Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sur une assoc' qu'il est en train de crée a Toulouse ^^' une assoc' pour avoir des avantage en boite et dans certain magasins ^^'
et vouiiiiii :D en plus il est marrant tu peut lui faire ce que tu veux il s'en fou xD
par contre il te miaule après pour avoir des caresse xD

Mdr ah ba il sait ce qu'il veut ^^ j'espère qu'il t'embete pas trop la nuit?
Ah et du coup c'est toi qui fait la vid alors. ba bon courage ^^

Meuh nan :D hier j'ai laisser la porte ouverte il etait avec moi tant que je ormais pas puis une fois que je suis parti dodo il est rester dans le salon ^^' il a essayer une fois d'ouvrir la porte et après il a attendu derriere xD
par contre des qu'il entend un reveil sonner il miaule pour me reveiller! xD
(et samedi je recupere 2 chiens pendant une semaine.... je sens qu'il vas pas apprecier le pauvre xD)
et merci lili parce que le milieu de la boite de nuit j'aime pas du tout donc suis pas hyper motivée xD

Olala deux chiens? Ca va etre super ca! tu vas avoir de la distraction
Mdr du coup il va t'aider à te réveiller s'il fait le réveil
Ah oui je te comprend j'ai pas non plus ce milieu là! va falloir trouver des idées

Vouiiiiii puis je les connais je les aient vu ce WE xD
mdr il m'apas beaucoup aider ce matin xD
par contre mon pere considere le chat comme un truc en plus pour lui prouver que je sais m'occuper d'un animal xD
Voui lili je vais bien galerer ^^' mais bon la je mange d'abord ^^'
pates carboooooo!!! :D

Mdr ca faisait longtemps ^^
Bonne pates alors!
Ah ba oui ton père à raison et ca va lui prouver que tu peux t'occuper d'un animal. Il ne pourra plus dire non ^^

Voilà chuis reviendue ! Mourrue mais reviendue !!!
Bisous Vivi !
Et pardon, j'ai été longue aussi pace que j'ai été poser la carte grise chez le charagiste pour qu'il fassse la contre visite de Baby !
Il l'a toute réparée, je la récupère ce soir !
:D

MAil renvoyé d'ailleurs Lili, tu me diras si tu vois tout !

je vois tout oui! vraiment tout mdr! merci
Oh le gentil charagiste. Baby revient à la maison ce soir alors! cool

Mdr lili a la base il peut déjà plus dire nan ^^' puis on etait juste pas d'accord sur l'age au quelle prendre le chien puis sa copine a confirmer ce que je pensais... sa sert a rien d'attendre il faut le prendre a 2mois de suite *fiere*
donc bon elle a confirmer pas mal de truc qui on rassurer mon pere sur le fait que je m'y connais xD
et merciiii :D sa faisait longtemps elle m'ont manquer mes pates! xD
et toi ton WE au fait? :D

Rooooooooooooh!!! baby reviens toute neuve ce soir :D
et coucou ma tata :D

Oh ba finalement la copine à ton père t'as bien défendu alors. Chouette deux contre un il a plus le choix mdr
Mon week end ca a été. C'était plus week end finissage de cadeaux en faite. Parce que finalement noël ca approche vite!

Fais gaffe que le patron tombe pas sur le mail qd mm !
Juste pour préciser à Vivi, Lili de réaliser que Dave portait un collier sur les dernières photos que tu as vu hier soir, et là dessus je lui ai dit que ca faisait longtemps, et du cup j'ai posté un dizaine de photos !
J'ai bien failli tomber dans certaines !!!
lol

Et voui Baby revient ce soir enfin !
Bon par contre je sais toujours pas combien ca va nous coûter ! Au pire on le fera en plusieurs fois !
Et Vivi moi j'ai jamais douté du fait que tu pouvais t'occuper d'un chien sinon tu aurais choisi une autre branche de boulot et d'étude !
lol

Nan il a plus le choix xD en plus une amie a lui m'avai dejà aider avant xD
Oo' ah bah voui effectivement tu m'etonne tata!! xD
*donne un stock de pile*

C'est mon mail perso Bloomie y'a pas de risque. Et de toute façon ils sont rangé après ouverture alors bon
Et le gros plan en couleur... il est trop beau

Celui que je t'ai envoyé tout seul c'est ça ?!?

Du coup Vivi je viens de t'envoyer le mail que j'ai fait à Lili mm si tu connais, c'est jamais désagréable de retomber dedans !!!
lol

Ooooh que nan c'est jamais desagreable xD
*cour baver*

Bon par contre, je vais filer voir le dernier épisode de Dexter, alors si je donne pas signe de vie...
Mais il faudra certainement que je fasse signe sinon ca va être l'horreur je sens !

Oui c'est ca Bloomie! le mail en une fois je l'ai bien lu celui ci! magnifique ^^
Ah oui de toute façon vu comment tu t'occupes des ouafs c'est super et certain que tu es apte à t'en occuper. Et ils seront mieux avec toi qu'au refuge

C'est parti pour le 12e et dernier Dexter :/
ad tal...
*prend uune grande respiration*

Bon nepi tata!!!!! :D
bon courage!!! respire!! xD
je le verrais ce soir moi tiens :P
Voui suis totalement d'accord lili ^^'
me tarde de demenageeeeeer!!! Je veux Daviser ma chambre!!! xD

Ca va venir Vivi. Très vite même tu vas voir!
Bon Dex Bloomie! Je suis pressée de rattraper tout ca aussi moi!

t'a commencer la saison 7 lili?? t'en est ou? xD
et voui vite vite *saute saute saute*

Oui je l'ai commencé mais j'ai du m'arrêter au 5 je crois! donc j'en ai a rattrapé ^^

Oh lalala....
Rhaaaaaaaaa...
J'en suis tellement sur le cul que rien ne sort en fait !
...
La vaaaaaache !

J'en ai les mains qui tremblent et les larmes aux yeux pour tout dire !
Pas tout de suite pendant l'épisode, mais là la tension s'évacue maintenant...
*gros soupir*
J'vais me faire un café pour me requinquer je crois !

Olala il est à ce point là? tu me fais peur Bloomie
*donne un doudouDave*

J'ai été chercher aussi du réconfort de ce côté aussi !
Mais si t'en ai au 5 y'en a plein d'autre de bien avant je te rassure !