Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'est encore paumée* ^.^"

Ah comprends mieux^^

Bon alors là petit moment boulet: C'est qui Jerry (à peut etre déjà demandé mais me souviens plus)

AHAHHAHAHAAHAAH
c*****d de portable !! ><'
Reuh !! ^^
*n'est pas partie longtemps*

coucou les roadettes
comment allez-vous?
A comme c'est dommage j'arrive trop tard pour voir onnen toute mes coordoleance.
* verse une petite larme en tendant un verre à chacune

Tatie que ce passe t'il?

*attrape la larme dans sa flaque de bave et de fondue* Merci amy! Je la garde précieusement en gage de tes condoléances!
Jerry c'est freyaaaaaaaaaaaaa! C'est mouah qui l'appelle comme ça parce qu'elle est aussi increvable que jerry la souris! :D

Merci Anna^^
*Glou, glou* ah, rafraichissant, avait soif, tu tombe à pique.

meuh nan t'inquiete anna elle vas revivre xD
et coucou :D sa va nickel et toi? =)
*pren son verre* merci :D *glou*
rooh whatizit tatie? Oo'

Ah ok, je me souvenais plus car je voyais pas le rapprort maintenant je vais m'en souvenir. Gentil petit surnom.

Je dois aller manger, a toute de suite.
Vous Nemmmmme!!!

bah ça va bien
sérieux alors ça c'est vraiment ps de chance je crois que ma mere a un radar anti road parce que dès que je me connecte elle me dit de venir manger
alors j'y go j'espère revenir avant que vous partiez
en attendant prennez une autre tournée pour moi qui suis condamnée à manger de la soupe mdr

Bon ap' Doc' =)
bisous a tout' :D
Mdr anna!!! bon ap' a toi aussi xD
bisous a tout' :D
bonne soupe xD *sert des PN a tout le monde*

Je voulais télétruquer des chansons de DM et ce c****d de portable me met une fois sur 2 "Impossible de lire ce fichier audio" ! Mais c'est un MP3 tu peux les lire va ! C'est juste que t'as envi de me faire iech ! Saloprie de portable ><

Salut Anna et Tatie vous allez bien ??

*reçoit son PN* Merci ! :D
Bon ap' les filles !
Bisouuuuus ♥
A toute à l'heure ! :D

Reuh Men' ! :D
Super et toi ?

aaaaaah je deteste quand sa me fait ça xD
bon courage ma tatie ^^'

Ah bah welcome to the club tatie! J'ai eu le meme probleme avec le portable à ma mere, j'ai faillit casser son truc! J'aime pas quand de simples et vains appareils électroniques me tiennent tete! *est outrée*
Bon zapetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit les filles!!!!!!

Moi aussi, ca va super. Bonne app'les filles.

Et en pluche le truc de YT il marche plus ><
Je vais voir si les musiques marchent sur mon ordi ^^'

Oh ?! :D Y'a Windows Media Player qui sait lire les photos !!! xD *vient d'apprendre un truc* xD

Oo' euuuh c'est pas plutot la visionneuse de photo windows qui les lis?? parce que sa fait bizarre xD

Coucou tout le monde !!!!
Vous allez bien ???

Non xD J'ai branché mon portable à mon ordi et il me lit tout ce que j'ai avec Windows Media Player dont les musiques (normal ^^) et les photos ^^'
Coucou ma Lolo !! :D *saute dessus*
Super et toi ? :D

Rooooooooh trop bizarre!! xD tu m'apprend un truc la xD
coucou lo' :D sa va nickel et toi? :D

Je l'ai dit à mon père et il me fait "bin oui normal puisque c'est un lecteur de media et que les images sont des medias" Merci papa xD

Salut Lolo

*Rattrape tati au vol*
Sa va nickel aussi :)
Quoi de beau les filles ?

bon je vous laisse, il faut que je regarde ouat avant la diffusion de ce soir.