Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

EVS ?? EVS c'est mon studio sur les vilains o.O mdr
Nan mais voui j'arrive pas à m'en remettre, j'aurai jamais pensé que sa serait aussi violent, j'ai mal à mon pauvre boum boum et je suis sur le point de pleurer à chaque fois qu'on m'en parle nif

Arthuuuuuuuuuuuuuuuuuur <3
Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaine <3
Pourquoi c'est tout le temps les persos que je préfère qui meurent !! >< *boude*
Tu sais déjà pour moi Frey' ^^
Mais sonon j'ai passé un Noël, comment dire ... assez pourri ^^'

*boit ses thés de plus en plus vite*
Je m'en refets un ! :D Je reuh ! :D

Et voilà que je tombe sur sa... (SPOILERS)
Je crois que je vais officielement être en pénuri de mouchoirs lol

Gwaine... ooooh mon pauvre petit chevalier *s'arrache le boum boum*
Ma pauvre Tatie T.T *fait un hug*

euh j ai pas encore vu la fin de Merlin *pas le courage :(*
est ce que ca veut dire que arthur et gwaine meurent ?!!!?
TATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aiiiiiiiiiiiiiiii pas vu le 513 ni la s5 ><" *lance des tomates pourries en hurlant*
*entreprend de couvrir de tomates tatie* Purée le spoiler de la mort sh************ !

Oups O.O *bayonne Tatie* Ca veut pas dire qu'ils meurent, juste que c'est triste de leur côté <.< Et puis vous n'êtes pas au bout de vos surprises, c'est moi qui vous le dit o.O Mais vous allez crever, sa aussi je vous le garantis mdr
Mais bordel comment vous faites pour TENIR ? J'ai aussi eu du mal à mater mais uniquement parce que j'avais peur lol, j'ai finis par me lancer...

*relis mieux* Heiiiin Choup t'as carrément pas vue la saison 5 o___o

PTDR tatie tu balance les spoilers comme ça toi?? xD
quelque chose me it que tu ferait meux de te cacher xD
Dis-moi qu'ils ne meurent pas! Ils peuvent pas! *hurle en pleurant à la mort*
Mon Noël? Pas mal, mal parti mais au final ça va: on a regardé la comédie musicale Cléopâtre (en parlant de morts lol) -> Antoiiiiiiiiiiiiiine je t'aime !!!!!!!!!!!!! J'ai eu une boite énorme de Kinders (il m'en reste qu'un argh!), une BD, un roman, des bagues d'oreilles en argent, et.. lol.. une épée en plastoc pour gosses *l'affiche fièrement*
Nan ><" J'en suis au 313 lol *pleure* Je connais la suite car modo des evs et que forcément ça écrit .. *sort la hache et massacre tout sur son passage en hurlant à la mort*

Coucou Anelyne ! :D
*se scotch la bouche*
Je suis juste triste de les quitter parce que je les aime bien ^^ Mais comme dit Frey', ça veut pas dire qu'ils meurent ^^
Je soir faut que je me fasse une saison complète ! :D soit de Merlin, soit de SPN, soit de TWD, soit de Arrow (si j'aime bien ^^), soit de Grimm, soit de OUAT ...

J'ai pas l'habitude d'être en avance sur les autres aussi ! xD

nan pas encorevu le final, a chaque saison j'ai tojours du mal a regarder pcq jme dis qu'apres c'est fini faut que j'attende avant d'avoir la suite sauf que pour le coup la ce sera vmt fini *snif* :'(
Kdos de noel = un ordi portable, un disque dur externe, 3 paquets de schokobons, 1 panier yves rocher, et plusieurs livres

VOUI ARROW!!! mais bon arrow est en hellatus comme tout le monde la xD
VIIIIIIITE!!!! JE VEUX VOIR COLTON DEDAAAAAAAANS!!! xD
PTDR tatie!!!!! pas grave sa arrive a tout le monde va :P

C'est pas sérieux tout sa les filles :O mdr *a dévoré les 3 premières saisons de Merlin en quelques jours et était à jour pour la 4*

Jsuis sceptique apres avoir lu ce que vous avez ecrit.
Bon jcrois bien que jvais decider a les regarder ces pisodes :(
Ah là c'est clair que je sais pas si je vais regarder tout de suite la suite ><"

Oooh bah c'est génial tout sa les filles :D Moi perso' le réveillon chez ma tante on s'est fait un peu chier mais bon ^.^" En même temps je l'aime pas ma tante... elle tirait la tronche tout le long, y a des soucis avec ma mère donc bon au final je me demande pourquoi elle nous a invité xD Toujours en train de tout critiquer et de jamais se remettre en question o.O Heureusement on a rattrapé le coup le 25 au soir, toute façon ma seule VRAIE famille c'est mes parents et ma soeur <.<

je revien
Bouarf Freya les réveillons avec tensions familiales je connais ><" Ma pauvre :p

Heureusement que mon oncle était cool, parce que ma tante parle comme une merde à ma mère et je supporte pas sa, surtout que ma mère a toujours fait des efforts... o.O' Le pire c'est qu'aujourd'hui elle a appelé, et qu'elle a demandé ce que j'avais offert à ma famille, et que cette BIIIP a tout critiqué encore, pour qui elle se prend ? J'ai pas un salire tous les mois moi, j'ai pas le moyen d'acheter des produits de "luxe", surtout que c'est le geste qui compte et que moi comparé à elle je connais les goûts de ma famille et qu'ils étaient très content comparé à son réveillon pourri >.< Bref :') J'envie des fois les personnes qui ont des familles nombreuses et qui s'entendent bien, parce que moi c'est tout l'inverse !!

OUla super ton reveillon freyou ^^' surtot avec des ges comme ça sa doit etr joyeux ^^'
moi aussi perso reveillon nickel =) ma famille a decouvert la copine a mon pere on a bien rigoler ^^' mais comme je disait ce matin por moi papa noel est en retard il me porte mes cadeau qu'au demenagement xD du coup j'ai eu une enveloppe avec un papier marquer "bon d'achat pour un fauteuil Hifi" MDR
du coup il me tarde encore plus de demenager!!!!!! et mon 2eme cadeau de noyel je l'aurait qu'après avoir peinturluré la maison :D Hunter je t'attends!!!! xD

MDR niveau cadeau je vois ma mere est un peut pareil.... limite elle te demande le prix pour savoir l'importance que tu lui porte via un cadeau....
sa craint quand même xD

Ptdr ma Vivi, bah c'est cool :D Après moi c'était un réveillon basique, le pire c'était de dormir sur place avec mon père dans la même pièce qui ronfle, ma soeur et moi on rendait dingue ma mère parce qu'on arrêté pas de raler et de se taper des barres en plein milieu de la nuit xD
Bah tu m'étonnes que du coup t'es encore plus hâte de déménager, l'impatience doit être grande O.O mdr

ca se fais pas de critiquer les choses comme elle le fait et je suis sur que ton cadeau etai bien
Pauvre freya, je connais tout ça ça a été longtemps ainsi chez moi aussi, mon père et mes tantes et oncles qui s'entendaient pas... breeeef. Pourquoi continuer à y aller si tu sais que ce sera l'enfer :p ?

Ah ouais okay ^.^" Bah moi j'ai rien acheté ni à ma tante ni à mon oncle, déjà parce qu'ils nous ont invité à la dernière minute, et puis parce que j'ai déjà dépensé beaucoup pour mes parents et ma soeur j'avais les moyens, et puis toute façon ma tatne mérite pas :P Après moi j'ai eu un parfum "Lolita Lemplicka", il sent trop bon bwah *-* Et ma soeur des sous, parce que cette nuit c'était encore pris la tête avec ma mère au sujet de son cadeau, après elle avait précisé à ma mère pas de cadeaux mais ma mère a pu résister à acheter quand même quelque chose xD Mais elle même pas tsss, après je suis contente pour le parfum, mais d'un côté c'est par obligation je suis sur qu'elle m'a acheté quelque chose donc bon...