Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vous connaissez des sites pour regarder des series ?

Bluky si tu me cherches dans les présentation je suis sur la première page, je crois pas que j'ai bcp evolué depuis ce beau pavé ! Mm si je suis un peu plus Samette que Deanette, mais bref...
Chuis surtout Davette avant tout et c'est moi qui est contaminé Vivi en fait !

Il faut que je me lance à Dexter, plusieurs personnes me l'ont conseillé ;)
Je viens d'aller voir Choup ! Donc t'a jamais essayé si j'ai bien compris ?! Donc, tu peux toujours essayer de regarder un épisode ou deux ! (Enfin pas trop d'un coup, tu risquerai de ne pas arriver à t'arrêter *_*)

Et il faut commencer par la premiere saison surtout !
Enfin c'est valable autznt pour SPN que pour Dexter ! Fzut pas regarder Dex par le milieu, ca aurzit pour effet de te mélanger, tout se suit !
Et puis il n'y a que 12 epi par saison, donc c'est plus rapide !

J'ai vu Bloom, j'ai à peu près tout lu ;)
Ah oui tiens d'ailleurs, en parlant de Davette, qui est-ce ?
*se cache* (on ne sait jamais XD)
Bah euh.. ça m'a l'air bien sanguinolent la série et malgré mes dires sur le topic de présentation j'ai un coeur très sensible sur certaines choses, je supporte pas quand ça gicle de partout brrrrr.

Je vais remédier à ce manque...
C'est le chanteur de CE groupe...
Regardes mon avatar et tu sauras...

Oh niveau sang ça va, y en a pas tant que ça ^^
Enfin après faut essayer, mais toute les personne que j'ai fait regardé ont été sous le charme de cette magnifique série *_*
Je comptais bien commencer par le début pour Dexter ;)

Moi tout ce que je sais de Dave c'est que c'est le chanteur du groupe Depeche Mode et que c'est l'idole de Vienem et de Bloom

J'avais vu ton avatar, mais la tête me disais rien. Et pourtant je connais ce groupe !

Oui Kama, on t'a bien briefée ^^'
Dave Gahan est le chanteur de Depeche Mode.
*fais bisous à Kama*

le mois dernier je le connaissais pas du tout je me suis direct douté que c'etai lui apres que j'ai apris que vs etiez fan de lui et j'ai rechercher depeche mode sur toutube et je trouve que la chanson etais bien
*voit l'heure*
*s'envole en hurlant au plafond* MOOOOOOOOOOOOOOOON BUUUUUUUUUUUS *Prend ses affairesets'enfuieàcesoiiiiiiiiiir*

Il été pas ariver 2ème ds un classement tres ressent ?

SAlut Choup bonne soirée demoiselle ^^'
Kama, tu regarderas mon âge, je suis une incurable depuis 1984 ! J'ai toujours aimé depuis ce qu'il ont fait ^^'

A pluche Choup

Court Choup ! )
Et à bientôt ! :D

Coucouuuuuuuu !!! ça va ? :)
Aaaaaaaaaaah Bloom !!!! Je viens de regarder le 7x11 de Dexter !!!! Bwaaaaaaah et je viens de voir le trailer du 7x12 !!!!! J'ai tellement envie de le voir maintenant mais j'ai pas le temmmmmmps !!!! Haaaaa vivement ce soir *essaye de tenir*

Salut Harlequin, enchantée ;)

Je compatis Harly, j'ai vu le 12 il est d'enfer, les scénaristes sont été inspirés c'est tout ce que je peux te dire !!!
Vivement ce soir !
Prévois pas de te coucher tout de suite derrière c'est un conseil !

coucou Harley
ça va très bien et toi ?
Je veu regarder un episode d'spn mais je sais pas lequel

Oooooooh *met ses lunettes* Avait pas vu qu'il y avait une nouvelle ^^'
*viens inspecter le nouveau phénomène en tournant autour* Ummm... Enchantée ! :D
Mais QUE VOIS-JEEEEEEEE ? Une Cassette ? :O Je ne suis plus seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Je suis ravie !!! Enfinnn une cassette !!! Et ancienne Samette de ce que j'ai lu !!!!! :D Mais dis donc... On dirait moi !!!!

Ooooooooh Bloom !!!! Tu me met l'eau à la bouche ... *va résister jusqu'à ce soir*
C'est déjà prévu d'aller pavatiser en masse sur le quartier !!! Déjà la j'ai pleinnns de choses à dire mais j'ai la flemme d'écrire !!! Rolalalala *sautille* J'ai hâteeeeeeeeeeee de voir !!!!!!
ça va merci Kama !!! Oh bah regarde un de tes préférés, sa passe toujours bien ;)

MDR Harly !!!
"On dirait moi !!!"

T'as bien lu !
T'étais la seule Cassette ?! Mais comment c'est possible ça ?! XD

J'ai rien écrit, j'ai pas vu spoiler les filles en fait !
Et puis je dirais que j'ai un peu eu la flemme !
Oh je reviens j'ai un coup de fil a passer avant 18h !

Ptdr ! Mais c'est vrai !!!
Vuiiiiiii j'étais la seule !!!!! Sa s'explique surement parce que seul l'élite sait reconnaitre qui est le meilleur, donc forcément on est très peu de Cassette !!!

Okay Bloom.
Vous me donnez encore plus envie de commencer Dexter ;)

je sais lequel je veux regarder de tt façon j'avais le choi entre 2 seulement

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Nous sommes les seules à voir à quel point il est parait ! *_*