Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*vient se perdre ici*
*jette un coup d'oeil*
....*avance à pas de loup pour ne pas réveiller les dormeurs et file dans son arbre dodoter*
Bonne nuit le road!!!
ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......

Hello tout le monde...
alors ce matin, j'ai déjà démarré ici...
Ce sera la zik du jour... autant profiter, belles images, bon son et très bon concert... je vous le conseille ^^'
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIII
:D

Bonjour le road, coucou Bloomie!
Ah bah oui, Muse, pour démarrer la journée! Nickel!
Tu sais quoi?????
J'ai rêvé de zelou cette nuit!
Un truc complètement ouf!
J'ai été attaquée par un virus grippal hier soir et comme j'avais 38,5° de température, je me suis dopée au doliprane et au fervex avant d'aller me coucher.
Je crois qu'il devait y avoir des substances illicites dans le mélange........

Du poisson pané surement pour rêver de Zelou ^^'
Bisous toi sinon, tu es pas toute mourrue qd mm j'espère ! Enfin, vu mon dernier mail, tu aurai pu rêver d'autre chose !
Et sinon aujourd'hui ca va mieux ?!?

Et pour en revenir à Muse, j'aime bcp l'interprétation de Time is running out (en plus j'adore cette chanson ^^')

mdr!
ce matin, je suis encore....vaporeuse.........et vaguement frissonnante.
mais le dopage d'hier soir a été efficace. Je le continue. Tant pis pour les effets secondaires.
Cet aprem, je dois emmener ma petiote voir les 5 légendes. Je peux pas lui faire à nouveau faux bond!
Je vous raconterai mon rêve quand Lili et zelou seront arrivées.

Ah et je crois que j'ai réussi à décider mon homme pour l'emmener voir Skyfall dans notre bled pendant les vacances !!!
Je lui ai dit qu'il passait au ciné du coin et que j'irai le revoir avec Zoé (qui elle aussi veut y retourner ^^) et il a dit si vous y allez je viendrai avec vous alors !
On va arriver à le sortir !!!

Bonjour les poulettes
et bon mardean
Ola un rêve sur Bat. mdr! je veut savoir
Julien aussi est malade. J'espère juste ne pas choper ce qu'il a
Vous allez bien?

Oh les beuax sourires pleins de dents ^^ Très beau

Salut ma Lili !
Je t'envoie tout ce que je peux pour que les crobes viennent pas t'embêter !

Merci Bloomie! j'espère aussi. je veut pas etre malade pendant mes vacances!
Bien dormi toi?
Ma moitié alors comment vas-tu? Des nouvelles?

Ma lili!!!!
Vouiiii je suis balade! Oh zut si Ju est malade aussi. Faudrait pas que ça perturbe Noël.....
Sourires ultra brite! Ils vont pas nous faire une pub dentifrice en plus des voitures!!! mdr!

MDR t'as vu Après Castle, F2 nous a fait une promo d'un truc sur l'Art avec Master and Servant derrière !
Comme je disais à Vivi hier, ils reviennet en grâce aux yeux des médias !
4 pubs dont 2 de parfum...

Ah non, pas fais gaffe Bloomie!
Je devais déjà être en phase de dommages collatéraux post fervex!
D'ailleurs j'ai pas pu tenir pour les autres épis de Castle.
go to bed!
Giorgio Armani on la voit tout le temps en ce moment.

C'etait tout à la fin de Castle, après le 3e episode !
Et oui par contre chuis déçue, on voit plus la pub golf ! Bon je regarde pas assez la télé pour vraiment savoir !

Par contre on voit toujours la pub du parfum avec la zic de DM! Je l'ai encore entendu ce week end. J'ai reconnu la zic ^^
Wizi pour ta baladie Nanou

Bon, alors, mon rêve, avant de l'oublier brutalement.
Ca se passe dans la page FB de zelou. Dans la page, pas sur le mur ou autre.
Dedans en 3D! (ah oui, là déjà ça fait peur)
La page FB de zelou ressemblait à l'intérieur d'un appart avec un coin photos, un coin commentaires et un coin invités.
Et tout le long de mon rêve, zelou et moi on s'est fait engueuler par un mec qui s'appelait Noël Momosa (je le connais pas, alors j'ai vite fait une fiche^^) et qui nous hurlait dessus parce que rien n'était à la bonne place à l'intérieur de la page. (je vous ai dit que c'était ouf!)
Et avec zelou, on étaient terrorisées et on courraient jeter des commentaires, puis des photos et après on regrettaient. (?!?!)
Et le pire c'est que je me suis levée à 2h30 pour aller aux toilettes (censure) et qu'en me rendormant, je suis retournée illico dans mon rêve de ouf!
C'est bon là, j'ai mon diplôme de fofolle?????

Diplômée haut la main !
T'es retourné dans ton rêve ?!?
Oh bah alors, il t'a bien marqué !

un diplome et une médaille en chocolat des rêves les plus fou Nanounette
*applaudit et part se cacher* Tu me fais peur! ^^

Bon moi ces derniers je rêvais de meurtres et tout, donc à nous deux ont est bien chargées ^^'

J'ai été tétanisée par FB pour rêver un truc pareil!!!!
Une page en 3D!!!
Mon subconscient a quand même fait un sacré mix pendant la nuit!!!!
*a peur aussi rétrospectivement*

Moi aussi, je rêve de meurtres en ce moment, mais c'est pas quand je dors!!!
mdr!

ca c'est ce que l'on appelle un passager sombre Nanou (cf: se référer à Dexter)
Vous avez des rêves bizarres vous. Dans les deux cas quand tu te réveilles tu as du mal à refaire surface ^^

C'était pas lié à Dexter pour moi, mais je pense que c'est ma façon d'extérioriser mes grands changements internes !!!
Nanou quand tu auras écouté et vu le live de ce matin tu me diras ce que tu en as pensé (Lili aussi si tu veux mais je sais que tu le regarderas plus tard)
Franchement je le trouve très bien !
Bon vu qu'il vient de finir pour moi, va falloir que j'en trouve un autre !

Vous avez disparu? *cherche partout*
n'empêche vous faites des rêves bizarre mdr
et oui je te dirais Bloomie pas de pb!

Chuis là mais je me perds dans mes MAJ de blog, c'est pour ca que je suis longue !

Chuis là aussi mais comme je carbure au ralenti, c'est moins efficace que dab!