Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a finit son quart d'heure nostalgie*
Oh bah tout le monde il est partit ?! :O
*se couche sur le canapé et s'endodote*

Nan nan suis encore la!! xD je suis en train d'ecouter une connerie et je continue Buffy tout en parlant avec audrey donc bon j'ai du mal la xD
*saute sur le canap'* debout!! xD

Tu multitaches ^^
*rebondis et ratteris sur le canap'* Naaah :p
*est morte de rire* *est en plein visionnage de photos de classe* xD

"mais vous avez tous fumer ou quoi???" xD
aaaaah spike je t'adore! xD

Pareil, suis encore là^^

Il a pleins de Spikouille dans la tête et c'est lui qui dit ça xD

roh le pov'!! il galere a faire comprendre que y'a une fille qui est demon et qui se transforme en une autre personne*
et y'en a une qui repete ce qu'il explique "bravoo la candidate numero 3 gagne une sucette" j'en suis qu'a 10min et je me prend deja des fou rire xD
roooooh les photos de classe c'est jamais triste xD

Je suis encore la aussi :)
*saute sur le canap aussi *

MDR tatie il les a pas encore les spikouille ^^' je suis revenue 2 saison en arriere pour continuer mon revisionnage dans l'ordre ^^'
la c'est le seul a etre capable de voir une fille qui se transforme en une autre personne ^^ les autres l'oublie instantanement.... pratique de pas etre humain xD

Surtout les autres, quand tu sais comment ils sont maintenant xD
Rien qu'entre la 5ème et la 4ème, y'a eu un grand changement ^^
Je me rappelais pas que c'était aussi drôle Buffy xD

bah je me rappellais pas nan plus tatie xD j'adore la tronche qu'il fait quand il dit "candidate n°3 gagne une sucette" xD
et mon passage preferer de spike!! il m'a juste trop fait rire a ce moment la xD

*est encore morte de rire* Y'a des petits mots en pluche sur les photos !!!! xD

Excellent xD Et c'est à Buffy qu'il dit ça en en pluche xD

J'avoue qu'il est cool se passage mdr.

ma tenue vestimentaire de CE1 : chaussettes rôses pâles montantes un peu avant le genoux, extémité des chaussettes rose fushia, chassures à moitié nu pieds à motiè ballerines avec bout du pied voyant donc rose fushia voyant, pantacourt blanc qui s'arrête au genoux, tee shirt rose pale xD *est morte de rire*

Roooooooh c'est marrant les tits mots gentil de la classe xD
et voui elle reagit même pas en plus xD

Ah ouaiiiiiiis !! magnifique ta tenue tatie!! xD

reuh

Surtout qu'il y a une fille (la fameuse Morgane) qui m'a mis "meilleure amie" ... Depuis quand on est meilleure amie ??? xD *est toujours morte de rire* Qu'est-ce qu'on était con avant xD

Ah ouais effectivement !!! xD quand on est petit on est meilleur amie de tout la classe quand on doit marquer des mots ^^'

Oh trop bien !!! :D Y'a une fille, cette année, je m'entends bien avec et tout et là je viens de voir qu'elle était dans ma classe en 1ère section de maternelle xD Et moi je suis là ! Je devais avoir 3 ans et demi et j'étais avec mon nono, la seule conne qui est avec son doudou xD

c'est vrai ca en 2nd section j'avais beaucoup d'amies

Bwaaah je suis totalement lost tonight ^.^"
Je vous laisse les miss, je file salonner ;)
Gros zoubiii ♥ Vous neeeeeems, bonne fin de soirée !

Oui moi aussi j'en avais beaucoup XD

Gros bisous a toi ma freyou !!!!
Te nemmm ausssi !! bonne fin de soirer a toi !!!!

A bientôt ma freyou<3

Bon salonnage ma Frey' !! :D
Gros bisouuuus ! Te neeeeem ♥
A demain ! :D

A la prochaine Frey' et bonne soirée.

Perso, je m'en rappelle plus ! ^^'