Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bisous tatie, te nem!!^^

S'pèce de vilaine !!!! mdr
Zoubi ma Tatie ♥ Te neem fooort !! Sweet dreams :)
Oooooh j'adore tout ce que tu as cité Mimi miam, miaaaaam *-*
Reuuuuuuuuuh Nono :D Haaaaaaan c'est quoi comme fic ?? *-*

hey nono^^

Bon gros dodo Tatiie!!!!
Te nem!!! Bizouuuuuu <3
...
reuh camaradean!!!!!! :)
....
Roooooooo on va faire comme avec le frangin on va le cramer aussi le papounet!!!! :p

ah là c'est ma mère qui va être contente lol^^

La derniere de Gaelicspirit!!(tu connais?) Je suis tombée dessus par hasard en plus!! Bon c'est pas sa meilleure, mais ça prend toujours aux trippes quand meme lol! Mon Deanouuuuuuuuu♥
Et puis y avait Benny!! *tape des mains*
Et NON c'était pas du slash dans les buissons du P. mdr

Haaan dommage pour le slash... mdr, nan je connais pas, j'ai tendance à aller du côté french toujours, ma flemmardise légendaire you know... ptdr

moi aussi je ne connais pas grand chose a la bouf étrangère a par la bouf asiatique et turque.j'ai mang des sushis y a quelque semaines et j'adore çà j'avais aussi goûter au poulet au caramel par contre ca j'aime pas

Rooooooo elle écrit de très bonne fics Gaelicspirit!!!! :)
....
Bah on peut la cramer aussi la moman si tu veux!!!! et puis la soeur avec!!!! :p
....

Bon les filles, j'vais profité de pas être trop naze, j'vous laisse, j'vais lire.
Bisous les poulettes, les chouquettes, vous nems et passez une bonne fin de soirée.
Bezoux à toutes.
A bientôt Celo ! (t'as vu je te fais tjrs suivre les ziks hein ?!?)

Alors pourquoi tu me calle des mots english dans ta phrase vilaine! Tu me nargues! :p mdr
Voui je trouuuuuuve camaradean!!! Elle écrit vraiment bien!

Zoubi ma Mimi ♥ Te neeeeeem !! Sweet dreams :)
Parce que j'aime l'anglais et que je suis une grosse feignasse *tire la langue* ptdr

bah ma mère, tant que j'évite de la contrarier les matins, y a pas de problèmes!!
et là ma frangine est chez jésus, ils font un remake de la passion^^

RHO NONIX!!! Je viens d'ouvrir le lien!!! Y A BENNY DEDANS???? *n'est pas responsable si elle vient à disparaître*
Bloomie: mon boulot ça baigne! C'est intensif mais ça me plait donc je ne me plains pas... ou presque! ^^
BISOUS TATII!!! Bon dodo!

Y avait cleo??? *leve nez* OU CAAAAAAAAAAAAAAA????!! Poissone!!! Viens là! Au pied!
Good night tata!!! Te nem tout fort!!!! Fais de beaux davedreams!

Avec Gaelicspirit! vaut mieux pas être feignasse car c'est plutôt des fics longues voir très longue en général!!! xD
...
Bon dodo Bloomi!!!
Te nem!!! Bizouuuuuuuuu <3
A deux mains!!! ;)

bonne lecture bllomie, bisous davesque, te nem!! ♥

*regarde sous le pied* Ah bah la voilà*
A oups je t'ai spoilé le truc cleo, sowwy!^^' Mais vouiiiiiiiiiii Benny se pointe!!! Je m'y attendanis pas mouah en plus! *fut contente*
*coupe la langue à jerry*

Ah bah il s'accroche le Jésus!!!! xD
Oo pourkoi il est maso son copain???
....

VOUI BLOOMIE!!! J'ai vu! MERCIIIII! J'avoue honteusement que je n'écoute pas tous les jours mais ça m'arrive quand même!! Et parfois je jette juste un oeil sur la playlist du jour et ça me donne des idées!! ^^
GROS BISOUS!!!
Te nem!

t'aimes le slash frey'?! brrrr!! *jette de l'eau bénite sur frey' et commence l'exorcisme*

Surtout ses chapitres! Ils sont tres longs!! Puis c'est hyper profond tout ce qu'elle nous écrit lol!
Et toujours pro-deanesque!! *fana de cet aspect là* mdr! DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUU TU ES LE CENTRE DU MOOOOOOOOOOOONDE!!!!!!

iyi geceler kizlar ve tattli ruya.iyi bir okuma bloomie

PTDR il fait peur ton compte ma sheepy!!!! xD
Espèce d'obsédé!!!!!
*a un compte pure et chaste évidemment* XD

C'est un pêché mignon comme un autre !!! *se cache* mdr

*regarde kama* Oô T'es possédée??? *attrape l'eau bénite de tatsel et la balance sur kama*

bah si tu voyais sa ptite amie...tu comprendrais qu'il ne peut être que maso!!

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Benny dans les fics! *boude*
Et il y a de plus en plus de slash! *aime pas du tout du tout du tout* Même s'il en faut pour tout les goûts, ça m'inquiète cette recrudenscence!!

Rooooh t'as que 11 favoris! Mdr, j'en ai plus de 200, et c'est touuuuuuuuuuuuuuuuut du Hurt/comfort!!! Ou presque! C'est mon gros péché mignon ça! :p