Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'était y'a longtemps ^^' Il a 32 ans, pour te dire ^^'

Jamais Meneske ?? o.o Bah dit donc tu as beaucoup de chance ! Moi un jour sans dispute ici c'est un miracle xD (voui, voui à ce point ^.^" enfin heureusement je suis pas toujours au centre de ses dernières mdr)

C'est vrai que souvent les gens ont tendance à se retourner contre ceux qui ont rien fait. Faut pas chercher^^'
*Wahoo, aurait mieux fait de se taire, c'était méga profong comme reflexion --' *

Moi j'ai franchement de la chance d'avoir mes soeurs ! Elles ont 10 et 7 ans et demi de plus que moi. Et je pense que si elles avaient pas été là j'aurais peut être pas réagis de la même façon et j'aurais peut être mal finit ...
Ma soeur ainée c'est ma 2ème mère, elle est souvent plus présente que ma mère !
Moi quand ma mère commençait à sortir avec son copain, mon père l'aimait encore donc c'était pas trop facile. J'ai vu mon père pleurer et ça m'a fait vraiment trop mal ! Mais après il a tourné la page il a rencontré une copine ch'tis qui est super sympa mais il a fait aussi sa crise de la quarantaine, il arrivait pas à gérer son budget ...
Ah lala les parents !!!

Ah voui quand même, à l'époque c'est vrai que les parents foutaient plus facilement leur gosse à la porte, c'était pas aussi galère de trouver du boulot aussi >.<
Mdr Doc', meuuh non c'est pas faux du tout ce que tu dis xD On est des bushing ball *amen*

nan moi je garde la mienne pour moi et j'ecoute les autres xD sa me vas très bien aussi :P
je te souhaite que sa n'arrive jamais men' =)

Oui heureusement ma Aby qu'on a quelqu'un dans notre famille qui nous soutiens, pour ma part c'est mon père... sans lui je serai déjà devenue folle xD C'est tellement calme à la maison quand on est que tous les deux o.O

C'est quoi cette mère qui fout ses gosses a la porte

*aime pas le rose non plus* préfère le noir :D
Pas souvent de dispute non plus. Quand ça arrive on gueule un bon coup et ensuite ça va mieux. Avec mon père jamais, puisqu'il ne parle pas ^^
Bon aller, soirée réconfort donc j'offre ma tournée de PN ! Un tonneau chacun ;)

Hihi sa m'étonne pas de toi ma Vivi, sa suit ton caractère (nan, nan je ne fais pas allusion à ton côté "sans coeur" mdr)

Pareil que toi ma Frey' ^^ Heureusement qu'il y a mon père aussi ^^'

*Se sert un PN merki Blucky et ecoute*

MDR freyou ah bah voui j'y tiens a mon caractere :P *vas finir par avoir un ulcere un jour xD* apparement je suis en accor avec mon signe astro :P je suis une chieuse et je garde tout pour moi :D
*se prend elle même dans les bras* c'est que pour moi ma vie MDR
PTDR voui mon coté sans coeur c'est une autre histoire xD
PN!!! :D *prend son tonneau et plonge dedans*
glouglouglou..

J'écoute aussi ^^ ça m'a fait plus de mal que de bien d'en parler ><
*a fait sa malpolie*
Coucou Aby !! :D

Oooh thanks Bluky *file se noyer dans son tonneau* :P
Vive les papouuuuuus ♥

J'ai des histoires assez droles dans ma familles, ma tante à fait un échange de couple !! Mais c'était pas volontaire. Son mari la trompait avec une femme, finallement il a quitté ma tante pour se mettre avec cette fille qui ne voulait pas, pendant des mois, quitter son mari parce qu'avec lui elle avait une grande maison, et beaucoup beaucoup d'argent. Mais elle l'a quand même fait. Et puis quelques temps après ma tante est sorti avec son mari. Et ils sont toujours ensemble XD

Nouvelle parenthèse: je viens d'apprendre que c'est l'anniv' de Norman, l'interprete de Daryl HiHi. Fin de parenthèse, ni vu ni connu^^
*Se tait et ecoute*

Ptdr ma Vivi, reste comme tu es surtout tu es parfaite <.<

JOYEUX ANNIVERSAIRE NORMAN REEDUS !!! ♥
Merci de l'info Doc' ^^

BWAAAH C'EST SON BIRTHDAY ET J'AI MÊME PAS PERCUTÉ !!!!!
*se fou un coup de pelle*
Happy birthday mon Norman d'amour que j'aime ♥ :')
Wazouille Aby o.O En effet c'est fai !!! ^.^" mdr

Je regarde pas TWD mais joyeux ninif Norman !!! ^^

*Fait un méga calin à Tatie*
C'est chaud sa. Au moins tout le monde est content, chacun à trouver un nouveau compagnon, mais c'est marrant^^

Happy Borthday Norman !!!!!! :D

ah bon tatie?? en general sa libere un poid ^^ sa va passer tu vas voir =)
Moi mon popa c'est un hero!!!! *mode gamine de 5ans : ON* il m'a sauver la vie quand j'avais 6 ou 7ans je sais plus xD a cause de ma mom en plus xD *le nem*
AWWWWWWWWWW!!! c'est trop meugnon ma freyou *.* je te retourne le compliment :D même quand tu rale t'est toujours parfaite! xD
BON NINIF NORMAAAAAAAAAAAAN!!!! :D

Mouais sauf que les 2 enfants de ma tante et les 2 de son copain ont été un peu déboussolé et se sont des sales mômes !!! Mais bon les 2 garçons ont le même age et ils s'entendent bien

*rend le calin a Do'*
Oui je confirme ! C'est assez marrant ^^
Je file dépressionner devant mon népi (le 207 en plus, ohlalalal et je suis à cours de mouchoirs xD) Gros bisoooouuuuuus ♥ A toute à l'heure !!! :D

a toute ma belle^^
Tu m'étonne qu'ils étaient déboussolés lol^^

Bon visionnage tatiie !!! A tout' ! ;)
Bisous :D
*balance des mouchoirs*

c'est gai* pas fai rooo xD
FAUT REGARDER TWD ABY !!!! *tape du pied* :P
Haaaaaaaan *fait un gros huuuug à sa Vivi*
J'ai pas eu le GC de la plus râleuse pour rien :P mdr
Haaan bah génial ma Aby >.<

"je suis innofenssif!!" "repete ça" "Spike a fait un tout chez le veterinaire on lui a renier les crocs il pourra plus mordre personne" On dirait pas qu'il parle de lui on dirais un chien MDR
HAn p***** Oui prevoit le paquet de mouchoir!! Oo'
wizzi wizi ma tatie!! et au contraire sa change les idées les serie alors fait toi une overdose :P