Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Super :D
Ma messagerie est sur mon ordi et j'ai pas internet dessus ^^' alors j'espère que tu es pas pressée pour la réponse ^^
Non il m'a dit en "taille" ! :D
Non, à mon avis c'est pas le pass, c'est le premier truc que j'ai sortit ^^
Mais c'est en rapport avec SPN !!!! :D

Je tiendrais ! Pour Castiel *_*
Faut en regarder deux, trois ! 1 c'est pas assez ! :D

oui le pass peut-être Tatie!!! rrooooo suis impatiente de savoir aussi!! tu nous diras!!
ah, fan de Daryl Bluky??
bah le premier épi c'est toujours ça, faut en regarder d'autres!!
tu as pensé à Tom? tu as mis un vieux gilet?? XD

Un coffret des 5 saisons ! C'est assez gros ça ! ;)

Les seuls népis que j'ai regardé de TVD; c'était avec Seb' ^^ D'ailleurs heureusment que je l'ai vu joué sinon je zappais ^^ *aime pas TVD*

pas loin ma Teutonette!!! je rangeais des trucs et je suis tombé sur un vieux gilet tout pourri!!!! xD
....
bon je vais persévérer!!!! *a surtout envie de voir Klaus et d'en savoir plus sur lui* ^^'

Faut aimer les trucs de zombies après ;)
Oui j'aime bien Daryl !

oh ouiiiiiiiiiiiiii!! le coffret je l'ai vu aujourd'hui il est beaaaaauuuuu!!
ou alors il t'offre baby????? XD
ah oui mais ceux avec Seb, la série était avancée, et la mythologie bien installée^^

Fais gaffe on a une fan inconditionelle de Daryl en ce moment sur le road!!!!! xD
....perso je reconnais que la série est bien faite mais bon les trucs de zombie c'est pas mon truc!!! beurk beurk!!! xD

Rooooooo mais laisse MON TOM tranquille *sors le fouet* Fais gaffe ou je t'envoie Gaius !!!! :P
Baaaaaah oui faut regarder plusieurs épis, mais j'avoue que c'est de mieux en mieux ! Enfin depuis qu'il y a Klaus quoi XD *est vachement pas objective*
Ooooooooooh tu m'envoie les posters de mes Maris ? *fais les puppys eyes*
Beuuu non j'ai choisi d'être gentille, vous arrêtez pas de dire que je suis méchante parce que je fais fuir les Cassettes... alors je vais partager *chuchote* Du moins va essayer*

Oh je l'ai jamais vu le coffret ! En impala ?
J'attendrais la fin comme ça j'aurais tout d'un coup ! ^^

bah y en a une autre fan de daryl ici, FreyaX! c'est son vava d'ailleurs!
mais là on parle de the vampire diaries^^
mdr Zel!!!! tu l'a jeté?? faut l'envoyer à Harly pour Tom :D

mdr!!! voui je vais lui envoyé pour qu'elle le reçoive à noël, je le roulerai dans la boue avant pour qu'il soit bien cracra!!!! xD
....

Aaaaah ! TVD je voyais Walking dead XD
Vampire diaries ça me tente pas du tout.
J'ai vu que FreyaX était une fan. J'adore Daryl, mais pas à ce point ;)

mais je les ai pas achetés Harly las mags^^
non il est carré, avec une photo des boys sur le dessus, une promo de la saison 4 il me semble, le tout dans des couleurs vertes...
et sur le côté y a Dean de l'un, Sam de l'autre, avec Baby dans le fond^^
bah oui là c'est un peu bête, c'est que les 5 saisons^^ vaut mieux attendre la fin!

Bon, maintenant c'est un cadeau qui n'est plus trop surprise ^^ *n'a pas pu s'empêcher d'aller jeter un oeil dans l'historique*
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*jump partout*
Y'avait meme la pub du site juste à côté mais j'avais pas fait le rapprochement ^^'
*jump toujours*
Tu es une Cassette Blucky ?

Mais roooooooooo !!! J'aime pas les choses sales XD J'aime certains hommes quand ils sont sales !!! Je veux pas un vieux pull pourri tout dégeux non mais !!!!
Rooo *sent qu'elle va aller faire un tour en librairie demain* J'ai déjà envie de revoir le film, encore !!!
*a jamais regardé Walking dead*

Alors c'est bien le coffret Tatiie ?
Oui, je suis une Cassette ;)

mdr Zel!!!!! et dans les graviers pour le déchirer XD
ok Bluky, tu aimes juste le perso^^
et TVD c'est pas gnangnan à la twilight hein!
ooohh c'est quoi c'est quoi c'est quoi????

Tu feras semblant d'être surprise Tatiie!!! xD
....
*a hâte de revoir the Hobbit et en vo cette fois* *____*

Oui voilà c'est ça Wella ;)
J'ai déjà lu le premier bouquin de TVDiaries (enfin le journal d'un vampire). Mais pour l'instant le visionnage n'est pas dans mes projets ! True blood passera avant ;)

mdr!!! et je rajouterai des tâches de sang dessus!!!! xD
....
euh pour l'instant je trouve ça gnangnan, ça manque d'action!!!!! xD ..mais bon je peux pas juger sur un épi!!! ^^

Un immense poster de SPN *_______*
Je vais essayer ^^
*n'a jamais regardé The Walkind Dead non plus*
Tiens, en parlant de The Hobbit, j'ai commencé à lire le livre du Seigneur Des Anneaux :D
D'ailleurs j'étais à fond dedans et là y'a le chauffeur du bus qui éteind la lumière --'

C'est ça que j'aime pas trop dans TVD, c'est trop lent ^^ D'ailleurs c'est ce que je reproche à certaines séries policières aussi ^^

la série est mieux que le film et s'en éloigne franchement dans l'histoire!
rien qu'au niveau des persos, Elena a pas une soeur mais un frère (♥♥♥) etc...
ah oui True blodd, c'est pas le même genre^^
mais c'est bien aussi!!
ah oui Zel!!! bonne idée!!! XD
tu verras ça va changer!
Harly, tu aimes les cracras, inutile de nier!!!!

Oh très bon choix de lecture ma Tatiie!!!!! ;)
je pense lire The Hobbit en attendant la sortie du deuxième film, histoire que l'attente soit moins dure!!!! xD

Bwaaaaah j'ai lu les livres Bluky, perso, j'ai détesté ^^' Au début je voulais pas voir la série à cause de ça, mais finalement j'ai bien accroché, c'est pas du tout pareil ! Enfin j'ai lu que le premier livre mais je crois pas que se soit pareil !
Par contre TB, j'ai regardé... C'eest trop... C'est divertissant mais sans plus. Mais bon après chacun son avis ! ^^
L'action viendra Zely !!!! N'en demande pas trop tout de suite !!!

T'as une image du poster ?

Ooohh bien Tatie!! faudra feindre la surprise!!!
certains livres font ça oui^^ tu as commencé la communauté de l'anneau?
au fait Bluky, tu as eu ton Cassclone? et ton carnet du road??

J'ai déjà trop de séries pour l'instant de toute façon ;)