Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*vient de capter qu'on parlait de moi* :O mdr
Ca va bien et vous ?!! :P

TEA TIME !! :D
Je reviens !!!! :D
*se grate la tête*
le thé rose ou le thé rose ?? O_O

Frey!!!! Bon allé te saute pas dessus aujourd'hui tu dois en avoir marre de me rattrapper lol.... Hum.... ze te paye un PN à la place =D
Trop contente de te voir!!!!

Hum je dirais comme sa mais j'hésite, le thé rose XD

Thé rose :O ptdr
Meuuh nan j'adore rattraper mes roadettes :P Bon après j'vais faire comme Seb'... je porte plus personne j'ai plus dos !!! ptdr (référence au faite que sur les photoshoots il portait beaucoup de fans ^.^" mdr)

Coucou ma freyou!!! avoue t'est venue t'avais les oreille qui siffaient!!! xD
et sa va nickel et toi?? :D
*saute dessus vu que doc' l'a pas fait*

Sérieux bah il faisait comment quand les fans etait trop lourdes

Ptdr, maybe haha :P
Yeaaah cha va bien, j'me suis stressais toute seule sur mon jeu de zombie à la con o__o Sérieux il fait trop peur ce jeu xO
*rattrape et fait tourner bwaaah*

Euuuh je sais pas O.O Mais je sais que Nono s'est fait beaucoup porter et elle elle est légère comme une plume xD mdr

Non mais en fait y'en a un qui est rosé et l'autre qui tire plus vers le orange ^^
AHAHAHAAHHAHAH c'ets chaud !!!!!!!

c'est quoi ton jeu!? :D *est de suite interesser quand elle entend les mot "jeux" et "zombies" dans la même phrase*
*tourne dans les bras de freyou*
je voooooooole!!! :D
et euh je sais pas nan plus xD j'ai pas demander perso j'avais peur de lui casser le dos xD

Chanceuse, la nono!!

Dead Island :P Mais par contre c'est tourné de la façon que t'aimes pas, à la première personne ^.^" Et j'avoue que j'ai pas du tout l'habitude mais du coup sa stresse beaucoup plus parce que tu vois pas quand les zombies arrivent... tu les entends, et tu paniques !!!! mdr
Ptdr, de même Vivi ^.^" Mais sur la photo de groupe sa serait classe xD J'vais faire régime jusqu'à la conv' !!! mdr

*reviens de sur FB*
sa sert a rien de le savoir mais 2013 est la premiere année depuis 1987 a avoir 4 chiffres differents xD

Aaaaaah :O ptdr

Merci Vi' c'était profond mdr, l'info quoi! XD

Tu la vu aussi xD
Et y'en a une qui a commenté "non y'avait 0123 aussi" xD "Non mais on te parle de après 1987 là" xD

Oh wouaaaaaaaaaaaah si c'est trop interessant nemy!!!!! *va aller le répéter à tout le monde* C'est comme à la fin de l'année à un moment on sera le 11/12/13, et apres FINIIIIIIII y aura plus de nombre qui se suivent!!!! Tout fini! Pour toujours qu'on sera mouru apres!

*essaye de trouver un nombre à 4 chiffres différent entre 1987 et 2013*
...
*trouve pas* Oh putain ils ont raison!!! Diantre! Ca fait vieux!

Ah bah voui nan j'y ai pas jouer alors ^^'
MDR freyou le coup de pas les voir mais les entendre sa me rappelle RE4 ^^' y'a des bebetes des qu'elles sont dans le coin t'a plus de musique de fond...
et tu les entends respirer bizarrement, et des qu'ils te voient t'a une zik stressante qui arrive et toi tu ls cherche partout xD puis pour les tuer merci la galere xD
t'est obliger dd'y aller au sniper (donc tu evalue pas la distance a laquelle ils sont et peuvent te tuer sans que tu le voit venir) et faut viser des bebetes qu'ils ont accrocher a eux et invisible a l'oeil nu ^^' en plus ils se regenere ces c**! xD
ces bebetes sa s'appelle les regenerators ^^' (a partir de 3min40 ^^')

Hello ma Nonoooooo :D
Haaan le name O.O mdr, mais vouiii c'est trop sa !! Et dans Dead Island j'ai même pas d'arme à feu pour le moment T.T

MDR t'a vu ça Doc'!! je pourrais presenter un JT avec des infos pareilles! xD
et voui ma femme!!!! le 11/12/13 a 14h15 même c'est mieux!!! xD
et voui on en a de la chance hein d'avoir vecu tout ça! xD

Punaise, moi aussi j'ai essayer XD, trouve pas non plus.
Tiens sa me fais penser que j'y suis pas aller de la journée sur facebook et aussi que j'ai pas fait ce que j'avais promis.
*Va se faire flageler par Vi'* J'ai pas ecouter DM en révisant, ze devais le faire.

Oh! Je vois Leon! *bave*
*ignore les machins moches qui font des cris qui font peur*
C'est pas rassurant ce que tu dis nemy! *croise les bras*

Rooooooooh!!! c'est pas bien doc'!!
t'est pas une bonne eleve!! ton carnet!!!! MDR
nan DM c'est mieux de l'ecouter quand on est zeeeeen *0*
pour faire du yoga comme Dave MDR

Pitié ne me met pas de mots, mes parents vont me punir après lol.
Non sérieux je l'écouterais dans la semaine, bah tiens t'a pas un titre différent d'hier?.
J'éteinds Jensen et je met Dave^^

MDR ma femme c'est pas ma faute! xD
et oui il a la classe leon :D si tu veux y'a une film il est tout sur lui (et un peut degeu aussi) se s'appelle Resident Evil Damnation ^^'

un titre different?? attend je te trouve ça ^^
voila!! :D version Live c'est mieux hihi :P
et nan t'inquiete pas de mot pour cette fois xD

Vui la classe vui! *bave*
Maieuuuuh j'ai peur d'avoir peur! *a peur* Rien que devant la vid que t'as passé j'ai peur! *se cache*

I'm back ! :D
Euhhhh y a eue une bastoon de Roadettes ?! JE VEUX SABOIR L'HISTOIRE !!! :D