Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

LOL! J'ai l'impression qu'on a déjà eu ce débat des dizaines de fois!!! Rien n'y fait, on n'arrivera pa à la convaincre ma Deucette!!
J'avais déjà essayé avant ton arrivée au Road... sans succès! Pourtant on a des gouts plutôt similaires avec Nonix mais elle n'adhère pas!
C'est pour ça que j'étais trooooooooooop contente quand tu m'as dit que tu adorais aussi!!! *caline sa Deucette*

Alors non ma jerry! Sorry. Mais ça se passe en grande parie dans les années 30, donc ils ont un langage différent parfois soutenu et un accent prononcé. La fic est aussi tres longue, plus de 20 chapitres! Et les chapitres sont bien fournis!

Ou alors c'est toi qui me l'avait passé ma Link je sais plus du tout :O
Faudra que j'essaye de lire un chapitre bwaaaah xD

*boude* Meuh j'ai pas de calin mouah!
Va lire Dust Devils, la camaradean t'as meme passé le lien! Tu vas aimé je suis sure, serieusement, cette fic est juste... j'ai meme pas le smots en fait!
Par contre je te préviens, elle aborde des sujets lourds et pas pour les âmes sensibles, et tu vas DETESTER le méchant! Mais tu vas le DETESTER à un point!!! J'ai JAMAIS autant haït un méchant nul part!!!

*se laisse caliner* j'étais aussi étonner de trouver une roadette qui connaissait!!!!!
...
mdr!!! non je crois qu'on arrivera jamais à la convaincre!!!! XD
...
Pourtant c'es bizarre que tu aimes tant Pally ma camaradean, car même si la fic peut s'inscrire dans la série, le contexte change beaucoup.

Et sowwyyyyyyyyyyy les deucettes pour le Brotherhood, mais non! Je veux pas! *secoue la tete*

Ah bah non, je suis sûre de ne pas connaitre! Cette page ne me dit rien du tout!!! En tout cas le résumé me plait bien!!! Chouette chouette chouette!!
Par contre c'est vrai aussi que j'ai tendance à éviter ou mettre de côté les fics longues (plus de 60.000 mots) parce que j'ai pas trop de temps pour lire. Sauf si je connais l'auteur ou qu'elle semble vraiment très bien! Visiblement c'est le cas! Je vais la commencer juste après avoir lu celle de Gaelicspirit!

Ah c'est vrai que le méchant il est plus que détestable!!!!! *le déteste* Grrrrrrrrrr OvO
...
la fic aborde à certains moments des thèmes graves mais c'est abordé ça avec maturité et respect du lecteur. c'est très bien écrit.

Vui, mais la fic PEUT s'inscrire dans la serie, c'est tout ce que je demande ma camaradean! Le probleme avec Brotherhood, c'est que c'est totalement incompatible avec la serie, c'est le seule truc qui me bloque!
Alors que Dust Devils, ben je vois meme pas ce qu'il y a de différent! Ce serait pas la premiere fois que Deanou se retrouve dans le passé! (enfin si techniquement la c'était la premiere fois pour lui lol)
De plus, la finc se situe directement apres Born Under a Bad Sign, ce qui l'ancre un peu plus pour moi dans le canon!

*fait un calin à Nonix* C'est pas grave! On te nem quand même!!!

Euh juste c'est quoi le brotherhood au juste ?!!!! mdr

*plussoie camaradean*
Non ne la mets pas de coté celle là cleo, tu le regretterais! Je rigole pas quand je dis que c'est facilement l'une des meilleures, si pas LA meilleure fic que j'ai jamais lu! Vraiment!
Il y a aussi un coté tres humain à la fic qui me plait beaucoup, je sais pas vraiment comment décrire

La Brotherhood c'est un alternate universe avec des gens qui sont morts dans la saison 1 mais qui sont en fait encore vibus! Et ya des histoires d'anneaux et de guardiens, mais bon j'adhère pas, meme si je reconnais que c 'est un travail monumentale et que les deux auteures principales écrivent tres bien!

*continu le débat même si c'est perdu d'avance* XD
....
Voui mais au final Brotherhood reprend beaucoup la trame principal de SPN, tout les éléments importants sont dedans, c'est juste que des éléments et personages on été gréffé dessus et viennent étoffer l'histoire. Je trouve ça passionnant toute cette légende et histoire sur la confrérie des chasseurs.

C'est FAUX! Je ne peux pas te laisser dire que c'est incompatible avec la série!! Ca colle vraiment beaucoup! Il y a même une fic sur "The Monster At The End Of This Book" ou Caleb dit qu'il est pas content de ne pas être dedans et que Dean lui répond que c'est faut puisqu'on parle de sa "mort" dans "Salvation".
Et même que tout est expliqué du pourquoi/comment il est pas mort ce jour là. Et même que Pastor Jim il meurt comme dans la série et John aussi. Il y a juste Mac et Caleb en plus mais sinon TOUT colle, en tout cas jusqu'à la saison 4.

Oh et je trouve personnellement que Dust Devils est mieux que tout ce que gaelicspirit a pu écrire! Et c'est pas peu dire, loin de là!!

Bon d'accord, c'est pitetre compatible si tu veux, mais j'adhère pas quand meme! *croise les bras et reste bornée* Pourtant j'ai essayé! Et je le répete, certaines des fics m'ont plu, mais voilà, ya quand meme quelque chose qui me bloque bien comifo! *recroise les bras dans l'autre sens*

J'ai du mal à suivre le fil de la convers' mdr, je lis pas énormément de fics donc xD Sauf celle de mes friends *ange* D'ailleurs y en a une qui m'a incrusté Benny for me hihi *jump* Bon alley moi je file, je vais salonner :) Zoubi, vous neeeems ♥ Sweet dreams !!

J'ai relu pas mal de Scullspeare ces derniers temps! C'est vraiment très bon aussi!
Et puis bien sur, l'une de mes idoles absolues: K. Hanna Korossy. Je rerererererererelis au moins une dizaine de ses fics chaque semaine! C'est juste trop bon et puis vu la quantité, y a de quoi faire! ^^

PTDR!!!! *regarde camaradean s'emmêler les bras* XD
.....
Je plussoie Dust Devils c'est une des meilleurs fics SPN que j'ai lu!!!!!!
mais bon après certaines fics de Brotherhood sont tout aussi réussie pour moi!!!!!! ^^
...
Euh tu veux plus d'infos sur The Brotherhood sheepy???? :O

Oh ma Souricette! J'espère que ce n'est pas nous qui te faisons fuir?! *fait calin*
Désolée... quand on se lance sur ce sujet, on ne sait plus s'arréter!!

AH sorry ma sheepy!!!!! quand on nous lance sur le fics on a du mal a se stopper!!!! ^^'
...
Bon salonage ma sheepy!!!
Te nem fort!!!!
bizouuuuuuuuuuuu <3

WIZI MA DEUCETTE!!! ^^

Gros Bisous Souricette!!
Sweet Night!!!!
TE NEM!

Et naaan vous inquiètez pas heiin, j'allais y aller toute façon il se fait tard et demain j'dois me lever tôt O.O *disparait*

Bon salonnage ma jerry!! Te n'aime tou fort! VIVE BENNY! Fais bon dodo!!! Toupoutoux!
Ah voui Scullspeare et KHK sont géniales aussi!!!
Tu nous donneras ton avis quand t'auras lu DD hein?! *saute saute autour du bocal*

Je confirme le "on a du mal à s'arreter" lol! *pourrait blablater des heures sur le sujet*
Re tout le monde! *s'asseoie confortablement*
Je m'excuse pour ma disparition à 18h, j'étais euuuuuuuuh en cours *regarde ailleurs* et il finissait à 18h, donc j'ai dû couper Oo Vala vala sorry, et sinon rassurez-vous j'ai retrouvé un peu le moral ^^' Sinon.. contrat exécuté? *moral de tueuse*
Zouzou t'es tarée je partirai jamais sans te dire au revoir je tiens à la vie lol! (désolée réponse à un mp xd)

WIZI!!!!!!!!!!!
....
DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *saute dessus*