Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu vas nous lire une histoire ma Tatie ?? :O mdr

Once upon a time ...
attendez faut que je prépare mon texte ^^
au départ je voulais dire une connerie (comme d'hab' ^^) mais en fait j'ai une autre idée d'histoire :D
*part préparer son histoire*
Arrête de nous faire marcher et commence^^ *sort la boite de chocos donnés par zouzou*
Shut y en a déjà plus que deux Oo (au fait les ferreros sont mes préférés mille merci^^)

PTDR!!! Oh le pauvre laisse le dodoter en paix!!! xD

ohh!!
*fait des papouilles au chat*

il est trop mignon ton chat

C'est un pavé, et comme j'ai la flemme de le traduire je fais ça avec google traduction ^^
BWAAAH il est trop mimi *__*

oh l'est mignon!!
*fait des papouilles au lapin garou*

Euh j'ai cru que c'était toi qui nous racontait une histoire!!!!
REMBOURSEE!!!! HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU XD
....
Trop meugnon!!! *_*

C'est bien moi, mais en fait au début je voulais faire un truc humoristique, mais là je pars dans un immence pavé qui s'intitule "Le Road" xD

le lapinou aussi il est carino (mot en it que j'ai appris ce matin qui qignidie mignon

Ah oki doki!!! *range les tomates pourrites et reprends l'attente!!!* XD

J'ai finit !!
*verse une petite larmichette en relisant son pavé*
Vous êtes prêtes ??? ^^

Carino *-* mdr
*attend l'histoire*

RADISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

*monte sur le bar et commence à raconter son histoire*
Sowy pour les fautes, j'ai utilisé Google pour traduire et c'est pas un formidable outil de traduction ><
*se lance*
Once upon a time, September 10, 2012, I opened the doors of the Roadhouse. I did not know what was waiting for me, or that I would meet wonderful people ! I thought it was another forum come, well, I must admit that I am wrong ! I discovered that people like me, who understand me, and who can laugh at my jokes rotten, just people with whom I felt good ! I was welcomed with open arms. on the road, it was nice talking through avatars and behind a computer. The physical forgotten age is forgotten. This is a great family who supports when it goes wrong, and laughed out loud when everything goes well! Each person has to find its place and makes its every day to the building.
I think the Road helped me this year to feel better, forget about all the changes that would change my life ! My average can be lowered, and I work may be less but at least I'm happy ! I have only hate, it is to see you all! In flesh and bone !
A big thank you to the Road and SPN !! : D
Voili voilou, bwaaaaaha j'avais une envie !! ^^
*adore écrire des ..* en fait c'est pas trop un pavé mais bon xD
BONNE LECTURE !!!!!! :D
AND DON'T CRY !!!!! xD

*vient de capter* Demain à cette heure ci je serai encerclée de folles youhou *-*

C'est en anglais O.O *a la flemme de traduire dans sa teuté* ptdr

*va sur google traduction pour dé-traduire en tant que grande flemmarde* mdr

Je suis perturbé.. sur la 6 y'a la VF de Christian Troy dans NIp/Tuck.. j'ai du mal a me concentrer du coup xD
BWAAAAAAAAH voui zelou vivement demain même heure :D

FREYOU!!
*se donne des baffes*

*émue, se mouche dans les rideaux*
Rooooo c'est beau Tatiie!!!!! :')
C'est touchant!!!! j'espère aussi avoir la chance de te voir en 3D!!!!!! <3
*fait un calinou à Tatiie et la couvre de chocosammy*

Oui baffe toi ralala !!!!!!! mdr
Haaaaan c'est trop beautiful ma Tatie T________T
LONG LIVE TO THE ROADHOUSE ♥
*sert tatie très fort et donne du PN* Ceci s'appelle une déclaration d'amour au road^^ Vous devriez l'afficher en FRANCAIS (lol) sur les murs^^

*verse une larmichette devant la zoli histoire de tatie*
*fait un cupidhug à tatie*