Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*émerge* Bonjouuuuuuuuuuuuuuur!!!
Oh ça parl de bouffe de noel! Moua j'adore les toasts... mais ça dépend quoi ya dessus xD Et les Pringles, oh miam! Le saucisson! *a reuh faim faim faim* C'est fini Noel bouhouhouhou!

On mange pas d'huitre comme y'a que ma mère qui aime .. ^^

Ptdr, bwaaaah dégueu' XD
Ma Nonoooooo :D *saute dessus*

Les Pringleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees *________* *bave comme une folle*
Coucou ma Nono ! :D

De l'huitre j'en mange toujours qu'une seule! ...bon d'accord des fois deux!
Han et hier, on a mangé la dinde, normal, et omg pendant que c'était sur la table j'ai rien vu de spécial, c'est apres quand je suis allé faire un tour du coté cuisine, OMG y avait encore la tete de la dinde!!! Morte! Dans le plat! Encore avec ses yeux et tout! Omg c'était ignoble!!! *a faillit défaillir*

Ah mais c'est dégueulasse !! T'as du être dégoutée de la dinde !! A chaque fois que tu vas manger un bout de dinde tu vas penser à la tête avec ses yeux ... mais c'est déguellasse !!!! O_O
Il fallait pas aller à la cuisine, même si t'étais très très malade et que ... bref fallait pas y aller xD

Vive le film d'horreur ma Nono O.O mdr

Bah... non j'avais encore faim, alors je m'approchais pas de la tete mais je continuais à piocher dans le plat. Enfin j'avoue que ça m'a un peu beaucoup refroidie ouin
Ptdr! Mais j'ai pas trouvé la salade! Puis c'est pas ma faute, ils ont une cuisine améraicaine! Du coup y a juste un bar qui separe la cuisine du reste de la piece, et bon j'ai pas regardé là ou il fallait! Brrrrr!
Voui, Pringleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!
*attrape jerry et tourne tourne tourne*

J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
reuh le road!! :D
coucou ma femme :D

Hello mon homme!!!! *donne une tete de dinde avec ses yeux encore* Tiens!

Ahem Oo' pas trrès apetissant mais bon *a l'odeur de poulet au curry qui lui viens au nez*
GAAAAAAAAAAAAH JE MEUUURS!!!
*croque dans la tete*

*s'enfuit en courant*
Bweuh moua je viens de petit dej, je veux pas du poulet! *croise les bras*

*meurt de rire*
florence foresti elle tape des mains comme toi ma femme!! xD

*viens en realité de s'enfiler 4 kinder pingui*
j'ai encore faim Oo'
attend avec impatience l'heure de manger*

Reuuuh Vivi :D Tu t'es levée à quelle heure Nono ?? o__o

Reuh ma vivi ! :D
Tu croques das la tête ?! Avec le cerebral à l'intérieur ? xD
Je file chercher quelqu'un :S Je reuuuh ! :D

*regarde la tete*
euh bah y'avais encore les noeils alors je pense que le cerebral y etait aussi xD mais la y'a plus rien.. ai tout manger :D
a plus tatie :D

Oh crap, je viens de tomber sur la chaîne d'une fille qui aime Sup', TWD, TVD, Avengers, Pirates... sur youtube o.O Je l'aime cette petite *-* mdr

MDR c'est ta jumelle niveau film serie nan??? xD

C'est sa o.O mdr
Haaaan ma mère a fait des toasts et y a des apéricubes j'ai été en piquer *bave*

Baaaaaaah, ya une heure? ^^'
Oh tu savais que Foresti venait de Lyon aussi nemy? mdr. Mais je la trouve pas toujours marrante par contre
Haaaaaaaaaaaaaaan jerry!!! J'ai revé d'un crossover entre Pirates et TDW! Y avait Jack Sparrow et Barbossa, et la moitié des chasseurs de zombies xD Trop bizarre! A un moment Jack était en train de tomber dans le vide, il s'est raccroché à des lianes style tarzan, puis il a atterrit sur une noix de coco geante en s'accrochant aux feuilles pour plus tomber! Puis il s'est exclamé "Mufasa!" ptdr. Et sinon ça se pensait dans un ciné avec les acteurs qui commentaient le film qu'on regardait en meme temps Oô *veut un Norm' qui me commente son film*

*eteste les adaptateur de carte SD avec verouillae*
des que tu met l'adaptateur d'ans l'ordi le truc de verouillage il descend et on peut rien faire '--
*vas scotcher le lock*
roooh des toast *.* par contre apericube font parti des fromage que j'aime pas MDR

Voui c'est vrai parfois elle est lourde mais je l'aime bien moi :P y'a des scetch qui sont devenu culte xD
WOUAH!!!! pas mal ton reve tata y'avais du beau monde! xD

Han non PTDR, le dream de ouf XD

Ew! J'ai jamais mangé d'apericube non plus, mais je veux pas par principe! Ew!

reuuuh les gens *ce cache dans sa carapace*

BONSOIR!!!!!
*fait des méga Hug*
Vous allez bien???
:D

Par contre Daryl avait une dent qui se cassait Oo' Han nooon mon pauvre bébé! Mais je te rassure, il était toujours aussi badass! Mais j'ai pas vu son arbalete!! Didon!! *outrée de son reve*

Yo kama est une tortue!
Hey ma titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! *saute dans le hug* Supeeeeeeer et tu? Bien feté, bien cuvé, bien digéré?

*s'empiffre de toasts au saumon*
Reuuh Kama ! WAITIIIIIIII ♥ *saute dessus* Ca va nickel et toi ?? :D
Haaaan pauvre Daryl O.O mdr