui voilà c'est sa Vivi, malgré qu'elles aient le don de nous mettre hors de nous elles resteront toujours celles qui nous ont donné la vie xD Mais malheureusment sa n'excuse pas tout ^.^" Et ma mère ne se gène pas pour répeter assez souvent qu'elle aimerait changer de vie et ne jamais avoir eut d'enfants xD
Oooh bah tient Aby, quand ma mère a eu son amant je trouve aussi qu'elle avait sa crise d'ado xD Parce que justement elle m'a dit qu'elle l'avait pas faite à la bonne période, donc vive sa quarantaine youhou -___-

Oui mais tu apportatera ton côté Vivivien à Jennifer, ce qui fera que ce sera tout rose avec Dave, et ça changera pas de couleurs ! :D

apportera* sorry

ah oui et pendant la période où mon frère est venu chez moi, ma mère a dit qu'elle me trouvait aussi chiante que mon frère >< (elle l'avait foutu à la porte ><')

Oooh bah ma Tatie ta mère et ton frère sa me rappel beaucoup ma mère et ma soeur... tu fais rien mais c'est toi qui prend >.< Je compatis xD

Sa fait du bien de raconter sa vie parfois tatie ^^
wizi *hug*
mdr men' oui de façon general y'a une bonne ambiance :D la j'ai pas du tout suivis ce qu'il s'est passer mais c'est periode reconfort xD

Haan sérieux elle l'a mit dehors ?? o.O *est paumée* Je croyais que c'était son chouchou elle est lunatique youhou ^.^"

Mais voui faut pas se gêner ici, ce soir c'est soirée racontage de life ^.^" mdr

Moi je n'est toujours pas eu de disputes avec mes parents.

Eh bein Tatie tu te prend tout sans rien comprendre >_<
Et ton frère il est parti loin quand même ! C'etait pas ta faute !

MDR bluky d'hab j'aime pas le rose mais la suis d'accord vive le rose! xD
roooo pov' piti spike qui pleur *nifouille*
*vas lui faire un hug*