Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le nom de ton mini job ?? C'est quoi ?

Infographiste video MDR alors que c'est simplement faire des videos pour une assos' de temps en temps xD
roooh super ta note tatie!! :D
mechant net!! a tout vite j'espere :D
bisous te neeeeeeeem :D

Bonsoir le road :D

Désolée je me suis perdu sur mon piano, j'étais en train de jouer un morceau d'evanescence ^^
Super Tatie !!! Enfin pour ton anglais pas pour l'ordi :p
Coucou freyou !!!!
*sens la bonne odeur du manger tout près*
Je file mangerrrrrrrrrrrrr !!!! Zoubiiiiii les roadettes vous neeeeeeeeem !!!
BWAAAAH c'est bientôt Noel !!! *adore noel*

Coucou ma freyou :D
Mdr je file manger aussi aby xD
a plus ma freyou bisous te neeeeeeeeeem :D

reuuh je vais pas rester longtemps juste le temps que mon frere me rend le pc

Mark Pellegrino : Meet and Greet 85 Euros
C'est moins cher que l'année dernière o.O
*résisteras, résisteras, résisteras*

je me suis reveller avec "le chien de Sam" je me suis tapper des barres je sais pas c'est qoui le lien j'l'ai vu via fb grace a mn frero

Euh ah bah vi même Chad c'etait 90€!! MDR
vasi etre lente suis devant Castle :P

C'est bien si ils ont réduit parce que c'était quand même abusé les M&G ^.^" Mais bon même la je me dis que sa fait cher... et puis ce qui me saoule c'est que si tu fais un M&G tu loupes un gros morceau de panel >.< Vue le prix sa devrait être un moment en plus ! Pas pendant quelque chose :/
Bon épi !!

teuuuuuh

vs allez bien ? j'espere aussi que vs avez passer un bon we

Ah bah c'est comme ça dans la plupart des conv' freyou malheureusement ^^'
MDR reuh tatie! :D nan c'est clair xD

Ouaip je sais :/ En tout cas j'ai vue que SE avait un peu changé pendant la conv' Buffy, les photoshoots étaient l'après-midi et pas pendant les talks sa c'est bien je trouve :O J'espère qu'ils garderont ce mode de fonctionnement pour TA2
Reuh Tatie :D Et voui ça va et vous ?

J'espere aussi *.* Mais bon eux il avait 3 invités donc vachement plus de temps pour chacun que nous donc bon ^^'
pourquoi les WE sont pas plus longs? xD
voui sa va nickel aussi pour moi :D

ouiii

Ouaip c'est pas faux :/ Rooo fudge !!! mdr
J'avoue faudrait rajouter au moins un jour :P
C'est bien du coup le fait de faire un DVD pour voir ce que t'as loupé xD

pour moi le we et aussi long que tous les autres sauf que ce dimanche dernier le tps a passer plus vite que d'hab vu qje je me suis pzs du tt ennuiyer

rassure toi avant les samedi aussi yavais cours

Voui c'est clair!! j'espere que pour la prochaine ils en feront un aussi :D (et que le totograf' sera pas a la bourre xD)
aaaaah l'ennui un terrible fleau! xD

Idem mdr
Aaah voui je confirme x_x Pourquoi t'as rien à faire ??

ha chui creve mn frere ma revzller trop tot et ce qu'il mz ontrer ma fais tellement rire que j'ai perdu le sommeil et je l'ai retrouve

Bah la j'ai un cat qui me garde ocupé un tout piti peut plus perdo mais bon... vivement que je bouge que je refasse toute les peintures de ma maison et que je davise ma chambre :D (enfin bon va pas y avoir que du Dave MDR)

Ptdr, t'as besoin de mouvement XD

une fous j'avais comparer castiel et un perroquet maintenant quand j'y repense je trouve ca hyper con

Ah mais trop!!! vivement après les fetes je deviens folle la :D
veux mettre plein de Dave Adam Danny Jensen Jared Misha Colton Alex dans ma chambre!! :D :D
Viiiiteuuuuh xD

ouais t'as besojn de mouvement bon je vs dis a demain bonne nuit beaux reves zoubis

Ca va être tout beau *-* Un endroit de culte !!! mdr