Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a laissé la 1*
Mais elle est super émouvante leur histoire !!! :O

j'aime pas les cours
j'ai eu des probleme avec une fille que je deteste elle ma trop mis trop saoulé

Pourquoi tu la deteste, elle t'a fait des misères? Pas touche à ma famille!

ah ça les probleme a l'ecole j'ai eu ça aussi ^^'
mais c'est pas a cause d'une personne comme ça qu'il faaut s'ennerver ^^' si elle t'ennerve faut pas lui accordé d'importance =)
et par contre pour les cours la euuuh..... help!?! xD

ouai elle a dit que je pue la chévre
que je suis moche
et que je n'ai pas d'amies

Bah les gens comme ça Des' ils servent a rien ^^ sa s'appelle de la mechanceté gratuite et en general ceux qui sorte des trucs comme ça ils vallent pas la peine que tu t'interesse a eux ou ce qu'ils disent ^^'
Puis ce qu'elle pense tu t'en fou! t'est pas sur terre pour lui plaire nan plus on peut pas plaire a tout le monde!! j'aime pas les gens comme ça ^^'

Elle est jalouse c'est tout. Ne la laisse jamais douter de toi. Elle est comment physiquement elle?
J'arrive à ton aide, Vi': pour les cours, dis toi que même si tu n'aime pas cette année, cela te permettra ensuite de faire les etudes qui te plaisent et d'atteindre ton rêve. Je ne sais pas en quelle classe tu es?
En plus, ce n'est pas vrai, tu as des amies très certainement à l'école ou chez toi et puis tu nous a nous.

Personne peut aimer des gens comme ça ! Elle est obligée de se valoriser en dévalorisant les autres !! ><
Je suis contente, j'ai pas trop de gens comme ça dans mon lycée ^^'

moi aussi en plus
elle gratte l'amitié avec moi ca marche pas tous ce que je fais je l'envoie balader comme ca elle me saouleras moins j'ai trop envie de la frappait

Mdr tatie!!! moi j'avais une classe de 35 eleves remplis de gens comme ça dans mon lycée ^^' heureusement c'etait pas la mienne *ouf*
et très bien pour les cours doc'! xD

Attend elle te dit des truc comme sa et après elle fait copine copine avec toi -^ comprend pas.

*touse* Ahum !! xD
Oui ouf ^^' Sinon t'aurais envoyé une horde de walkers dans la classe je crois x)

moi je suis en 3eme oui j'ai beaucoups d'amies
et s'habille comme une p...... elle a 14 ans s'envoie en l'air avec un gars de 33 ans

Vi' c'est se que je me disait pour moi même et sa a marché donc je ressort mon argument lol.
Moi j'avais comme toi, une classe remplie de gens comme ça, la différence c'est qu'ils etaient dans la mienne XD

MDR tatie voui c'est trop nous ça! xD
Ah bah en plus!!!! bon bah en fait voila elle devaloriser les autres pour se revaloriser elle même et faire la grande alors qu'elle est riidicule cette fille
faut pas y preter attention aux gens comme ça ^^'
oh bah super sympa ta classe Doc' Oo' moi on été que 15 et je parlais avec tout le monde même si j'etais pas très proche d'eux au moins ils m'embetais pas ^^ et je rigolais bien avec mon voisin xD

Bah sa c'est qu'elle a honte d'elle même mais qu'elle veux pas l'avouer donc elle se venge sur les autres.
J'avais une copine comme sa qui s'habillait court (euphemisme) et couchait facilement et elle critiquait toutes les filles pareil en les traitants de parapapétisienes alors qu'elle leur reprochait se qu'elle faisait elle aussi. Elle écrasait aussi les autres (je ne dit pas que tu es une p..... rassure toi, mon explication est un peu décousue XD)

*rentre en courant dasn le Road et s'installe tranquillou* *ecoute attentivement l'histoire*

Mais après le nombre d'amies que tu as, c'est pas trop une référence ^^' Tu peux avoir beaucoup d'amis mais en fait tu te rends compte un jour qu'il ne rate pas une occasion pour te casser du sucre sur le dos. Ou alors tu peux avoir une poignée d'amis, mais des vrais que tu garderas longtemps et qu'ils te laisseront jamais tomber ! ^^'
Ouhla ! Ma Do' ! ça devait pas être facile tous les jours :/

Ma Liisagne !!! *saute dessus*

Ouais Vi' c'était la fameuse classe de 3eme dont je ne reiendrais pas dessus car vous la connaissez pas coeur et que je ne vais pas vous ressouler avec^^
Dans mon collège, c'etait courant, ville de bobo = beaucoup de gamins qui pêtent plus haut que leur cul et qui écrase les autres.

merci de votre soutien voila des amies qui me soutienent
en plus j'ai etait foudroyer par le cancer

*rattrape Tatouille* *kiss* Chuuut j'ecoute ce que sa dit :P

Je sais même pas comment ça peut exister des gens comme ça ! Serieux !! ><

Coucou ma collegue morfale!! :D
comment tu vas? =)

Oh, une nouvelle tête.... Enchantée liicette!!!
Ouais bah, Tatie, c'est toujours la meme histoire.

Bah malheureusement tatie y'en a partout des gens comme ça ^^'
la preuve on en connais tous xD

Des gens comment ? J'ai pas vraiment suivis xD
Collegue groosse morfale! :P Je vais bien puisque j'ai mangé x)) & toi ?

Et juste, une question, ils arrivent à se regarder dans la glace après d'avoir détruit moralement quelqu'un ?? T_T
*chuchote* oh excuse ! ^^ Je te laisse écouter xD

Une nouvelle tête ? *cherche* Ah c'est moi, j'ai une nouvelle tête ? *regarde sa tronche au miroir*

*arrete pas de rire et en a mal au ventre*
faut regarder buffy quand vous etes pas bien! les scene de spike sont toujours enorme!! xD
y'a un mec qui a le mal des transport qui veux le menacer
tu vas arreter ou.... ou alors....
ou alors quoi?? tu vas vomir tes gateaux sur mes chaussures???
*meurt de rire* j'adore ce type! xD