Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bye kam' =)
Ah mais trooooooop *.*
*est deja en train de regarder les sites pour developper les totos*

Bye-bye Kam xD Vivi MP (toujours en beug ? mdr)
T'as de l'avance :O mdr

Voui mais bon je les perdrais pas pendant le demenagement xD
puis j'achete rien je regarde ^^'
faut d'abord que j'aille chercher des cadeaux de noyel xD
et euh nan la sa s'affiche je bug juste xD

Bwah voui les cadeaux de Noël la il serait p'tet l'heure :O T'es encore pire à laboure que moi mdr

Je confirme freyou xD

t'es morte de rire pour quoi tatiie ?

?? :O

a ok *j'adore rire comme ce mat'"

Salut ! :D

Dude, si y a des parents à TA2 ils vont avoir peur xD
Un meet and greet c'est 30 minutes avec un acteur ou tu peux lui parler et tout, c'est environ 8 personnes avec (sa serait mieux un tête à tête snif lol)
Mais bon, je crois que j'vais m'en payer un, le prix me freine, le fait que je loupe des panels aussi xD Et surtout, je serai pas quoi lui dire !!!!! mdr
Hello Bluky :D

Yep et toi ?
Je vois que vous parlez de TA2, vous y allez ? ;)

Le concept des meet and greet est pas mal, encore faut-il savoir parler anglais ! (Ce qui n'est pas mon cas ! XD). Y a des traducteurs pendant la scéance ?

Vouiii j'y vais ♥ *jump* Et toi Bluky ?? :)
Oui c'était sa ma Tatie !! Mais avec Jason y avait plus de 8 personnes o.O En temps normal c'est 8 il me semble
Yep c'est pas mal, mais moi anglais + stress = carnage, quand j'ai voulu taper la causette à Jason à TA1 j'ai un peu cafouillée et au bout d'un moment il comprenait plus rien le pauvre mdr
Et non y a pas de traducteur :(

Ah c'est une bonne nouvelle, faut voir les autres invités maintenant :D
OUI ! J'ai raté TA1 à cause des exams, je vais pas raté celle-là !

C'est clair freyou! xD
coucou bluky :D
c'est ça tatie c'etait un morceau de M&G de Jason ^^'
et je croise les doigts pour toi :D
et nan bluky aucun traducteur.. la toute premiere conv' y'en avait une mais en fait ils se sont rendu compte que plus ou moins tout le monde arrivais a comprendre et que sa divisait le temps des panels par 2 vu qu'il fallait tout repeter ^^'

Je savais qui en avait pas pendant les panels, mais là c'est chaud quand même ! XD
Enfin, j'ai jusqu'à août pour m'entraîner, au moins comprendre après parler je m'en fous !

Salut Vienem !
Oui j'avais vu pour les panels, et ça cassait un peu leur délire c'est ça ? Enfin le traducteurs les ''coupait'' en quelque sorte ^^

chanceuux chui trooo jalouse je pourrai pas venir avec vs a la conv j'en ai pas parler a mes parents et ma soeur mais vu les les prix et que je connais bien ma famille ilms voudron pas mm mes parents ne sobt pas zu couranr qu'on regarde des series comme spn

C'est exactement ça bluky ^^ du coup mishmish il a fait pas mal de betises pendant que la traductrice parlais xD

J'ai vu quelques vidéos de Misha la taquiner ! J'espère qu'il viendra à celle-là *_*

J'espère que sa sera la bonne cette fois Bluky !! :D
Aaah voui par contre pendant les panels j'veux pas de traducteurs moi sa casse tout xD

C'est sympa de la part de ton père ! Faut prendre des photos pour les autographes ? Ou c'est fourni ?