Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR zelou!!!! bon bah je m'y colle pour gonfler le mien ^^'
MDR freyou j'espere pas ou on vas etre dans un etat lamentable pour repartir xD ah bah les overdose de Mcdo!
* jamais teinturer et n'a jamais été teinturer* moi je sais pas faire xD

Mdr vive la flemme!!! Nous sommes toutes tombées sous son empriiiiiiiiiiiiiiiiiiiseuh!
Wizi ma jerry! Pense à demain soir!! On macdotera!! Toutes enseeeeeeeemble! *tape des mains*

Vouiii c'est l'anarchie T___T Je les détesteuuuuuuh, je veux une Winchester family moi *croise les bras*
Ptdr, faut vraiment que je m'active la, en plus y a plein de bordel sur mon bureau je supporte pas o.O Et j'suis bien partie pour me faire ma bouffe vue que baaah euh ma mère fait grève xD

Et Nono à la base je suis chatain clair :)

T'a une road family ma freyou c'est presque pareil! :D
mdr ma pauvre freyou!!! c'est vraiment l'anarchie chez toi xD

PTDR toi aussi camaradean tu essayes de convertir ta famille à l'anti-frofro!!! je crois que c'est peine perdu chez moi!!!!! beurk!!! :p
....
wizi wizi sheepy!!!!! courage!!!! ^^
...
Euh bah non jamais gouté de champomy!!!!! xD et alors??? :p

reuuh les gens vs allez bien

Vouiiiiiiiii c'est pas faux ♥
Bon je vais aller préparer ma bouffe sinon je crois qu'on va me laisser affammée xD J'me suis vernis mes ongles c'est toujours sa de fait PTDR
Demain j'vais devoir me lever plus tôt que prévue duuude, j'vais avoir la tête dans le cul, et avec le stress ça va être beau xD

Puis la winchester family, c'est pas tout rose hein lol! *prend Deanou et laisse les autres* C'est mon mari!
Oh merde je fais deja des infidélités à nemy qu'on est pas encore marié!
Au fait drey elle peut dimanche finalement ou pas?

Oo' zarbi ton message kam'! xD
mais vi sa va nickel et toi? :D
*se noie toujours dans la reprise de Lenon par Adam* *.*
So this is christmaas, for black and for whiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ♪
for yellow and red oneeeeeeeeeeeees ♫

C'est pas faux non plus ma Nono lol *va allez ches les anges, c'est encore mieux la haut ptdr*
Bwaaaaah faut que je fasse de la place dans mon appareil toto aussi, j'ai toujours pas réussis à enlever les photos de la conv' et de Camelot, j'arrive pas ^.^"

Deanou il est marié à personne!!!!! Il est libre et insaisissable comme le vent!!!! *____*
.....
Bon préparage de miam Sheepy!!! ;)

C'est pour la bonne cause jerry!! J'vais devoir me lever aussi le pire, alors que je prends pas le train moua! *outrée* mdr
Zapetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
Oh mais didon!! Faut en boire ma camaradean!! J'en ai au frigo! Enfin c'était pour l'annif du frangin à la base, mais on en piquera hihi

MDR freyou c'est ça de moins a faire demain xD
et t'inquiete on sera 2 avec la tete dans le c** ^^'
Rooooooooh :O ah bah c'est du propre sa tata!!!! xD
pas grave on est en relation libre on a des amants! mdr
*prend Dave dans les bras*

Tu m'étonnes jerry, j'ai eu du mal à enlever celle de la conv *.*

Voui! Vive notre marriage infidele!
*va sur les genoux de Deanou et tire la langue à camaradean*

moi aussi ca va bian

oh et pour drey on saura que demain ^^' son planning a du sortir aujourd'hui mais elle travail pas aujourd'hui ^^' donc demain elle m'envoi un message pour me dire :P

Je gouterai ça alors!!! tu m'initiera à la champomanie!!! XD
....
coucou Kama!!!! :)
.....
*doit se lever tôt demain à un entretien*....*stress* >.<

*regarde camaradean s'asseoir sur les genoux d'angelos* Oo

OH Oo' wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi ma zelou!!! :D
t'inquiete suis sur que sa va bien se passer :D
et voui vive le champomy!! xD

Okidoki! *croise les bras*
*expedie la camaradean par colis espress en enfer* Papy lulu t'attend!!

Un entretien demain??? Ouch, gros wiziwiziwiziiiiiii

ze ne comprend rien a la conversation en plus j'incruste coome ca

et si demain j'ai pas de message je la harcele :P et on pire je prend mon PC pour qu'on l'emm**** sur SKype si on peut! xD

MDR kam' désolé en plus on parle vite la xD
*donne un GPS pour se retrouver dans la conversation* :P

*récolte les wizi depuis l'enfer* merchiiiii :)
....*s'amuse à lancer des cacachuètes dans la cages du petit Lu* Petit petit!!!! xD

c'est un animal lucifer ? aujourd'hui on a danser en anglais j'avais l'impression d'etre une conne

PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!

papy lulu?! un animal?!Oo'!!
*fait un calin à son papy adoré*