700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mamour2404  (06.12.2012 à 18:38)

Aahhh d'accord Wella ! Voui j'ai vu bien pire ! xD

Oui nan faut pas se prendre de cuite, ça n'arrange rien, au contraire ça déprime encore plus d'avoir un coup dans le nez ... xD

*Câline sa Chieuse*

wella  (06.12.2012 à 18:40)

*donne un doudoululu*
tu vas voir Frey ça va s'arranger, c'est juste un truc en ce moment mais ça va s'arranger dans pas longtemps!!
wizi wizi :D

bloom74  (06.12.2012 à 18:40)

Et ca rend malade, boire n'est pas une solution ca ne fera pas partir le problème !

FreyaX  (06.12.2012 à 18:42)

Niiif, j'ai envie de fuiiiiiir, et putain ils sont cool mes parents à me dire t'façon si y a trop de neige t'annules et tu vas pas chez Nono HAHA

bloom74  (06.12.2012 à 18:45)

Tu prends le train ou la voiture ?!?

wella  (06.12.2012 à 18:46)

je vais miamer!

Bisous!! vous nem!!!

et câlin Frey, t'en fais pas, ça va aller :-)

Vienem  (06.12.2012 à 18:47)

72%!!!

pardon ^^'

je viens de finir mon nepi e SPN :P

AH NAN Oo' meuh en train sa risque rien même avec la beige Oo'

moi suis en tuture y'a de la neige sur le trajet mais bon je viens quand même ^^'

et nan pas de cuite!! si tu veu te prendre une cuite t'attend ce WE! mdr

FreyaX  (06.12.2012 à 18:50)

Bon miam Lala ♥

En voiture sa risque pas sans permis XD

bloom74  (06.12.2012 à 18:51)

Et puis je rajoute que prendre une cuite ne donnera pas un effet positif à tes parents juste avant de partir ! Ca ne peut qu'aggraver la situation !

tatiie123  (06.12.2012 à 18:52)

BWAAAAAAH tout est pris en bas ><'

Je reuh déjà !!! ^^

Vienem  (06.12.2012 à 18:52)

Bon ap wellou :D

*viens de fondre*

JOYEUX NOEL!!!! *remeurt*

bloom74  (06.12.2012 à 18:52)

Tu aurais pu partir avec qqun Yaya !

Bas alors je vois pas où est le problème du transport ! Le train c'est le dernier recours en cas de neige ^^'

bloom74  (06.12.2012 à 18:53)

Une chanson de Lennon, elle est magnifique cette chanson ! et il l'a chante bien ^^'

FreyaX  (06.12.2012 à 18:53)

Nan mais la dispute me concernait pas, c'est mes parents qui se gueulaient dessus xD Moi j'ai pris sur moi j'vais juste stresser comme une folle demain j'me tape déjà 5h de train et on m'en rajoute t'sé :) *boude dans les bras de son Benny*

tatiie123  (06.12.2012 à 18:54)

BWAAAAAAAAAAAH M5 *____*

Je l'avais jamais écouté celle là !!! ^^

Frey', ton père peut pas t'emmener à la gare ??

tatiie123  (06.12.2012 à 18:56)

Y'a une chanson qui est censé être un peu triste à la base,et je suis juste morte de rire en l'écoutant !!! xD C'est grave docteur ???? ^^

Wizi wizi ma frey' :/

J'ai jamais aimé quand mes parents s'enguelent, surtout quand c'est moi qui prend tout dans la gueule après ><'

Onnen  (06.12.2012 à 18:57)

Ma jerryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *saute dans les bras* Pense que nous on sera là à t'attendre les bras tendus à l'autre bout des rails!!!

FreyaX  (06.12.2012 à 18:57)

Désolé pour le coup de gueule, j'ai juste envie de faire un meurtre bwaaaah, si vous étiez pas la j'me serai déjà pendu à mon lustre *-*

J'me demande sérieusement ce que mes parents font encore ensemble n'empêche...... :(

FreyaX  (06.12.2012 à 18:58)

Ma Nono T.T Je sais... mais j'ai peur que la neige foute le boxon demain, j'espère que j'aurai pas de retard à mon premier train si jamais je loupe l'autre ou quoi...... sa me fait peur :(

Vienem  (06.12.2012 à 18:59)

Voui je confirme il l'a chante très bien (deja qu'a l'origine elle est magnifique *.*) alors j'ai fondu ^^' et la j'ai trouver la version pas live elle est super belle aussi *rerefond*

mdr tatie c'est pas une chanson de M5 a la base c'est Lenon ^^'

*fais calin a freyou*

meuh t'inquiete quand tu sera arriver a destination tu te dira que sa vallair le coup :D quand je suis partie chez tata c'est exactement ce que sa m'a fait xD jour de tuture je devenais folle puis pouf la magie des rencontres entre roadettes :D

Onnen  (06.12.2012 à 19:00)

Bah au pire du pire, meme si tu loupes une correspondance ça sera une aprem de merde, mais pense à la soirée qu'on passera ensemble!!!!

Meme principe qu'à la conv! Le vendredi au debut c'était presque l'horreur, et au final tout était bwaaaaaaaaaaaaah *.*

Vienem  (06.12.2012 à 19:01)

et niveau parents (et beau parents dans mon cas) qui s'engeule et qui t'en envoi plein la tronche je te comprend totalement freyou wizi wizi wizi wizi ^^

ah bah freyou je me suis souven poser la question pour ma mere et mn c** de beau pere mais bon le coeur a ses raison que la raison ignore et auquelles on pige que dalle xD

tu passe par ou ma freyou???

FreyaX  (06.12.2012 à 19:03)

Nan mais ce qui me fait peur c'est que je suis puisse pas venir du tout à cause de la neige, ils me saoulent tous avec leur neige la *croise les bras* Quand je les écoute c'est genre il neige plus personne sort de chez soit tu sais >.< Nan mais WTF ??????? *continue de bouder et autorise Benny à la siroter un peu au point ou elle en est*

tatiie123  (06.12.2012 à 19:04)

BWAAAAAAH j'en peux plus !!! *part prendre un eferalgan*

Vienem  (06.12.2012 à 19:05)

PTDR freyou ah ba en france c'est un peut ça a certain endroit xD

MDR freyou ah nan benny vas siroter ailleurs!!! xD

bloom74  (06.12.2012 à 19:05)

Je confirme des fois on pige carrément rien ^^'

Tiens Tatiie vla l'original de la chanson

FreyaX  (06.12.2012 à 19:06)

Bah c'est juste une petite correspondance en plus de Thionville à Metz ma Vivi en faite (20 minutes) mais moi je stress pour un rien donc voilà, mais ce qui me fait le plus chier c'est de devoir poirauter encore à la gare de Metz, genre j'avais pas assez de mes 5h o.O Puis ma mère elle s'est barré la, normal, elle doit me faire ma teinture, moi j'ai ma valise à faire elle croit que j'ai encore le temps de faire à manger à sa place parce que madame à décider de prendre l'air xD Ouais okaaaaaaaay, moi je suis à laboure mais tout va bien, en plus y a eu une engueulade pendant mon épi de SPN j'ai du mettre mon casque à fond sur mes oreilles pour entendre la fin de mon épi *outrée*

Vienem  (06.12.2012 à 19:06)

Oo' kékiya tatie?? mdr

trop manger morfale??? xD

Onnen  (06.12.2012 à 19:07)

Ya pas de raison ma jerry! Le train avec la neige c'est pas un probleme! Au pire du pire t'auras du retard, mais c'est pas grave, on va pas telaisser en plan meme si t'arrives au milieu de la nuit lol!

Et vouiiiiiiii la magie des rencontres roadettes *.*

*arrache Benny du coup de jerry et fout deux claques à jerry* Aller hop! Du nerf! Je te nem ma groupie et je veux te revoir! Et puis C'EST TOUT!

bloom74  (06.12.2012 à 19:07)

Ceci est la vid officielle de Lennon, ele est faite pour rappeler les ravages de la guerre !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !