700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (18.12.2012 à 18:40)

J'ai rien eu de tout ça Wella. Juste un petit dico de la part de Lestat ;) 

tatiie123  (18.12.2012 à 18:41)

Le carnet du Road ? Oh mais je l'ai pas eu moi ^^ c'est quoi ???

Je me suis fait un peu conseillée ^^ *regarde discrètement Harly*

Bin je suis tombée sur une photo mais je suis pas sûre que c'est celle là, de toute façon j'ai vu dans l'historique qu'il en avait regardé plein, et comme il sait que je suis une sammette toujours fidèle à son Sammy ... ^^ *imagine un immense poster de Sammy dans sa chambre*

tatiie123  (18.12.2012 à 18:43)

Le dico ... xD *pense au magnifique "Road pour les nuls" .. xD

bluky  (18.12.2012 à 18:43)

C'est un super cadeaux en tout cas ;) Et comme ça tu as toujours un effet de surprise vu que tu connais pas l'image ! 

Harlequin  (18.12.2012 à 18:43)

Bwaaaaaaaaaaaaah Tatie !!!!!!!! C'est biennnnn !! :D

Je veux savoir tes impressions page par page !!! :P

Mais mais... Roooo j'aime certains homms tout sale et tout suant !!! C'est vrai, mais ils sont tellements beauuuuuuuux !!!!

Ptdr Wella on ne voit pas du tout pourquoi tu es ravie qu'elle est un frère cette Elena !!! Et je veux pas dire, mais dans le dernier épi il était tout suant hein :P Y a pas que moi qui ai un faible pour ça !!!

wella  (18.12.2012 à 18:43)

rolalala!!! mais on manque à tous nos devoirs!!

alors le carnet, pour noter nos petits secrets, et ton clone, pour ahem.....animer les longues soirées d'hiver^^

vui Zel ça va arriver l'action!! faut patienter!

kamashika  (18.12.2012 à 18:44)

Reuuuh 

tatiie123  (18.12.2012 à 18:45)

Noooooon j'aime pas les commentaires de texte !!!! xD

Bon .... je ferais un effort .... mais c'est parce que c'est toi ! xD

tatiie123  (18.12.2012 à 18:46)

Tiens je peux peut-être accéder à ma messagerie sur le deanateur de mon père ^^

*file voir*

wella  (18.12.2012 à 18:46)

ah bah tu as quand même la surprise alors tatie!! c'est cro bien comme cadeau!!

ah oui c'est le piège du road de se faire conseiller des livres!! on a pas le droit de donner son avis XD Roland il est décrit comme moche, nah!

*remercie les scénaristes de TVD* je ne sais quoi dire!!! quelle idée de génie!!!
oh oui il était presque torse nu et tout suant......*_*
mais d'habitude c'est pas comme ça!! pas comme aragorn qui est sale pendant trois films!!!! *file se cacher*

Zelda19  (18.12.2012 à 18:46)

Damon!!! je l'aime déjà pas celui-là!!!!!! xD

.....

Joker aime les hommes qui sentent mauvais en gros!!!!! xD

bluky  (18.12.2012 à 18:46)

C'est un le petit supernatural illustré si je me souviens bien ! XD

Merci Wella !! Je vais bien garder mon clone je peux te l'assurer ! Il sera bien avec moi :D

Harlequin  (18.12.2012 à 18:47)

Ptdr !!! C'est pas un commentaire que je te demande, juste tes impressions et qui tu aimes le plus !!! Attention, y en a un qui est intouchable, mais je spoile pas :D Puis bon, j'exagère tu n'es pas obligé de faire page par page, quand tu as le temps ;)

Mais merciiiii pour l'effort !!! :D

wella  (18.12.2012 à 18:48)

reuh Kama!!

ah tu aimes pas Damon?? oui c'est vrai qu'il est méchant XD mais......

de rien Bluky!!! ah comme ça tu es pas perdue quand on parle de PN et de Perfection et de chocodeanou!!
et je te fais confiance pour le clone ;-)

