Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR zelou on vas etre en panne de PN! xD
c'est pas grave au pire :P
oh et ma tata.... t'a un gonfleur??? xD

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je prends le risque de m'empoisoenr ma nemy!!! Je veux gouter du cake made in toi!!
Sinon c'est pas grave camaradean, c'est pas un soucis!! *outrée de pas avoir d'alcool à la maison* J'ai meme pas de bieeeeeeeeeeere, le basique quoi T.T
Tiens je me demandais, pour le tit dej vous êtes chiantes ou pas? (non je rigole) oh et pas de jus d'invention camaradean!! *croise les bras* Ya de l'abricot si tu veux!

J'ai jamais fait de compet' ^^ ça me tentait pas trop ^^ mais j'avais quand même le galop 3 et j'étais sur le point de passer le 4 quand j'ai arrêté ^^
Oh t'as vu Choup ???

Ahhhhhhhh j'ai pas encore vu!!!!! *jump jump* je veux voir le népiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD
......
bah c'est pas grave!!!! on achètera du champomy!!!! xD

Moi non plus je l'ai pas encore vu !!!!! ^^

MDR zelou c'est bien l'equitation :D mon oncle il a deux dada aussi faudrait que je pense a aller le voir parfois xD
PTDR freyou!!! j'ai adorer cette scene xD
nan t'inquiete tata il est mangeable ^^' et j'ai pris un machin comestible pour ecrire dessus je vais faire mumuse xD
*regarde son pere sortir la bouteille de vin*
.... ah bah carrement! xD
et euh perso suis pas chiante du tout ^^' c'est même rare quand je dejeune perso en ce moment ^^' puis en tant que morfale je suis pas chiante xD

Je suis pas chiante le p'tit déj' mais faut toujours que j'avale un truc sinon après je me sens mal loool ^.^"

*vient de tomber amoureuse de son vava* *_____*
AHAHAHAHAHAAHAH j'ai un gout bizarre dans la bouche Oo

MDR!!! J'ai adoré cette scene jerry!!! La tete de Deanou!!! xD
J'ai fait du cheval une fois dans ma vie!! C'était trop bwah *.* Mais mon casque était trop grand lol
Euuuuh de matela? nope! Celui que j'ai c'est du tout en 1, j'ai pas de pompe à coté! Et en faiiiiiit... j'ai bien regardé ma chambre, et j'ai fait la conclusion que 4 matelas... bah ça passera jamais T.T
Va falloir se serrer bien tres beaucoup en fait, j'espere que vous viendez pas pour une nuit bien douillette hein!

MDR zelou CHAMPOMYYYYYYYYYYY!!
(n'empeche on rigole mais c'est bon ce truc! xD)

Ah j'adorais la compet' et il y avait une super ambiance dans le groupe, ça fait parti des plus beaux moments de ma vie!!!!! :D
Galop 3, c'est déjà bien!!! peut être qu'un jour tu reprendras!!! ;)

Je verrais ^^
P***** le médoc' fait pas effet ><

PTDR tata!! on vas se serrer t'inquiete vas! xD
ah bah zut parce que moi j'ai un matelas mais pas de gonfleur avec... vas faloir le gonfler a l'ancienne avec les poumons xD

On ira acheter des pains au chocolat ou des croissants demain! J'espere que ça vous suffit! *recroise les bras*
*est une hote exemplaire lol* On ira bouffer macdo! :p
Ooooooooooooh hate de voir ton gateauuuu! Ca sera notre dessert *.*

Pas grave camaradean!!! on se tiendra chaud comme ça!!!!! xD

Pareil le dada j'ai du en faire une ou deux fois dans ma vie, et sa remonte O.O
Je confirme, c'est trop bon le champomy PTDR
Ptdr ma Nono, on va dodo les unes sur les autres *-*

laisse lui le temps tatie xD
pauvre medoc faut pas le pressé xD

Bon les filles je vous laisse je vais miamer :)
Gros bisous ♥
A toute à l'heure :D
BWAAAAAH *réfléchis*
Et mais y'aura personne pour veiller avec moi ce WE !!?? :O

Oh il est magnifique ton vava Tatiie!!! et de saison!!! *_*
....
mdr vivi!!!! j'y ai jamais gouté!!! xD

Ou sinon ya toujours l'option baigneunoire xD
Ah voui les medocs ça aiment bien penarder avant de faire leur boulot!! lol

Bon miaaaaam ma Tatie ♥
Euuuuh bah I don't know O.O mdr
Bordel les filles HELP, j'ai la flemme de faire ma valise mdr, et puis ma mère est toujours pas rentrée, ma soeur s'inquiètes et à faim j'vais devoir faire à bouffer oh yeaaaah >.< Et qui c'est qui va me teinturer les cheveux hooooooo ??? *panique*

Meuh vi t'inquiete tata ^^ perso je mange ce qu'il y a :P
McDOOOOO!!!! freyou prevoit les medoc si on fait comme a la conv'!! xD
MDR tata faudrat que je le decore avant de venir ou sa va pas le faire xD

Euh je vous préviens, j'ai déjà du mal à gonfler un ballon alors un matelas!!!! xD
.....
Bon miam miam Tattie!!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuu <3

Ptdr, overdose de Mcdo le retour O___O

Bah tant que tu nous proposes pas du frofro moi ça me va!!!! XD
....
Oh la valise je crois que je verrais ça demain!!! *a la giga flemme* XD
.....Ah non je teinture pas!!!!! déjà que chez moi on me prends pour le coiffeur!!!! xD

What? T'as jamais buvé du champony camaradean??
Mdr jerry! Et j'ai la flemme de passer l'aspiratueur, vous dormirez les unes sur les autres, et dans la poussiere! :p
Ils sont de quelle couleur tes cheveux à la base jerry??
Han voui tu nous avait montré tatie, trop belle cette toto!!!

Euuuuuuh bah je sais pas tatie Oo'
bon ap' gros bisous a tout' :D
PTDR ma freyo c'est l'anarchi chez toi xD
moi j'attend que mon seche linge soit fini pour faire ma valise j'ai pas commencer nan plus ^^' le gateau par contre c'est bon il est okay et il a une bonne tete :P (puis en fait c'est un brownie *viens de realiser*)
mais j'ai rien de pret nan plus et je creve aussi la dalle ^^'
bienvenue au club des "je fait tout a la derniere minute" xD

*s'arrache les cheveux, la tête et tout le reste*
Putain ma mère est rentrée et personne m'a prévenue je DREAM, le repas du soir cafée au lait + chocolat chaud, euuuuh ouais et papa et moi on pue de la gueule ?!!!!!!!!! GNIAAAAAAAAAA *repeind les murs en rouge pour de bon*
PEACE & LOVE MY ASS I AM THE JOKER >.<

Ca va pas!!!! Pas de frofro chez moua, c'est banni!!!! *essaie encore de conditionner la mother et la soeurette qui OSENT en sortir sous mon pif*
Ptdr, j'ai jamais su gonfler un ballon de baudruche ^^' *laissera nemy faire*