Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dans les pass heaven c'est fourni, mais sinon il faut les acheter sur place (5€ la photo youhou u_u) Parce que si tu prends des photos imprimées de chez toi elles seront pas forcémment acceptées à cause des droits d'auteurs xD

Bah bizarement oui Tatie o.o J'ai super bien compris sur place ! Alors que quand je regarde en vidéo c'est pas du tout pareil xD

J'espère que ça marchera sur moi aussi ces ondes ! Mais d'ici là je vais quand même essayer de m'améliorer XD

J'ai un pass Hell. J'en imprimerai plusieurs, et si ça passe pas, j'achéterai tant pis. C'est pas tous les jours qu'on a des autographes des SPNaliens ! :D

Aaaah bah tu as déjà ton pass alors ?? :D C'est génial !!

C'est vendu bluky ^^'
et tatie les photos imprimés par nous même sont nomalement interdites ^^' après si les acteurs s'en fouttent ils signent mais a la base on a pas le droit ^^'

C'est vendu ?
Oui oui, je l'ai depuis août ! XD
T'as pas encore le tiens ? ^^

Ne pas faire attention au ''c'est vendu'', je viens de comprenrdre XD
Je sais pas dessiner ! ;)

Bah si je t'ai dis que j'y allais hihi, pass heaven en poche ♥
Mais j'avais pas compris que toi tu avais ton pass, seulement que tu comptais y aller :O

Okay Frey' ! C'est génial ! Rien que d'y penser j'ai envie de sauter partout ! XD

C'est neeeeeet !!!! Mark & Jim quoi *_____*
Haaan raconte Tatie :D

Le deuxième c'était toi et Jared, seul à seul dans un meet and greet ? :D

Ptdr xD A ma première conv' j'me souviens j'arrétais pas d'en rêver OMG xD Et sa continue encore aujourd'hui ^.^" Mon tout premier rêve j'oubliais mon pass, génial xD Mais bon j'avais croisé Jared dehors et j'avais fais une toto avec lui :P

Okay tatiie ;)
Je vais m'en imprimer au moins dix des pass et en mettre un peu partout, comme ça je serai sûr de pas l'oublier !

Mdr bluky il vaut mieux oui xD
et tatie sa m'etonne même pas de moi tu vois xD

Tatie a plus de crédit :S

Je vous laisse et vous dis bonne nuit ! Bisous :D

han zut Oo'
Bonne nuit de ma part et bisous la nem :D
bonne nuit aussi bluky :D
bisous a tout vite :D

Je file aussi les miss, je vais salonner :)
Zoubi, vous neeems ♥ Sweet dreams !!

Bonne nuit ma freyou :D
gros bisous te neeeeeem :D
bon salonnage a demain =)

*a fini son tri de totos*
bon sur ce je go voir Dex' :P
*file*

Dex' fini!!!
BWAAAAAAAAAAAAAH!!!
*se taie*
*vire le chat squateur*
*go dodo*