Zelda19  (18.12.2012 à 18:49)

*décapite Teutonnette*

oui je sais que c'est écrit!!!!!!!!! :p

mais son âme est belle!!!! *______*  .....enfin un peu noire aussi!!! xD

et puis il était mignon étant jeune, c'est les années qui n'ont pas été tendre avec lui!!!!! il a souffert le pauvre!!!! *prend son Roland dans les bras*....joker tu devrais l'aimer toi, il passe la plupart de son temps tout sale, suant et sanglant!!! xD

kamashika  (18.12.2012 à 18:49)

*ai paumee* ca parle de quoi ?

Harlequin  (18.12.2012 à 18:49)

Ptdr Roland il est pas beauuuuuu !!!! :P

NON MAIS OOOOOOOh *fouette 117 fois son esclave* Ils sentent très bon mes maris !!!!! TRES BONS !!!!!!

Puis rooooooo Aragorn il est beau que comme ça de toute façon !!!! *en bave encore*

bluky  (18.12.2012 à 18:50)

Oui Wella, je sais tout maintenant ! (ou presque ^^)

Zelda19  (18.12.2012 à 18:50)

mdr Wella, c'est juste une première impression!!!! je peux pas vraiment te dire en fait!!! xD

...

wella  (18.12.2012 à 18:50)

*recolle sa tête* namého!!!! j'ai le droit de diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!

ah oui c'est vrai, il est du gout de joker!!!

euh kama ça parle de vanpire diariers, de la tour sombre de S King, et du seigneur des anneaux!

Zelda19  (18.12.2012 à 18:51)

ils sentent bon comme le père noël de strasbourg!!!! xD

....

kamashika  (18.12.2012 à 18:52)

oo je ne regarde pas vanpire diary mais je connais le seigneur des anneaux

bluky  (18.12.2012 à 18:53)

Le le père noël de strasbourg à une odeur spéciale ? XD

Zelda19  (18.12.2012 à 18:53)

T'as le droit de le dire!!! mais moi j'ai le droit de le défendre!!! *redécapite teutonette avec son couteau à beurre* XD

.....Roland <3

bon j'avoue que je l'imagine pas non plus comme un canon, mais je l'imagine avec énormément de charisme mon Roland!!! *___*

Harlequin  (18.12.2012 à 18:54)

Il est pas de mon gout, faut êtrre quand même beau pour être tout suant et tout sale ... Et bah lui il a pas l'air ^^ Donc non, z'en veux pas de celui la :P

Rooooooo mais si Damon il est génial comme personnages! *fais sa superficielle* Puis il est quand même très bel homme !!!

Harlequin  (18.12.2012 à 18:55)

Ptdr !!! Quand Zelda était chez moi, on a croisé le père Noël et comme on l'a remarqué, il sentait particulièrement bon !!!! :D

Et vui c'est ça Epona, c'est pas parce qu'ils sont tout sales qu'ils sentent mauvais !!!

Zelda19  (18.12.2012 à 18:55)

Roooooo de toute façon c'est un personnage de roman donc je peux l'imaginer comme je veux!!!!! xD  *aime imaginer* 

.....

ouais il est pas mal, j'attends de connaitre mieux le perso pour rendre mon verdict!!!! 

DoctorDean  (18.12.2012 à 18:56)

Bonjour, barman, je voudrais une biere s'il te plait lol.

C'est la premiere fois que je viens ici. J'entend beaucoup de chasseurs parler d'ici mais je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne exactement^^

Voilà, j'ai l'air fine, je passe découvrir le road et déjà je suis perdue dans la discussion XD honte à moi. Tout le monde se connait ici, on dirait^^

Zelda19  (18.12.2012 à 18:56)

Dans l'esprit de mon maître (Harlequin) les pères noël sentent mauvais, et là surprise il sentait bon!!!! xD

.....

bluky  (18.12.2012 à 18:57)

Okay Harlequin ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !