Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi j'ai vu que le nepi 1 et un autre sur NT1 je sais pas lequel c'etait ^^ pour le moment suis pas motiver a continuer xD
MDR tatie!!! voui c'est clair ce film la est soporifique je presume xD a jamais essayer de regarder*

Expendables 2 faut que tu le regarde, il est juste génial ! T'as des sacrés scènes d'actions, un casting énorme, des répliques cultes ("Repose en pièces" *mort de rire* ), de nombreuses références a la vie et filmo des acteurs et tu ne t'ennuie pas une seule seconde. Tellement bien que c'est le premier film où je l'ai vu plusieurs fois au cinéma !)

oh y'en a un sr PC?? parce qu'ils vont le sortir sur Xbox aussi ^^ mais bon la sa va etre centré sur Daryl et son frere :P
je sens que freyou vas se mettre aux jeux video xD

Appremment oui, le test était sur le jeu PC ^^
Mais pour ce qui est pour le jeu Xbox j'en sais rien du tout xD

Mdr pas mal le repose en pieces xD
mais nan perso rien que le 1 je l'ai trouver chi**t alors bon le 2 me dit rien ^^' puis a part bruce willis (qu'on voit 30sec) j'aime pas les acteurs xD
désolé mais sur ce coup la t'arrivera pas a me convaincre :P
mo y'en a que 2 que j'ai vu plusieur fois au ciné... Iron man (2 fois) et James Bond Skyfall (3fois) xD

Moi j'ai vu tout les Twilight sauf le dernier a cause de ma soeur... C'est un vrai calvaire a regarder :(

Il est pas encore sorti tatie il est prevu pour 2013 donc on peut attendre encore xD

j'ai jamais regardze mais ca al'air bien et il fau aussi que je ratrappe ouat

ZombiU :
"On croyait le genre condamné à s'écoquiner avec l'action (cf. Resident Evil), voire à disparaître. Mais ZombiU prouve que le survival-horror n'est pas mort, et c'est tant mieux ..."
Vous le connaissez le jeu ??

SKYFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !! *______*

Mon père voulait aller le voir Expendables 2 il me semble ^^

j'ai vu la pub c'est tout

Suis d'accord avec leurs point de vue sur RE... c'est devenu du Shoo them' all c'est bidon maintenant xD
Silent Hill c'est un bon survival horror aussi :P et nan zombie U je connais pas faut la Wii U et perso.. trop cher pour moi MDR

Vivi, c'est quel jeu que tu disais que quand tu sentais els pulsations de ton perso dans la manette ??

je vpulais aller au cine mais j'ai pas pu y aller

Perso, j'ai la PS3, la Wii, la DS et la Game Boy et ça me convient très bien xD Et mon PC aussi ^^

bon je vai pa tarder a partir

Vie' le premier est plus sérieux alors que le second ressemble a Last Action Hero parce que même si c'est un film d'action, il est très marrant. Expendables et Expendables 2 (en plus ils ont réussi a nous resortir le Dieu Chuck Norris ! Oo ) ne sont pas du même genre ! Et le 3 apparemment aussi (en plus il pourrait y avoir Jackie Chan !)
Regarder la bande annonce au moins (tu verras qu'il y a une partie qui fait référence a Assassins Creed !) https://www.youtube.com/watch?v=oEfvH1W0Ej0

la j'ai que la wii avant j'avais la ds mais elle c'est casser en deux

Regarde*

mn cousin il a un salon avec plasma et il a la ds, la wii, la ps3 et la psp

bon a plus les filles/mec

A pluch ^^
Bon moi aussi j'y vais... mais je reviens dans 5 minutes :)

*est en train de ranger sa chambre en même temps*
pardon suis perdue MDR
et tatie c'etait Silent Hill justement ^^' quand t'a plus beaucoup de vie t'a les pulsation de ton perso dans la manette c'est juste horrible xD
MDR tatie oublie surtout pas le PC xD
et perso j'ai fait plein d'echange de console et y'en a certaines que j'ai et qui sont rester chez des gens xD

bye bye Kam' =)
a tout' john :D

Ah oui c'est vrai xD
Mon PC ... faut dire que avec ses 8 ans d'ancienneté, sa pauvre carte graphique et son Windows XP ne risque pas d'aller bien loin xD

*regarde Vivi dire au revoir*
...
Y'a des gens qui partent ?? O_O
*regarde au dessus de la page*
J'avais pas vu !! xD
A pluche Kama et Jon' :D
Bisouuus :D

Comme dirais Schwarzenneger, je suis de retour !
Tiens et puis je vais vite sur Amazon pour acheter le dvd Expendables 2 <3

Y'a "la vie normale" à la TV ce soir sur la 4 !!! :D

Reuh Jon' ^^
Bons achats ! ^^
Je file :)
C'est .. TEA TIIIIIIIIIIIIIIIME !! :D