700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (06.12.2012 à 19:08)

Roh ma pauvre freyou ^^' *refait calin*

pense que même si c'est 5h ou 6h a la fin c'est pour la bonne cause :D

et surtout pense pas au retour ^^'

FreyaX  (06.12.2012 à 19:08)

Hihiiii vous arrivez à me faire rire ♥ xD Mon seul friend ici c'est mon chat c'est pour dire, les autres ils me cassent les pieds :') Même mon chien il me provoque, déjà que quand y a une engueulade lui il en rajoute il aboit non stop, je vous dis pas comment je pétais un câble devant mon épi *-*

Vienem  (06.12.2012 à 19:10)

*a mis 40ans a pouvoir lire la video*

j'avais deja entendu la chansons mais pas vu le clip ^^'

c'est bien sa fait realiser des choses au moins =)

bloom74  (06.12.2012 à 19:12)

Je vous bise, faut que je vous laisse, a plus tard les louloutes !!!

<3

Onnen  (06.12.2012 à 19:12)

Ils ont tout changé tutube!!! *croise les bras et prend un air outré* Ca me choque toujours!

Ooooooooooooooh mais t'as vu le nepi!! T'as vu t'as vu!!! T'as eu un moment panique toua aussi??? *a faillit syncoper* omg

Vienem  (06.12.2012 à 19:12)

PTDR freyou enferme toi dans ta chambre avec ton chat et tape causette avec lui xD

ah bah sa freyou chez ma mum c'etait le même bordel ^^' a chaque engeulade j'avais le plus grand qui peurait et venez me voir (kit a defoncer mon ordi parfois) et le petit qui leurs aboyez dessus pour qu'il arrete de crier xD

*adore son grand wouaf tout meugnon qu'est pas a elle*

FreyaX  (06.12.2012 à 19:13)

A p'luche ma Mimi ♥ Et promis je touche pas à la bouteille haha xD J'ai bu deux gorgées de liqueur et sa m'a beeeeeerk !!! Sa fait longtemps que j'ai picolé je perds l'habitude o__o Faut qu'on rattrape sa ce week-end *sifflotte*

Vienem  (06.12.2012 à 19:13)

a plus tard ma tata :D

gros bisous te neeeeeeem :D

FreyaX  (06.12.2012 à 19:14)

Mdr, baaah mon chat lui il a eu peur et il est venu se réfugier dans ma chambre pendant que mon chien leur disait de se la fermer *-*

Oh vouiiiiii ma Nono, j'ai faillis pas oser regarder le dénouement tellement j'étais en panique lol, à la fin de l'épi' j'ai faillis étouffer mon chat dans un hug de détresse xD

Onnen  (06.12.2012 à 19:17)

Ooooooooooh moua j'ai pas de waouf nif!

Beezouuuuu tata!!!! Te nem!

Aaaaaaaargh!!! *étouffe jerry* T'as vu c'était horrible omg ils sont trop fou j'ai cru que j'allais murir!!! *attend de voir la reaction de cleo l'autre benniette et essaye de pas spoiler lol*

tatiie123  (06.12.2012 à 19:18)

Non j'ai trop mal au dos !! Je me le suis défoncée à la gym !! Et en plus ce médoc' est dégueulasse ><'

BWAAAAAAAAH j'espère que je connaitrais bientôt la magie des rencontres roadettes *_*

Elle est bien la version Lennon :D

Vienem  (06.12.2012 à 19:19)

PTDR ma freyou!!! on vas faire nos Dean ce WE :P

mdr freyou mon gros chien il a fait comme ton chat xD sauf qu'une fois il a degager mon Pc de sur mes genoux en debarquant xD

Oo' povre chat! xD

Vienem  (06.12.2012 à 19:20)

mdr tata bah en fait moi nan plus pour le moment ^^' c'est mon chien de substitution Harley :P

aaaaah tout s''explique tatie!! xD et voui tu connaitra un jour vas! :D

FreyaX  (06.12.2012 à 19:23)

Ptdr, aaaah qu'est-ce qu'on ferait sans nos animaux ♥

A mon avis elle a bien morflé aussi Nono lool

Oooh wizi, wizi ma Tatie :( T'alleur aussi j'ai du prendre un médoc dégueu à cause de ma tête >.< J'ai jamais mal à la tête d'habitude mais en ce moment o.O Je crois que c'est à cause de mon rythme de sommeil haha xD

Zelda19  (06.12.2012 à 19:23)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

*se jette sur le canap'* xD

Bonsoir bonsoir!!!! :D

.....

Vienem  (06.12.2012 à 19:25)

Faut dormir la nuit freyou!! xD

tatiie123  (06.12.2012 à 19:25)

Les animaux c'est comme SPN ou le Road, on en est accro *__* ♥

Vous en avez combien ??

Moi j'ai 3 chats, 1 chien, 2 gerbilles et un lapin :D

D'habitude je prends pas de médoc' mais là, mon dos en avait bien besoin !! De toute façon j'ai toujours mal quelque part !! xD

tatiie123  (06.12.2012 à 19:27)

Coucou ma zely :D

Oublié le lapin, c'est vrai que j'en ai plus Oo 

*part en nostalgie lapinesque*

Onnen  (06.12.2012 à 19:27)

Deja reuh la camaradean!!! T'es toujours chez choup? Et tu vas faire du PN finalement ou paaaaaaaaaaas?!

Et je voulais faire de la pie, mais c'est mort les pommes sont toutes pourrites et j'aurais jamais le temps demain matin T.T

wiziwizi tatue!!!

FreyaX  (06.12.2012 à 19:28)

3 chats *-* Lucky you, moi j'ai un chien, un chat, une tortue, et une maman lapin et ses 3 bébés hihi ♥

Hello ma Link ♥ :D

Vouiiii je sais, mais j'aime vivre la nuit, j'ai du sang de vampire en moi mdr, la j'ai fais fort quand même, j'me suis couchée à 4h pour me lever à 16h, tout pile 12h de sommeil mdr

Onnen  (06.12.2012 à 19:28)

Moua j'ai juste eu un pichon dans ma vie, mais il aura pas tenu longtemps chez moua snif! Et j'avais un chat de substition comme nemy, mais il était techniquement pas à moua lol ^^' Mais bwaaaaaaah comme il me manque celui là bouhouhou!

Vive l'accrotisme!!

Onnen  (06.12.2012 à 19:29)

Oooooooooooooooooooooh jerry!!!! J'ai pensé à touah en me levant j'ai revé de Daryl lol!! Mais me demande pas ce qu'il se passait, c'est hyper vague Oô En tout cas y avait Deanou aussi qui picniquait sur le capot de Baby! *w*

Onnen  (06.12.2012 à 19:30)

Tu t'es couchée à 4h et t'es pas passé ici alors que la lumiere était encore allumée!! *outrée* mdr

Vienem  (06.12.2012 à 19:31)

Coucou ma zelou!!! :D

alors ta rencontre avec Choup? :D

Moi j'ai rien tatie mais une fois chez moi et installé (debut Fevrier) je vais avoir un wouaf ^^'

PTDR tata!!! moi je debarque avec mon gateau made in moi ^^' normalement il est mangable vous allez pas en mourrir xD

Zelda19  (06.12.2012 à 19:31)

Euh j'ai un chien et deux poneys!!!! <3

....

Ahhhhh zut le PN!!!!!! *a honte, avait zappé*  >.>

....euh bah je vais voir demain si je trouve du jus de cranberry sinon....euh j'essaiyerai la recette avec la grenadine peut être!!!!!!! je promets rien!!!! sorry!!! ^^'

tatiie123  (06.12.2012 à 19:32)

BWAAAAH des poneys *__*

J'ai toujours rêvé d'avoir un cheval :D D'ailleurs je faisais de l'équitation avant ^^

FreyaX  (06.12.2012 à 19:32)

Haaaan la chance tu rêves de Daryl et même pas moi T____T *outrée* ptdr

J'étais devant la téloche j'avais éteint le PC :X J'ai enfin vue le nouvel épisode de Merlin bouuuh *pas taper ma Link* mdr, et après j'ai regardé un film d'horreur avec Daryl *siffle* C'était nulle mais j'ai bien baver c'est le principal PTDR

Zelda19  (06.12.2012 à 19:32)

Abominable ma vivi!!!! doudou c'est une vrai pipellette!!!! xD

....mdr!!! non on s'est bien amusé, on s'est promenées, on à fait le marché de noël (j'ai pris un vin chaud et doudou une gauffre au nutnut) puis on a merlinisé!!!! :D

FreyaX  (06.12.2012 à 19:33)

Ooooh t'as des poneys ma Link ???? *-*

La chance :D Et t'as vue Choup ? La Merlinoise ? Je savais pas !!

Zelda19  (06.12.2012 à 19:34)

Oh c'est vrai Tatiie!!! je faisais beaucoup d'équitation avant et pas mal de compet'!!!!! *moment nostalgie*  Ahhhhh.....c'était le bon vieux temps!!!!!!.....*révasse comme une petite vieille* XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !