Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr des livreurs de café comme ca j'en veut bien moi ^^
Bon Dave café Bloomie
Oh tu carbures à l'escargot Nanou! wizi! tu vas voir le ciné va te reposer mais interdit de s'endormir

Je suis au téléphone, je reviens...

Je suis toujours là ^^
Bonne popote Nanou tu vas pas tarder je suppose
C'est à quelle heure ton cinoche? tu me diras hein? ^^
Bisous

Je mange seule à midi donc popote minimum syndical.
la séance est à 15h40 mais on part à 14h en bus.
Oui je te dirai ;-)

Et au faite tes nénettes sont en vac vendredi aussi?
Et l'oral de ta poule hier? alors?

ouiiiii les filles sont en vac vendredi.
midi pour la grande et 17h pour la petiote.
et on monte en Lorraine dimanche aprem.
l'oral, bien. Elle a pas bégayé ni paniqué. Elle a su gérer les slides. Elle est contente. Mais elle saura sa note que fin mai car ça compte pour la 1ère année.

Fin mai pas avant? Olala mais c'est super loin! Bon si tout s'est bien passé ca ne peut qu'être un plus
Je serais en vac comme ta petiote alors! pas de jalouse ^^

je crois bien que notre Bloomie est au tél avec joliemaman.....
quand c'est long comme ça, c'est signé...........

Je vais aller faire ma popote spéciale malade et me shooter au fervex puis une tite sieste avant le ciné.
Bonne aprem les louloutes.
Ah je suis déçue que ma copine de rêve ne soit pas passée ce matin!
A demain pour de nouvelles aventures nocturnes à raconter^^
bisousssssss
et zapéti (non, pas Lili)

Guérit toi bien Nanou! et tkt on fera passer le rêve à Bat!
T'MM a tout vite

Zappétit Bloomie! a tout à l'heure Bisousss

Bon ap les filles et c'était pas jolie-maman, mais j'ai battu mon record perso, 2h au téléphone, j'ai carrément plus d'oreille gauche !!!

Je suis re
Super record mdr! ca papote ^^

Je viens de coucher la petite, je finis mon repas et je reviens ensuite pour le café !

Ok Bloomie! A de suite alors!

BIJOUUUUUUUUUUUUUR!!!!! :D
comment sa va le road? :D

Hello Vivi
Ca va nikel et toi? bien dormi? tu as fini la vid pour ton frère?

Voui sa va nickel :D
J'ai juste envie de m'aracher une dent de sagesse qui fait bobo ^^'
et ttrèèèèès bien dormis :D video fini aussi ^^' son assoc' a adorer il veulent me faire rentrer comme infographiste video ^^' je connais pas du tout l'assoc' mais bon si sa peut arrondir les fins de mois sa m'arrange MDR
et toi?? bien dodoter?? bonne matinée et soirée? :D

Ah ba ca pourrait etre sympa. t'auras juste à faire des petites vid de temps à temps tu es douée pour ca ca pourrait etre marrant
Oh ba faut aller voir le dentiste pour ta petite dent. Qu'il t'arrange tout ca
Soirée nikel. Step tranquilou. Et matinée nikel aussi. C'est ma dernière semaine alors ca va. Je finis vendredi soir par une formation

Suivant le Theme oui sa pourrait etre comique xD
Bah le truc c'est que le dentiste pourra rien faire c'est juste la gencive qui m'embete ^^' la dent est pas totalement sorti et j'ai la gencive qu'est encore sur la dent donc J'y met un coup de dent a chaque fois que je ferme la bouche xD
Rooooh tu fini Vendredi soir?? après t'est en vacs? :D

Et il pourrait pas te l'enlever le bout de gencive qui gêne? wizi alors
Oui je suis en vac pendant 1 semaine et demi. je reprendrais le 3 janvier. Ca va faire du bien surtout que mon copain ne travail pas non plus. On sera tout les deux

Si sa me gene trop j'irais le voir mais bon j'espere qu'il fera comme l'autre fois et me fera pas payer parce que 40€ pour un morceau de gencive ahem ^^'
Super!!! :D tu vas pouvoir bien te reposer et en plus si ton copain bosse pas nan plus c'est génial :P

Oui c'est clair! 10 jours rien qu'à nous ^^ Bon y'a les fêtes entre mais on va quand même en profiter
Tu sais avec qui tu les fais les fêtes toi?
Ba oui ca fait cher quand même. Mais s'il te fais pas payer c'est sympa de sa part. gentil dentiste

salut les filles, enfin recoucou Lili !!!
pardon je me suis absenté un peu bcp !
Et Vivi je t'ai pas répondu mais j'ai adoré ta vid ! Excellent le clin d'oeil I feel loved ^^'
hihi

oh bah les fetes c'est que 2jours sur 10 :P l'en reste 8 pernard xD
Et Moi Noyel je fais ça en 2 fois une fois le soir avec beaucoup de monde de la famille de mon oncle/parrain
et après le lendemain midi avec a peut près les même personnes mais moins nombreuses xD
Voui c'est un gentil dentiste :D la derniere fois j'attendais pour payer il m'a fait "ah mais nan c'est pas la peine allez oust" MDR

Coucou tata :D
Tu l'a vu?? PTDR ah bah voui fallait bien que je trouve le moyen de mettre du DM quelque part xD
j'ai fait galerer mon frere pour qu'il trouve d'ou j'avais pris ça xD

Excellent ! en plus c'est exactement ce qu'il lui fallait donc c'est nickel !
Et wizi pour les dents alors !!!

Je veut voir la vid aussi puppy eyes!
Aller oust mdr! très gentil dentiste. Il aime son métier lui
Recoucou ma Bloomie! ca y est débarassé du monstre? mdr
Ah ba ca va etre un super noël alors. Bien entouré en tout cas! c'est génial! et tu vas pouvoir bien mangé ptdr

Merci tata :D
et merci aussi pour les wizi xD
Tiens lili elle est la ^^'
MDR vouiiiiiiiiiii morfale en action!!!!!
*se dit qu'il faurait qu'elle aille a la douche*
faut que j'aille fouiller les magasins a la recherche d'idée cadeaux pour noyel xD
et après avec mon popa on vas voir les cuisine pour la new house :D

Oh les cuisines. Alors il faut un très grand frigo spécial morfale mdr! c'est super ca de faire les magasins pour la new maison. Ca donne envie juste après de l'avoir déjà
et bonne douche alors
Cette aprem papa noel en action ^^
Et merci pour la vid