Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR tatie t'est encore plus a la masse que moi xD
MDR john rien que d'en reparler sa t'a donner envie de l'avoir xD

Bon tea time tatie :D
bisous a plus =)

C'est fait ! Vivement que je revois ce film qui est mon préféré ! <3 Vivement le 3 avec peut être Jackie Chan, Nicolas Cage, Antonio Banderas, Wesley Snipes,... *bave*

je suis revenu. bon tea time tatiie

"Tea time" c'est quoi ? Quoi qu'il en soit a pluch ;D

je suis revenu. bon tea time tatiie

Bon j'y vais pour de bon, a pluch :D

c'est l'heure du the

ha plus jon

Nicolas Cage !!!! :D C'était mon acteur préféré quand j'étais petite xD
A pluche Jon ! Bisous :D
C'est ma pause thé !!! :D

L'année dernière j'avais e jeu Grey's Anatomy, un peu pourri tu vois que j'ai du payer pas grand chose d'ailleurs ^^ Il tournait même pas sur mon ordi ! xD
Mais y'a un jeu que j'aime bien, j'étais une vrai accro avant, c'est FBI, confidential murder ou un truc dans le genre ^^

je ne connai pas cet acteur

Kama, tu connais le film "Benjamin Gates et le livre des secrets" ?

moi je joue rarement aux jeux video mais quand j'avai la ps1 j'y jouais avec moi gfere a hugo, driver et xmen. la j'ai la wii mais je joue rarement

Nicolas Cage il est super comme acteur :D
Ah voui les jeux d'enquete sur le PC c'est super en general :D

Bijouuuuuur le road :D
Ooooh on parle de Nick ♥

non je lle connai pas mais nicolas figure dedans

bijlur freyou

Oui ! :D C'est celui qui fait Benjamin Gates ! :D
Bonjour ma frey' ! :D
Faut que je me le regarde ce film ! :D

Y a Mark P. dans Ben Gates haha ♥ Même qu'il met les menottes à Sean Bean *dead*
Coucouuuuuuuuuuuuuuu le road! Zoyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Noël! *lance des chocos dean et sam partout*
*jette un sort qui fait tomber de la neige*
Bouaaaaah j'hallucine couchée à 1h20.. réveillée à 15h O_O

Coucou ma freyou :D
Roh bah je l'ai même pas remarquer xD en même temps sa fait un moment que je l'ai pas vu ce film ahem ^^'

Coucou choup :D
Oo' oh bah gros dodo! MDR

Hello ma Chouuuuup :D Mdr, moi c'était couchée à 5h et levée à 15h ^.^" Et j'ai encore des séquelles de la fin de Merlin... hier je ressemblais à un zombie avec mes cernes et mes yeux bouffis nif

T'avais du sommeil à rattraper ^^
Coucou ma Choup ! :D
Ah bon ? :D
J'avais jamais fait gaffe ^^' Je sais qu'il y a Timothy V. Murphy qui fait un 'tit rôle mais je savais pas qu'il y avait Mark ^^

hello le road
bonne fete a toutes

coucou choupinette t'as beaucoup dodoter
Ouais gros dodo lol ^^' Non mais 14h O_o''
Bouah ouais apparemment la fin de Merlin a provoqué beaucoup de massacres et de suicides collectifs lol. Je sens que je vais morfler moi aux evs, tout le monde il va vouloir faire SA fin lol.

Hello Anelyne :D Aaaah sa fait plaisir de te voir ici !!
Sinon les loulous, vous avez été gâté ???? Veux tout savoir ^.^