700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (05.01.2013 à 17:50)

Bah moi ouais sa va la glace se brissent pas elle me dit meme que je suis genial xD 

Vienem  (05.01.2013 à 17:50)

MDR ah bah sa va nickel aussi je viens de m'enfiler un saladier de cereale xD

bah tatie y'en a qui font ça parce que ils s'aiment pas eux même en premier lieux alors ils evitent les mirroir ^^'

Liicette  (05.01.2013 à 17:51)

Oh c'est quoi comme cereale ? Tresor ? Chocapic ?

DoctorDean  (05.01.2013 à 17:52)

Bah ecoute, je pense oui et sa leur pose aucun problême.

Pour parler de mon experience personnel: des filles de ma classes de 3 eme qui ne faisaient rien pour arrêter le massacre à mon encontre, qui ecourageaient même, se sont pointées dans ma classe en seconde (malheureusement, pas le choix) et sont venues me voir genre "on est les meilleurs amies du monde" et le pire je crois qu'elles etaient toutes offusquées quand je leur est dit que je refusait de les pardonner et de leur parler --'

En bref, je ne pense que cela les empêche de se regarder dans le mirroir.

Vienem  (05.01.2013 à 17:53)

Coco pops'! xD le truc ou t'a plus de lait dans a cuillere que de cereales! xD

mais les bol cchez moi ils sont enorme ^^' comme tout les couvert d'ailleurs (freyou, zelou, ma femme et ma sister peuvent confirmer ^^' j'ai ramener un gateau la bas il faisait la taille d'une de mes assiette... elle ont eu peur MDR)

et du coup bah suis caler pour.... un petit moment ^^'

deanetsam6  (05.01.2013 à 17:53)

ouai buffy ces trop bien j'adore cordelia spike angel et willow 

big loooooooooooooolllllllllllll

tatiie123  (05.01.2013 à 17:54)

J'ai déjà mon cokctail de remède quand je suis pas bien xD 

Ouai bin ce serait bien qu'ils se regardent dans le miroir de temps en temps ça les remettrait vite fait à leur place je crois ! Surtout que la plupart du temps, ils valent pas mieux que toi ><'

Oh bin non je suis énervée moi maintenant !! >< 

*file se noyer dans un tonneau de PN*

Liicette  (05.01.2013 à 17:54)

L'HUMOUR ! L'arme ultime ! Quand on te cherche tu repond par l'humour ou l'ironie même le sarcasme :D Et en sarcasme sans me vanter je m'y connais :D 

Vienem  (05.01.2013 à 17:56)

Aaaaah des' je te nem! MDR moi c'est Spike que j'adore *.* les autres aussi bien sur mais Spike c'est le Number one!! xD

ils sort tout le temps des connerie et puis il a la classe!! :P

Vienem  (05.01.2013 à 17:57)

MDR lice la pro du sacasme!!

et voui c'est une très bonne defense l'humour ^^ sa destabilise totalement les gens ils savent pas quoi repondre hihi

Liicette  (05.01.2013 à 17:58)

*regarde les gens enervées* Etttt les gens ! Ce que disent les autres que sa soit devant vous ou deriere vous vous en foutez ! Vous allez pas arreté de vivre pour des meufs ou mecs qui vous vont iech ! "Ce qui nous tue pas nous rends plus fort" quoi ! COMEEE OOOONNN !! xD 

Voila c'est mon conseil ^^'

PS : Sa sert a rien de s'enervé pour perder de l'énergie !

Liicette  (05.01.2013 à 18:00)

MAIS OUII ! Ils savent plus quoi rep' et toi tu peux te casser la tete haute xD 

Yepé et aussi pro du remballage des gens :P

tatiie123  (05.01.2013 à 18:00)

T'es pa sune Liisagne pour rien xD

deanetsam6  (05.01.2013 à 18:02)

completement d'accord avec toi faut ce mefierdes autres et eviter de les parler 

Vienem  (05.01.2013 à 18:04)

Mdr lice sa sert surtout a rien de s'ennerver pour des gens qui en vaillent pas la peine ^^

et vouiiii c'est marrant parce qu'en plus de pas savoir quoi repondre ils sont ridiculiser et du coup eux qui voulait t'emmerder ils se retrouvent a ta place :P bien fait pour eux héhé

Liicette  (05.01.2013 à 18:04)

Eh ouais vous passez une journée avec moi mais vous rentrez chez vous, vous serez un peu comme moi surtout pour parler parce que faut entendre comment j'parle xD 

Oh et j'ai realiser y a quelques jours que je m'en fouttais des autres voila xD 

Liicette  (05.01.2013 à 18:05)

Fin des autres sa depends qui** 

Liicette  (05.01.2013 à 18:06)

*monte sur le bar & fait la reverance* Besoin de conseil pour casser/remballer ou autres les gens je suis la xD

DoctorDean  (05.01.2013 à 18:08)

Désolée, j'ai dû me mettre en mode admin un moment du coup, je me suis un peu perdue lol.

Je suis d'accord, l'humour c'est la clé. Bon après il faut réussir à improviser un truc

Vienem  (05.01.2013 à 18:08)

MDR lice bah voila tu t'est trouver un metier! xD

c'est quand c'est hier (même si c'etait pas drole comme contexte) freyou m'a trop fait rire avec sa reparti!! xD

Liicette  (05.01.2013 à 18:09)

Ouaiiiiis et je deviendrais riche et pas vous ! 

Je monetrais ma boite avec Frey ! Ouais parce que elle et sa reparti de maade je l'embauche xD

DoctorDean  (05.01.2013 à 18:09)

Ouais enfin hier j'ai pas tout suivit, elle a fait quoi comme répartie? Je suis triste qu'elle soit partie d'ailleurs hier car j'ai pas pu la voir du coup :(

Liicette  (05.01.2013 à 18:13)

Bon allez j'vous laisse j'vais me laver ! :D 

A toute et soyez sage sinon ... :P

A TOUTE ! 

Vienem  (05.01.2013 à 18:14)

Mdr on est d'accord lice!! freyou niveau repartie elle me fait bien rire xD

bah kam' a dit un truc trèèèès deplacer et freyou a repondu par " et mon poing dans ta gue*** tu crois qu'il vas embelir ton nez??"

*meurt de rire*

c'etait pas drole du tout sur le moment elle etait super ennerver et suis aller essayer de la calmer mais quand j'y repense c'etait excellent comme repartie! xD

tatiie123  (05.01.2013 à 18:14)

Bon bubullage ma Liisaagne !!! :D

Gros bisouuuus ! Te neeeeem ♥

A pluche ! :D

Vienem  (05.01.2013 à 18:15)

sinon quoiiiiii?? suis curieuse :P

bon bubulage lice :P

a plus tard te neeeeeem =)

FreyaX  (05.01.2013 à 18:17)

Bijouur le road :D

tatiie123  (05.01.2013 à 18:17)

D'ailleurs on la pas revu Kama' aujourd'hui xD

Bin moi au début quand je suis revenue j'avais pas tout compris xD Mais je continue à dire ce que j'ai dit hier : C'est pas parce que on se considère comme une "famille" que forcément on a le droit de tout se permettre ! ^^' La phrase se Kama était vraiment déplacée ^^'

tatiie123  (05.01.2013 à 18:19)

Quand on parle du loup ;) 

Coucou ma Frey' !! :D *saute dessus*

tu vas bien ? :D

DoctorDean  (05.01.2013 à 18:19)

Oui j'avoue que c'était pas mal. Mais je comprend se qui lui est passer par la tête à kam' à se moment là. Enfin bref, c'est pas suprer grave, c'est passé.

Mais freyou était encore un peu ennervé après quand elle est revenu :( *Veux la voir, l'aime bien moi =D*

Bye Liicette (que j'ai pas trop eu le temps de connaitre) lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !