700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (26.12.2012 à 14:59)

Pyramid Head <3 Il fout les chocote, rien qu'a entendre le bruit de son épée...

A pluch Bluky, passe une bonne aprèm' ^^ 

kamashika  (26.12.2012 à 15:01)

salut sa va

jonathan68  (26.12.2012 à 15:03)

Coucou Kamashika ^^

Ca va et toi ?

Vienem  (26.12.2012 à 15:06)

Rooooh bah zut!!! xD

bye bye bluky bisous a tout' vite :D

Suis bien d'accord John!!! :D c'est le seul jeu qui a su rester du vrai "survival horror" =)

Ah bah evidement le seul Silent hill auquel j'ai pas jouer xD je la connais pas celle la du coup =)

La BO de selon moi (et beaucoup d'autre) le meilleur des silent hill

Après ma preferé c'est celle la :D j'adooore *.*

et voui sa va nickel aussi :P

tatiie123  (26.12.2012 à 15:06)

C'était surtout pour me plomber ^^' C'était la phrase pour me dire que j'allais pas à la conv' ><'

Mdr ! Oui j'ai vu dans ton interview ^^

Je suis contente j'ai eu assez d'argent pour Noël ! :D J'ai de quoi me payer un pass hell ou alors 2 pass Limbes, donc ça va ^^ (même 3 je crois .. O_O)

Coucou Blucky :D

A pluche Blucky :)

Bisouuuuuuuus <3

Mdr ! Merci les filles ! *écrase dans un hug*

Coucou Jon' !

Reuh Kama' !

Silent hill ... j'ai eu la promo par mon frère ^^

Vienem  (26.12.2012 à 15:07)

MDR c'est clair john!! des que t'entend un tit crissement de metal tu prend la plus grosse arme de ton inventaire et tu cour xD

Salut kam' =)

sa va nickel et toi? =)

Vienem  (26.12.2012 à 15:08)

Ah bah c'est cool alors tatie :D

MDR tatie ah bah comme quoi c'est u bon jeu :P puis les zik je les adorent perso :P

c'est toujours le même type qui les fait (a par le dernier) et tu sais desuite que c'est lui quand tu entend le premier rift de guitare xD

kamashika  (26.12.2012 à 15:10)

sava sava

jonathan68  (26.12.2012 à 15:12)

Je confirme que c'est le meilleur opus, Silent Hill 2 était mon premier Silent Hill et c'était l'expérience la plus incroyable que j'ai faites, j'étais un vrai trouillard et pourtant l'histoire est tellement captivante que j'ai continuer a avancer. La pire scène c'est quand on descend sans les armes et sa lampe torche :D Je m'étais limite fait dessus XD

La musique tellement stressante https://www.youtube.com/watch?v=nyd2loU5eOw Oo

jonathan68  (26.12.2012 à 15:17)

Vienem je ne sais pas si tu connais mais il y a un bon survival horror français avec une superbe bande son comme Silent Hill. Je te laisse juger par toi même : https://www.youtube.com/watch?v=GZEoTACfmBs 

Vienem  (26.12.2012 à 15:18)

Aaaah voui!!!! j'ai peter un plomb au road pendant que je jouer cet endroit!! (c'etait y'a pas si longtemps d'ailleurs) Je courrait partout je regardais a peine ou j'allais xD

Aaaaaaaah je HAIS ce bruit!!! quand t'entend ça tu trace! xD

kamashika  (26.12.2012 à 15:19)

je vais pas rester longtemps je reste juste le temps que mes invites arrivent

Vienem  (26.12.2012 à 15:20)

Rooooh tu fete encore noel kam'?? xD

kamashika  (26.12.2012 à 15:21)

cela n'aura rien avoir avec noel

jonathan68  (26.12.2012 à 15:22)

C'est pour un anniversaire ?

kamashika  (26.12.2012 à 15:24)

nn ya pas d'anniv'a souhaiter c'et juste mon cousin, ma cousine et ma mere

jonathan68  (26.12.2012 à 15:25)

Regarde ce que j'ai trouver Vie' : https://www.youtube.com/watch?v=GUDcSeUvkOw XD

Vienem  (26.12.2012 à 15:25)

Oh bah une tite reunion de famille alors :D

*vas voir ce que vaut le new spectacle de florence foresti*

Vienem  (26.12.2012 à 15:28)

MDR elle est trop forte cette fin!! xD le pauvre petit shiba responsable de tout les malheur du jeu xD

et la zik dde fin juste enorme!!! xD

kamashika  (26.12.2012 à 15:28)

c'est quoi cette video wtf

jonathan68  (26.12.2012 à 15:29)

Ah ok ^^

Florence Foresti ? Peso je ne la trouve pas marrante. :( Si tu veux voir un vrai comique tourne toi vers Schwarzenneger ! :D https://www.youtube.com/watch?v=sX2tjczB8x0

tatiie123  (26.12.2012 à 15:30)

Tiens y'a mon frère qui oublié son magazine "Video Gamer" et je viens de voir qu'il y avait un jeu The Walking Dead !! :D

Vienem  (26.12.2012 à 15:31)

Schwarzy je t'avoue que je l'aime pas!! MDR suis pas une faan de tout les acteurs qui ont jouer dans expendables sauf bruce willis MDR

ceci dit ce film etait superbe je l'ai regarder plein de fois xD

tatiie123  (26.12.2012 à 15:34)

*entend le mot humoriste*

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB (même si c'est pas un horiste au départ xD)

Tiens y'a le test du jeu Assassin's Creed III sur la WII U

"Hormis un léger moins bien sur le plan visuel, AC III sur Wii U offre à peu près tout ce qu'on était en droit d'attendre de lui. La conversion de cette aventure longue, riche et pleine de rebondissements est plutôt réussie, mais manque peut-être d'un peu de surprises"

jonathan68  (26.12.2012 à 15:35)

Tatie' ouai mais c'est un jeu bizarre... comme la série ! *attend de ce faire casser les oeufs* :D

Quel film Vie' ? Last Action Hero ou Expendables ? Perso j'adore les films d'actions, on trouve pleins de répliques qu'on ne trouverai pas ailleurs XD

kamashika  (26.12.2012 à 15:35)

c'est nul qu'il diffusent pas the walking dead a la tv

tatiie123  (26.12.2012 à 15:37)

Si la série passe sur NT1 le vendredi soir assez tard je crois, mais ils sont vachement en retard sur les saisons ... enfin ... pas plus que moi xD

J'adore aussi les film d'action ! :D Au moins on se fait pas chier ... pas comme devant un certain film de vampires ... :p

J'ai bien aimé TWD ! :D J'en suis qu'au 3ème népi aussi ^^'

Vienem  (26.12.2012 à 15:39)

MDR tatie c'est pas grave seb c'est le meilleur!!! xD

Ah bah forcement entre la Wii et la Ps3/Xbox360 va y avoir un moins bien graphique xxD

Last action hero xD expendable j'ai pas aimer je l'ai même pas fini xD

quel jeu bizarre??!!! *est une grande fan de AC*

jonathan68  (26.12.2012 à 15:39)

J'ai fini la saison 1 et la saison 2 et j'aime pas spécialement. Il n'y a aucune histoire, c'est mou du genou et pas mal de personnages sont un peu chiant :(

tatiie123  (26.12.2012 à 15:40)

The Walkind Dead testé sur PC : 

"Jusqu'aux dernières secondes, le jeu de Telltale Games parvient à nous émouvoir et à nous bouleverser. N'ayons pas peur des mots, avec The Walking Dead, nous venons de vivre une expérience vidéoludique inoubliable" (20/20)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !